catégorie

Muscles / squelette - Myorelaxant

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Muscles / squelette - Myorelaxant

09/01/2024 | Homme | 30
Hernie
On m'a prescrit Miorel pour soulager mes douleurs aux cervicales (Névralgie Cervico-Bracchiale). J'ai très mal réagi au médicament, j'avais des montées subites de vertiges, de visions floues, j'avais du mal à marcher, à réfléchir, je me sentais flotter, mentalement et physiquement, mais pas dans le bon sens du terme. J'avais la sensation de perdre petit à petit le contrôl...lire la suitee de mon corps. Ces effets secondaires m'ont traumatisé, je fais désormais beaucoup d'anxiété lorsque je dois prendre un médicament que je n'ai jamais pris.

07/12/2023 | Femme | 30
Problèmes de dos
Prescrit pour torticolis. 24 heures seulement après, j'ai été malade comme un chien. Je stoppe tout, je préfère encore rester avec mon torticolis.

24/11/2023 | Femme | 30
Douleur musculaire
J'ai pris miorel, prescrit par un ORL à la suite de douleurs à la mâchoire. L'objectif était de me décontracter les muscles car je sers trop les dents la nuit. J'ai pris ce médicament avant de dormir, j'étais complètement shootée et j'ai du coup bien dormie. Cependant, le lendemain matin j'avais de fortes nausées et diarrhées. Idem le surlendemain alors que je n'en avais p...lire la suiteas repris. Attention avec ce médicament qui est vraiment très aggressif. Quand j'ai mal à la mâchoire un simple doliprane suffit, pas besoin de se flinguer l'estomac avec ce genre de médicament.

05/10/2023 | Homme | 39
Douleur musculaire
Suite à grosse contracture musculaire des muscles Scalene et Trapeze , impossibilité de tourner la tete, douleur Le medecin prescrit du Thiocolchicoside 2 prises 2fois par jour. Effet bénéfique non perceptible. Au 4eme jour, violentes douleurs au ventre, nausées, diarrhées, plié en 2 ! Le kiné et des poches de chaud m’ont fait largement plus de bien. Il faut arrêter ce...lire la suite tord boyaux. Et surtout que les médecins se renseignent et informent un minimum

26/08/2023 | Homme | 22
Douleur, général

04/08/2023 | Femme | 35
thiocolchicoside
Sciatique du tonnerre d'abord sous lumirelax qui habituellement fait son effet , je fini aux urgences tellement je suis coincée de partout et que mon mollet est douloureux. L'hôpital me prescrit le miorel. Contente je me dis que ça va sûrement m'aider...alors sur les douleurs de la Sciatique très bénéfique mais alors mon ventre c'est la catastrophe ! J'ai une maladie inte...lire la suitestinale ( maladie de crohn) l'hôpital bien entendu au courant , me voilà de nouveau en crise de douleur au ventre avec diarrhée du tonnerre ! Mon ventre est hyper sensible au touché. Après 2j de consommation je stop ce produit j'espère que niveau intestinale tout va rentrer dans l'ordre ! Je ne prendrais plus ce médicament qui flingue vraiment les intestins.

27/04/2023 | Femme | 19
Problèmes de dos
Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour de très fortes douleurs au niveau des cervicales 2 comprimés en même temps 1 fois par jour . Première utilisation faite le matin, mauvaise idée, trouble de la vue, vertiges et aucune amélioration au niveau des douleurs. Le lendemain utilisé le soir, j'ai dormi comme un bébé et la journée d'après fut miraculeuse, plus aucune dou...lire la suiteleur, pas d'effets secondaires prenants. Quelques diarrhées cependant.

