This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Baclofene

suivant > >>

16/11/2014
Homme, 40 ans

Alcoolisme

agee de 40 apres 15 dalcholisme et apres de nombreux sevrage dont les principaux par l intermediaire de l association AA (ALCOLIQUE ANNONYMOUS ) actuellement je suis "propre" depuis 15 jours ceci dit entre temps jai appris sur ce medicaments miraculeux qui parrait etre tres efficace pour cette maladie . mes questions sont les suivantes: ce medicament est il un traitement...lire la suite a vie? cela empeche defintivement l envue de boire ou dimnue partiellement jusque arriver a boire comme une personne normale?. a vos avis aurez vous continuez un traitement naturel via une association qui pratique un sorte de bourrage de crane a vie en exigant une presence de 2 h par semaine ou risquer (?) le traitement medicamenteux. merci par avance de vos reactions.
20/09/2014
Homme, 58 ans

Alcoolisme

comportement de l'individu moi même,effet sur le cerveau changer,vision changer,autre image de la réalité conduite changer,votre amie ou amie vous on toujours pries pour un CON. changement,dit la vérités à c'est salopes ou la salope avec qui vous êtes,main tenant je peut revendiquées ,tout est remis en ordre OUSTE de or la horde,main tenant je respire,à moi les femmes et ...lire la suiteje ne fait pas ment privées j'aime la chatte. PS:je le revendique MERCI d'avoir lu,pour les femmes veillez me contacter sur mon mail. WILLY avec un amour.
16/09/2014
Femme, 49 ans

Alcoolisme

Il ne faut pas avoir peur du baclofene, Ce médicament est un une vraie solution pour la maladie. Rien ne vous retient dans l'alcool, donc il faut essayer! Courage!
10/09/2014
Homme, 37 ans

Alcoolisme

Suite a une cure de six semaines, je n' es pas consommer d'alcool pendant huit mois. J' ai rechuter doucement, quatre mois plus tard mon medecin m'as prescrit ce medicament. Mefiant je suis le traitement. Ca a l'air de marcher.
28/08/2014
Homme, 33 ans

23/08/2014
Femme, 32 ans

Alcoolisme

je n'arrive pas à me procurer du baclofène, mon addictologue me dit de demander à mon medecin traitant et lui ne veut pas car il me dit qu'il n'est pas encore mis en vente, alors que dois-je penser ? y a t-il des risques à prendre ce medicament et comment font les autres personnes qui arrivent à s'en faire préscrire, car j'aimerai diminuer ma consommation d'alcool. merci d...lire la suitee me répondre.
08/08/2014
Homme, 42 ans

Alcoolisme

Je consommais beaucoup d alcool depuis plus de 10ans cela fait4 mois que je prends du baclofene j ai redui ma consommation d alcool je bois de temps en temps une ou deux biere par compte ne jamais prendre ce médicament avant de dormir car il est impossible de bien dormir ce médicament est très bien mais il faut aussi de la volonté
02/08/2014
Homme, 41 ans

Alcoolisme

J'ai commencé le traitement par 3X3/jours de 1mg. L'efficacité a été immédiate. Quelques effets secondaires au tout début, qui font partis de la liste. La première semaine, j'en ai eu un paquet, puis n'est resté qu'une certaine perte de mémoire, concernant le jour ou nous sommes. Il m'arrive de vouloir encore aller au travail le samedi, en pensant que l'on est vendredi. Ma...lire la suiteis cela s'arrête là. Ce n'est pas une perte de mémoire à proprement parler, mais une déficience de l'espace temps. J'en suis à une prise de 4X3/jour, mais souvent deux prises me conviennent. Ne jamais prendre ce médicament avant d'aller au lit. Il est impossible de s'endormir. Bien qu'aucune étude sur le long terme n'existe encore, je considère ce produit, comme un produit miracle. Je bois toujours encore un peu, mais d'une façon normale. Avant je vivais pour l'alcool, je me levais et attendais que le magasin ouvre. Je buvais non stop, si cela m'était possible. Aujourd'hui, j'ai une réelle distance avec l'alcool. Je carbure à la menthe, et ne me prive pas de boire une bière. Je n'en bois jamais plus de 2. De plus ce médicament incite au sport, à ressentir les besoin physique du corps. Dommage qu'il ne me permette pas d'arrêter de fumer. Je ne sais pas si c'est à cause de ce produit, mais je pense que je fume plus depuis.
suivant > >>