This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Baclofene

Homme, 55 ans

09/12/2014
Homme, 25 ans

Alcoolisme

bonjour ,a tous ?mon frère utilisé du baclofène pendant plus d'un an .Il était accro,il ne pouvait pas s’empêcher de boire un verre ou plus pendant un repas.J'ai essayer de l'aider plusieurs fois mais il devenait violent envers .Puis j'ai entendu parler du baclofene et de certaines personne qui en parlait comme un remède miracle .Depuis qu'il a commencé a en prendre il a c...lire la suiteomplétement changé et il va de mieux en mieux.ll y avait certains effets secondaire mais ils n'influaient pas sur son comportement.cela dépend de certaines personne bien sur.En tout cas je peux dire merci au baclofene car maintenant j'ai retrouvé mon frère
06/12/2014
Homme, 63 ans

Alcoolisme

aucune efficacité jusqu'à 200mg/jour au bout de 4 mois de traitement je répète aucune. Par contre les effets secondaires sont terribles. Soif, bouche sèche maux de tête au début, et puis à partir de 160 mg délires et hallucinations qui m'ont fait me retrouver aux urgences psy. Je déconseille très fortement d'autant plus que ce produit n'est jamais prescrit en 1ere in...lire la suitetention. Les résultats connus sont 22% d’efficacité et non pas 80% comme on voit circuler sur le net. Je suis actuellement en 3ème semaine de cure de sevrage alcoolique et je prense que c'est la meilleure décision à prendre
06/12/2014
Femme, 33 ans

Alcoolisme

Bonjour, mon psychiatre spécialisé en addictologie me prescrit du bactlofen. Je suis passée à hauteur de 9 comprimées par jour. Concrètement s'il a augmenté ma posologie c'est que les effets n'étaient pas assez suffisants. Certains patients tournent à 14 par jour. Je ressens toujours une addiction pour l'alcool et pour d'autres médicaments et drogues. Le point positif c'es...lire la suitet que je ne me mets plus en situation d'ivresse-black out-perte de raison. Ce qui était terrible pour moi. Donc c'est un bon compromis. Même si récupérer les médocs au comptoir de ma pharmacie et voir le nombre de cachets au creux de main avant la prise s'avèrent effrayant. Bon courage à tous. Toute ivresse est une fuite pour éviter d'affronter ses propres démons.
28/11/2014
Femme, 64 ans

16/11/2014
Homme, 40 ans

Alcoolisme

agee de 40 apres 15 dalcholisme et apres de nombreux sevrage dont les principaux par l intermediaire de l association AA (ALCOLIQUE ANNONYMOUS ) actuellement je suis "propre" depuis 15 jours ceci dit entre temps jai appris sur ce medicaments miraculeux qui parrait etre tres efficace pour cette maladie . mes questions sont les suivantes: ce medicament est il un traitement...lire la suite a vie? cela empeche defintivement l envue de boire ou dimnue partiellement jusque arriver a boire comme une personne normale?. a vos avis aurez vous continuez un traitement naturel via une association qui pratique un sorte de bourrage de crane a vie en exigant une presence de 2 h par semaine ou risquer (?) le traitement medicamenteux. merci par avance de vos reactions.
20/09/2014
Homme, 58 ans

Alcoolisme

comportement de l'individu moi même,effet sur le cerveau changer,vision changer,autre image de la réalité conduite changer,votre amie ou amie vous on toujours pries pour un CON. changement,dit la vérités à c'est salopes ou la salope avec qui vous êtes,main tenant je peut revendiquées ,tout est remis en ordre OUSTE de or la horde,main tenant je respire,à moi les femmes et ...lire la suiteje ne fait pas ment privées j'aime la chatte. PS:je le revendique MERCI d'avoir lu,pour les femmes veillez me contacter sur mon mail. WILLY avec un amour.
16/09/2014
Femme, 49 ans

Alcoolisme

Il ne faut pas avoir peur du baclofene, Ce médicament est un une vraie solution pour la maladie. Rien ne vous retient dans l'alcool, donc il faut essayer! Courage!
suivant > >>