11/04/2023 | Femme | 36
Douleur musculaire
Coucou à tous voilà suite à ma sclérose en plaques de temps en temps surtout l'hiver je prends du baclofène pour que mes jambes puissent se plier mais une petite question parce que je perds des cheveux et je me demande si ce n'est pas ça alors je l'ai arrêté j'en perds encore je pense qu'il faut le temps que le cachet s'élimine mais je suis perturbé

04/04/2023 | Femme | 36
Crampes jambes
Bonjour voilà suite à ma sclérose en plaques mes jambes ont du mal à se plier mon neurologue m'a prescrit du baclofène je le prends quand vraiment il fait froid et qu'il faut que j'aille dehors car mes jambes ne veulent plus se plier mais je pense l'arrêter car je me demande si c'est ça qui me fait perdre des cheveux à bloc alors regardez bien si en prenant se cacher vous ...lire la suitene perdez pas des cheveux et aussi je salive énormément alors est-ce que vous salivé également il y a des fois je suis obligé de cracher tellement je n'en peux plus et je me demande même si je ne fais pas une allergie car j'avais pas mal de plaques sur le bras mais comme je prenais de la biotine je ne sais pas si c'était la biotine ou le baclofène

27/03/2023 | Femme | 60
méthocarbamol
Efficace pour les douleurs musculaires : j'ai mieux dormi la nuit avec une douleur à l'épaule. Malheureusement, douleurs digestives + sorte de diarrhée au bout du3 ème jour. Donc j'arrête le traitement...

25/02/2023 | Homme | 51
Problèmes de dos
Suite à une sciatique/ lombaire, Médecin télécabine ( pharmacie) ma prescrit se médicament 💊 ( lumirelax ). 1 comprimé/ jour pendant 5 jours = j'ai du arrêter au bout de 3 jours mes jambes entièrement paralysie/impossible de marcher normalement/

07/02/2023 | Homme | 51

11/09/2022 | Femme | 49
Alcoolisme
Ça fait 3 ans que je prends du baclofène tout au début les premiers symptômes je faisais pipi au lit sans me contrôler ma copine était folle d'orage après j'ai eu un deuxième symptôme somnolence toujours envie de dormir ouvre l'appétit perte de l'équilibre et maintenant tous ces symptômes sont partis

11/09/2022 | Femme | 49
Alcoolisme
bonjour je prends du baclofen ça fait 2 ans avant j'étais accro j'en prenais 19 maintenant je suis suivi pour un addictologue je vais les chercher à la pharmacie près de chez moi une fois par semaine il m'en donne 42 j'en prends 6 par jour maintenant je n'ai plus aucune envie de boire même pas un craving l'odeur de l'alcool me dégoûte je vous conseille d'aller voir un ad...lire la suitedictologue mais mon médecin ne pouvait pas me prescrire il ne voulait pas m'en prescrire même plusieurs médecins ne voulaient pas le faire prescrire il y a qu'un addictologue qui peut vous prescrire je voulais garantie sur parole

28/07/2022 | Homme | 40
Alcoolisme
Gros buveur depuis 20 ans Après différents médicaments c'est celui que je garde. Je suis à 240 mg mais l'envie de m'évader en buvant ne me quitte pas. Ma consommation a fortement diminué, au bout de 4 verres de vin, j'ai mon compte. Avant c'était 1,5 bouteilles de vodka par jour, parfois pendant 4 jours avec de multiples réveils aux urgences ou en dégrisement : l'enfer...lire la suite sur terre. J'ai pu boire 1 seul verre en soirée sans l'appel de la bouteille. Dois encore augmenter...

09/07/2022 | Homme | 43
Alcoolisme
Cela fait 2 ans que je le prends, 7 comprimé 10 mg en trois fois. Je n'ai jamais retouché une goutte d'alcool depuis. J'étais alcoolique depuis 25 ans.

30/06/2022 | Femme | 62
Alcoolisme
Presque 4 semaines, et des effets secondaires de plus en plus importants........... .et, aucune réduction après 3 semaines de traitement, bien au contraire, l'envie de boire ne me quitte plus... Je veux arrêter mais mon alcoologue est en vacances.....;; J'ai besoin d'aide pour m'aider à diminuer et arrêter. Merci

25/06/2022 | Femme | 26

12/05/2022 | Homme | 69
Problèmes de dos
Depuis des mois j avais une contracture au muscle fessier, le pyramidal après 15 séances de kiné et 2 séances d ostéopathe,pas de changement.Au bout de 20 à 30 mètres de marche, j étais obligé de me arrêter.J ai décidé d en parler à mon médecin ,il m a prescrit du lumirelax en comprimé 3 fois 2 par jour,effet 1 jour et demi après les prises du lumirelax la douleur s est co...lire la suitensidérablement estompée et cela sans complication.je précise mon âge. 69 ans.

