Expériences avec Baclofene

12/05/2012 | Homme | 48
baclofène
J'ai sauté le pas cette année, l'alcool a ruiné ma vie sociale, morale et ma réputation familiale et professionnelle. Au bout de deux mois, j'ai ressenti enfin l'indifférence à l'alcool dont tout le monde parle au sujet de ce médicament. Je bois depuis 25 ans et pendant ce laps de temps mon interruption la plus longue a été un an après une cure. Pour la première fois de ...lire la suitema vie (j'ai tenté le diable) j'ai pu boire deux pintes de bière sans ressentir un quelconque manque que ce soit le jour même ou les jours suivants.. Depuis 25 ans le 1er verre me conduisait à 100% dans l'alcoolisme. Je n'hésite pas à parler de miracle, le seul effet secondaire que je ressens c'est parfois une envie de dormir mais pas au point d'en être gêné dans la vie de tous les jours. Honte au milieu médical de n'avoir pas conduit des tests avant. J'aurai gagné 10 ans de vie "normale" au lieu d'être un zombie.

11/05/2012 | Homme | 40
baclofène
bonjour, acoolo-dépendant depuis 3 ans et sous baclofène à 90 mg/jour, mon avis est aujourd'hui mitigé. toujours des envies de boire mais de facon occasionnelle, en fonction de mon moral. je pense que je n'ai pas atteint la dose qui me permettrait de supprimer ce craving occasionnel.donc prochaine étape, augmenter la dose. bon courage à tous et toutes!

10/05/2012 | Homme | 39
je suis alcoolique

23/03/2012 | Homme | 48
baclofène
Bonjour à tous alcoolo dépendant pendant 30ans, je suis à présent guéri grace au Baclofene Quand les pouvoirs publics prendront ils concience que ce médicament est LE SEUL capable de guérir de cette s....... de maladie Un guéri qui en appelle d'autres Daniel

16/02/2012 | Femme | 59
baclofène
Consommatrice régulière de vin, bière et apéritifs depuis 35 ans, et grande consommatrice depuis 15 ans (10-12doses/jour) j'ai commencé un traitement au baclofène il y a 6 mois. Dès que j'avais atteint le palier de 90mg/j en 3 prises il ya 4 mois je n'ai plus de craving. Actuellement je suis à 80mg/j. Je continue à prendre un verre de vin 3-4 j/sem, un peu plus à l'occasi...lire la suiteon, sans tomber dans la dépendance ni dans l'excès. Il faut dire que dès 1 verre consommé je me sens en état d'ébriété. J'ai perdu 4kg sans aucun effort. Depuis quelque temps cépendant j'ai tendance à grignoter un peu plus de sucré le soir. Avant j'étais plutôt "salé". Je suis plus dynamique, positive et entreprenante. Je n'ai plus mal à l'estomac, ma tension a baissé et je n'ai plus d'impatiences dans les jambes. Je suis LIBRE de sortir et conduire sans attendre la baisse du taux d'alcoolémie! Côté effets secondaires je suis malheureusement plutôt "bien" servie. Même si je suis complètement à jeun, il y a somnolence, douleurs intestinaux, ballonnements, problèmes d'équilibre, confusion, déprime, dysgueusie amer, hypersalivation, bronches encombrées et muscles enkylosés au réveil. Les trois dernièrs symptômes m'inquiètent assez pour envisager de diminuer le dosage en espérant que le craving ne revienne pas.

08/02/2012 | Homme | 62
Anti-conception
Agé de 62 ans, j'ai été dépendant de l'allcool pendant pratiquement 35 ans avec la chance inouie d'être encore vivant aujourd'hui. Cures, consultations multiples en unité d'alcoologie, AA, etc. n'ont été au fil des ans qu''une sucession d'échecs malgrès une réelle volonté de sortir de cet enfer. Je prends du Baclofène depuis septembre 2011 à une posologie de 50mg/ jour. ...lire la suite Depuis et pratiquement immédiatement plus envie de boire.... Je me sens aujour'hui totalement libre devant ce poison qu'est l'alcool. Fini l' insuportable tension généré par l'abstinence et l'angoisse toujours présente de la rechute qu'on sait inévitable sans parler de la culpabilité qu'elle engendre... Pour info ma consomation quotidienne d'alcool était d'une bouteille de Wisky et de quelques verres de vin, voir une d'une bouteille entière. Aujourd'hui plus rien..et sans pratiquement aucun effort...Quelques fois un verre ou deux consommés entre amis restent sans conséquence ultérieure (rechute). Cela dit je ne multiplie évidemment pas ce genre d'expérience et je reste vigilant.. En ce qui concerne les effets secondaires..pour moi pratiquement nul...voir une certaine détente et un enthousiasme tout à fais agréable. J'ai appris récemment que l'alcool était responsable de 120 décès par jour...sans pârler des familles détruites... Hallucinant !!...Encore plus Hallucinant l'atitude des pouvoirs public non pas laxistes, mais complices de ce fléau.et des lobbies qui l'entretienne pour des raisons de profits . Pour conclure le Baclofène m'a sauvé. Amis qui êtes encore dans cette enfer essayez ce produit, sous controle médical évidemment..

