Adrovance

Muscles / squelette - ostéoporose / maladies ...

Prescrit pour:
3,5

6 avis

08/09/2012
Femme (55) - Ostéoporose
Satisfaction générale: 3

Satisfaction sur:
je prend se medicament depuis trois mois j ai aucun effet secondere
Réagir à cette expérience
Vous devez être connecté pour pouvoir donner une réaction. Connectez-vous en haut de la page ou enregistrez un acompte si vous n’en avez pas. Enregistrer

12/08/2012
Homme (47) - Diabète type 1
Satisfaction générale: 1

Satisfaction sur:
je prends ce médicament depuis plus de 2 ans des le début j'ai eu de violentes douleurs aux mollets, j'ai pris plus de 20 kg,perte de mémoire.de la vision, quand je monte un escalier au bout de 10 marches je n'arrive plus à respirer. je regrette de ne pas avoir lu tous ces témoignages avant car j'aurais stopper ce poison des le début. je ne comprends pas pourquoi mon méd...lire la suiteecin ne m'a pas fais stopper ce poison plus tôt, jarrette ça prise des aujourd’hui.

18/02/2012
Femme (60) - Ostéoporose
Satisfaction générale: 3

Satisfaction sur:
grande fatigue,douleurs dorsales,maux de tete

08/07/2011
Femme (67) - Osteoporose
Satisfaction générale: 2

Satisfaction sur:
je supporte bien avec seulement quelques petits problèmes à la première utilisation (diarrhée ,mais etait-ce dû au remède ,ou a une autre cause?) prise facile mis à part qu'il faut ne pas se pencher et attendre 1:2 heure avant de petit-déjeuner ...mais ce n'est qu'une fois par semaine je ne connais pas encore quelle sera le résultat sur mon ostéoporose ;il faut attendre...lire la suite 3 ans...

08/07/2011
Femme (67) - Osreoporose
Satisfaction générale: 4

Satisfaction sur:
Dierrhée lors de la première prise ,mais ensuite plus aucun problème médicament facile à prendre ,sans grande contrainte (rester debout ou droite et attendre 30 minutes avant de manger son petit déjeuner)

20/11/2010
Femme - Osteoropose