18/01/2022 | Homme | 74
Douleur musculaire
suite à une Douleur intercostale dorsale, dés le 2eeme jour j'ai ressenti des vertiges au réveil vertiges persistant jusqu'à midi, le troisième jour j'ai été obligé d'arrêter ce medicament, cependant la douleur dorsale a disparu trés raidement dés le deuxième jour.

14/12/2021 | Femme | 41
Douleur, général
Tête qui me tourne avec le cachet lumirelax à prendre le matin

12/10/2021 | Femme | 27
méthocarbamol
J’ai eu besoin de ce médicament dans un cas de contracture musculaire, le médicament fait très vite effet mais pas dans le sens où je l’aurais voulu, je ne sais pas si il décontracte vraiment le muscle mais en tout cas j’ai eu de gros effets secondaires. De gros vertiges, nausées, palpitations, engourdissements, difficulté pour respirer, somnolence. Je suis obligé d’aller ...lire la suitedormir pour contrer les effets..

11/09/2021 | Femme | 27
Alcoolisme
Atteinte de troubles borderline, les alcoolisations aiguës m'arrivaient souvent. En plus de mon traitement journalier abilify 2×15mg, prozac 2×20mg, seresta 4×50mg, noctamide 2mg, on m'a proposé baclofene 3×5mg. Je n'ai jamais rien ressenti de ce fameux baclofene...alcoolisation toujours excessive, aucun apaisement. Aucune efficacité contre l'alcool. J'ai donc demandé à mo...lire la suiten psychiatre un vrai traitement contre l'alcool qui s'est avéré incroyablement efficace et dont on ne parle pas. Le selincro. En effet ce cachet provoque tout les symptômes de l'alcool sauf ce qu'on appellerai positif comme la desinhibition et sensation de bien être. On se retrouve donc avec mal de tête et nausées qui s'accentuent à mesure que l'on consomme. La réaction de la molécule étant comme bloquée au niveau du cerveau. Cela permet de se rendre compte de ce qu'on afflige à notre corps puisque notre cerveau n'est plus satisfait de cette consommation. Malheureusement, le selincro est peu souvent prescrit car évidemment les gens voulant se sentir mieux avec l'alcool ne prennent pas le cachet! Je trouve le baclofene complètement inutile face aux problèmes d'alcool. Enfin 6 ans plus tard (sans le fameux baclofene que j'ai eu 1an), constat: 1 an de sobriété je ne sais même plus ce qui a pu me pousser à boire à me rendre malade, pourrir ma vie et celle d'autrui, provoquer des anxiétés encore plus fortes. En résumé, le baclofene s'est pour s'acheter une bonne conscience du style je me soigne et si vous avez l'impression que le baclofene vous a aider à arrêter, c'est un leur, vous ne pouvez vous remercier que vous même.

28/07/2021 | Femme | 48

06/07/2021 | Femme | 29
Problèmes de dos
J'ai utilisé ce produit dans le contexte que dans un muscles J'ai été contactée. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers le médicament fait effet je l'utilise en Crème

25/06/2021 | Femme | 59
Douleur bas du dos
Lombalgie. Je viens de faire une lombalgie sévère. Je n' arrivais plus à tenir debout. Les médicaments m'ont soulagé. Mais au soir du 4 eme jours Diarrhées.