02/02/2012 | Femme | 51
Cancer du sein
je prends le baclo depuis 6 mois au début somnolence perte d’appétit et oups tout va bien pour l'alcool au bout d'une semaine de prise plus envie de boire j'ai essayé 1 verre et je ne l'ai même pas fini maintenant je suis libre et heureuse de ne plus avoir cette petit voix dans la tête qui appelle l'alcool merci le baclo j'ai commencé à 20mg et j'ai baissé à 10mg au bout ...lire la suitede 15jours maintenant je suis à 5mg je mesure 1.54cm et je pèse 48kh pour info

14/07/2011 | Homme | 39
Alcoolisme
Sans trop y croire, j'ai pris BACLOFENE pour cesser de boire. Et j'ai cessé de boire, pour enfin avoir une vie normale. J'ai arrêté dès le premier comprimé, et je n'ai plus du tout envie d'alcool. Je le confirme, BACLOFENE permet un sevrage alcoolique rapide, efficace, et sans aucune difficulté. Il donne une agréable sensation de détente, quelques petits vertiges,...lire la suite sans plus. Longue vie à ce produit miracle !!

24/03/2011 | Homme | 33
Dystonie
effets au début du traitenent puis de moins en moins d'effets positifs.Injection du produit par pompe en continu.

19/03/2011 | Femme | 50
Problème machoire
après des années de rivotril pour des problèmes chroniques de machoire, on m'a prescrit baclofene. un décontractant musculaire et cela marche bien ! seulement.... énormes réactions sur l'estomac (douleur poignante dans l'estomac, ballonements, très nauséeuse, impossible de boire du café ou alcool) à cause de ces symptômes , gastroscopie. rien à signaler, après un certain...lire la suite temps arrêté avec baclofene et tous les symptômes disparus mais la tension de retour dans le visage. maintenant je prends baclofene avec qqch pour l'estomac ranitidine et cela va bien, mais combien de temps ?

24/02/2011 | Homme | 57
Alcool
passé : interné dans diverses cliniques, médicaments, AA, rien n'aide. présent : trouvé via internet baclofen et commencé en accord avec le médecin. beaucoup d'effets secondaires la première semaine, la seconde moins et plus d'alcool !!! je ne comprends toujours pas. j'étais vraiment un gros buveur (pendant 30 ans) plus de dépression, de stress, plus rien. pour tous le...lire la suites sérieux alcoolistes, vraiment super !

17/02/2011 | Femme | 31
Mouvement incontrôlé et douleur
cela m'a aidé. après coup les symptômes venaient surtout de l'anti-psychotique (seroquel) maintenant je remarque quelquechose de spécial... j'ai saigné presque pendant 2 ans, maintenant que j'ai arrêté avec baclofene, c'est arrêté aussi.... c'est peut-être une coïncidence mais je suis curieuse de savoir si d'autres femmes ont eu la même chose.

01/02/2011 | Homme | 45
Slérose en plaques
SEP diagnostiqué en juin 2010. Le baclofène me permet de réduire, voire annuler les spasmes au niveau des jambes.

31/01/2011 | Femme | 40
Alcoolisme
j'utilise le baclofène pour lutter contre mon alccoolisme récalcitrant aux autres traitements classiques. J'ai maintenant un comportement normal par rapport à l'alcool, une vie sociale stabilisée; je ne suis plus en arrêt maladie pour alcoolisation excessive nécessitant un sevrage.

20/01/2011 | Femme | 56
Alcoolisme
après de nombreux traitements traditionnels de cette maladie (médicaments, cures, AA etc...)sans succès et étant très motivée pour arrêter ma déchéance j'ai essayé le baclofène, paliers par paliers ,doucement, et victoire à 220 mg j'ai enfin obtenu cette indifférence totale envers l'alcool , même un verre ne me tente pas,imaginez une personne qui n'a jamais fumé et n'a jam...lire la suiteais eu envie de fumer il peut rester à côté d'un fumeur sans aucune tentation (seulement géné par la fumée!)et bien c'est pareil ! je suis redescendue tout aussi doucement dans le dosage et j'ai atteint les 100 mg sans peine et je compte bien descendre encore jusqu'à atteindre un dosage "de croisière" si je puis dire comme un hypertendu ou un diabétique prend son médicament à vie . les effets secondaires sont vraiment très supportables si on respecte des paliers assez longs (au moins 15 jours )avant de modifier le dosage mais ça en vaut la peine car on gagne la liberte et on retrouve la vie cela n'a pas de prix; vive le Baclofene !!

06/01/2011 | Homme | 56
Alcoolo dépendance
c'est simple... Cordialement. Yves (Red; texte supprimé; mention de liens vers d'autres sites devraient être supprimés )