28/11/2020 | Femme | 62
Arthrose colonne vertébrale
Âgée de 62 ans souffrant d'une polyarthrite rhumatoïde j'ai récemment une douleur et des contactures de la mâchoire ( ATM ) avec fortes douleurs cervicales , mon médecin m'a prescrit des anti douleurs : daffalgan codéine 6 CPS par jour , des calmants tranxene 10mg 6gelules par jour ainsi qu'un anti dépresseur deroxat 20mg 1cp par jour et pour finir du lumiremax 2 cp le so...lire la suiteir ! Sur-medicamentation ! Aucuns résultats sur mon état de santé sinon les effets indésirables sévères sur mon état de santé ! Et une dépendance médicamenteuse dont je n'arrive plus à me passer je suis comme ' droguee' , perdue mal conseillée mal soignée je suis absolument en colère contre ces médecins qui font le '' beurre et l'argent du beurre '' pour eux mêmes et les laboratoires pharmaceutiques , scandaleux ! J'etais infirmière j'ai dû cesser mon activité depuis 10 ans , souffrant terriblement et passant de médecins en médecins traitants , spécialistes , scanners IRM , je me suis laissée '' empoisonnée '' petit a petit sachant pertinemment qu'aucuns traitements n'est actuellement efficace pour les problèmes d'arthrite ! On m'a prescrit de 'tout ' ! des anti inflammatoires j'ai eu des graves problèmes suite à ces medicamentations oedèmes de quinck qui m'ont valut des séjours en cardiologie et urgences ! J'ai des hernies tout le long du rachis cervical et des douleurs a la limite du supportable ! trop près de la moelle épinière je ne suis pas opérable et je déconseille par mon expérience professionnelle les interventions chirurgicales du dos qui ont , pour la plupart , plus handicapé les patients ! Habitant par chance en campagne j'ai fait , sur les conseils d'un ami naturopathe , une cure d'orties que j'ai cueillie tout l'été jusqu'en automne , en soupe en tisanes en salades , cette cure d'orties ramassée loin des lieux pollués , m'a procuré un réel bienfait et a considerablement diminue mes douleurs ayant pu diminuer les médicaments '' chimiques '' en ce moment , début d'hivers , j'ai décidé de prendre un traitement de l'arpagophyteome en teinture mère qui est ni plus ni moins qu'un traitement naturel a base d'orties spécifiques , des cures de magnésium et la prise de 3 a 4 ampoules de vitamine D3 par an ainsi que de lavvitamine C en cure , depuis cet été mon état général s'est considérablement amélioré , moins de douleurs et de fatigue , moins d'état ' dépressif ' meilleur sommeil ( je ne dormais plus tellement les douleurs me paralysais , jambes sans repos , lumbagos et j'en passe ... ) Sans compter le port de colliers cervicaux ! Voilà donc comment d'une arthrose déclarée voici plus de 10 ans ! et le passage par tous '' ces spécialistes de la santé '' je me suis presque retrouvée a l'état de ' légume ' pour enfin décider par moi même , que cela suffisait ! et de me prendre en charge avec des moyens simples peu coûteux et sans effets secondaires ! Ce n'est que mon expérience personnelle et elle n'engage que moi ! je partage cette expérience pour aider des personnes qui comme moi , sont dans le parcours du combattant et qui ne trouvent pas de solutions à leur douleur physique et psychique , car l'une et l'autre vont de paire . J'espère aider par cet témoignage personnel , des personnes à , peut être , non pas guérir ! Mais tout au moins , a considérablement moins souffrir , recouvrer une meilleure qualité de vie au quotidien avec des moyens simples sains et efficaces , du moins , en ce qui me concerne , j'ai pu ainsi diminuer les prises de médicaments de la moitié , tout sevrage est long et difficile , il faut parfois des années ! mais je peux vous assurer qu'avec des compléments dont j'ai cité certains , celà est possible durablement . Courage a tous excusez moi pour ce texte interminable me semble t'il ! mais il me fallait expliquer ce que je fais pour me sentir mieux . Merci infiniment pour votre patience et votre lecture .cordialement . Amy

26/11/2020 | Homme | 16

02/11/2020 | Femme | 34
Arthrose colonne vertébrale
J'ai une lombodiscarthrose, le spécialiste m'a prescrit miorel. Au depuis de la prise, je somnolais grave. Mais après quelques jrs de prise, la diarrhée a survenue avec des maux de ventre horrible.

04/10/2020 | Femme | 23
thiocolchicoside
Enfin un médicament qui a fait effet !! Kiné, ostéo depuis des années, et pourtant état qui s'empire. Doliprane, opium, morphine aucun effet. Quel soulagement avec celui-ci !!! Mais que 7 jours .....

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3476)
Contraception - autre (2362)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2045)
Epilepsie (1931)
Cholestérol (1761)
Douleurs - morphine (1754)
Dépression - antidépresseurs autre (1744)
Douleurs (1482)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1454)
Tension artérielle - beta bloquant (1094)
Diabètes - médicaments oraux (969)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (711)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (634)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (586)