This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Allopurinol

Prescrit pour:
4,5

25 avis

05/07/2014
Homme, 58 ans

Acidité

Refoulement gastrique je me lever le matin avec des brulement dans la gorge et un acre dans la bouche c'est tu normal
10/04/2013
Homme, 53 ans

Goutte

je souffrais beaucoup de la goutte. finalement c est devenu chronique et j'en souffrais toutes les 2 semaines. prescription alors de allopurinol et plus jamais de crise. je le prends depuis des années. agit aussi sur les calculs rénaux que j'avais. suis très content et ne remarque aucun effet secondaire.
06/04/2013
Homme, 65 ans

Allopurinol (allopurinol)

depuis août 2012, douleur continue dans la cheville, le gros orteil et le genou. finalement le généraliste m'a prescrit allopurinol, prise lentement augmenté de 100 à 600 mg. l'acide urique a diminué de 0,42 à 0.2 mais depuis novembre 2012, je tousse beaucoup et je me demande si cela peut être du à allopurinol...
17/02/2013
Homme, 56 ans

Goutte

prend allopurinol, 300 mg par jour depuis de nombreuses années. avant de prendre allopurinol j'ai eu plusieurs crises de goutte qui étaient de plus en plus fréquente. après une longue période sans goutte, début 2013 une crise dans le genou. la dose a alors été augmenté à 400 mg.
27/11/2012
Homme, 67 ans

Goutte

je prends déjà depuis 4 ans allopurinol contre la goutte mais en cas de véritable crise je prends colchicine , 4 à 6 cachets de 0,5 mg par jour jusqu'à ce que la douleur diminue , en général plusieurs jours d'affilée.
01/11/2012
Homme, 76 ans

Goutte

au début de la prise j'avais plus de crises. après environ 3 semaines et jusqu'à maintenant plus de crises de goutte !
26/10/2012
Homme, 65 ans

Acidité

aprés plusieurs crises de goutte j'ai pris sur prescription de l'allopurinol avec de bons résultats.Je fais quelques écarts raisonnés sans conséquences.Mais j'ai depuis un certain temps en pratiquant le cyclisme le souffle court et le gorge toujours prise ( type bronchite chronique) Je prends la version avec enrobage ( ratiofarma) car sans je ne supportais pas ( troubles ...lire la suitegastriques) alors effets secondaires dus à ce médicament?
06/09/2012
Homme, 62 ans

07/02/2012
Homme, 40 ans

Allopurinol (allopurinol)

je suis passé à PH Vision PH en gouttes contre la goutte. c'est sans effet secondaire et naturel. plus jamais autre chose.
31/12/2011
Homme, 75 ans

Allopurinol (allopurinol)

je souffre d'attaques de goutte. je prends colchicine contre la douleur. pour prévenir les attaques de goutte on m'a prescrit allopurinol. en juillet une forte douleur au bas du dos. jamais eu mal de dos avant. selon la notice ce serait un effet d'allopurinol. qui reconnait cela ?
25/10/2011
Homme, 68 ans

Allopurinol (allopurinol)

depuis quelques années, il semble que je souffre de goutte chronique, plus d'énorme crise de douleur mais rapidement les pieds douloureux quand je marche. depuis 6 mois je prends allopurinol, d'abord 100 mg par jour, l'acide urique ne diminuait que peu. depuis quelques mois la dose a été passé à 200 mg. cela me donne de sérieuses démangeaisons. pour la combattre (cela aide...lire la suite peu) je prends aerius. contre la douleur quand je marche je prends régulièrement diclofenac. le traitement avec allopurinol est donc jusqu'à maintenant pas très réussi.
12/09/2011
Homme, 70 ans

Allopurinol (allopurinol)

Depuis un an, l'échographie de mon foie montre une stéatose (de la graisse dans le foie) et une hepatomégalie (foie trop gros). La prise quotidienne depuis 2 ans d'allopurinol peut-elle en être la cause? D'autres cas ont-ils été notés?
26/08/2011
Homme, 55 ans

Allopurinol (allopurinol)

des années problème de goutte partout. j Ai commencé à prendre ce médicament, plus de problème. et je bois pourtant de temps en temps un verre de bière.
22/08/2011
Homme, 55 ans

Allopurinol (allopurinol)

beaucoup d'effets secondaires comme dép;ression, réaction cutanée (surtout visage) tension élevée, endormi, sans envie, démangeaison, peau qui pelle sur les mains, un malaise général, une infection chronique de la gorge, mal de tête et vertige. le rhumatologue m'a fait stopper. encore mieux une fois par an la goutte que 365 jours de problèmes. je n'ai établi la relatio...lire la suiten entre mes problèmes et allopurinol que récemment.
25/07/2011
Homme, 72 ans

Allopurinol (allopurinol)

le médecin en Autriche m'a prescrit ce médicament. ici il ne voulait pas me prescrire quelquechose, seulement après avoir beaucoup insisté. je n'ai plus de problèmes et je peux tout boire et manger. l'apérif, je ne peux plus le boire
21/07/2011
Homme, 49 ans

Allopurinol (allopurinol)

en prenant une fois un cachet de 100 mg cela allait bien. la goutte avait pratiquement disparu. parfois cela remonte en surface et le docteur a passé la dose à 2 x 1 cachet de 100 mg. mais avec cette dose, j Avais de la fièvre et beaucoup d'effets secondaires très désagréables. je suis retourné à 1 x 1 cachet de 100 mg et cela va mieux.
20/06/2011
Homme, 64 ans

Allopurinol (allopurinol)

mes crises de goutte ont disparu! léger mal de tête 8h après??
19/12/2010

Allopurinol (allopurinol)

medicament assez efficace et bien tolere
15/12/2010

Allopurinol (allopurinol)

un trés léger mal de tête quelques heures aprés la prise qui aucasionne un petit réveil la nuit mais quelques minutes aprés je retrouve le sommeil
10/12/2010

01/12/2010

Allopurinol (allopurinol)

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont une réaction émotive très forte sur ce médicament. Les doses ont été augmenté jusqu'à 300 mg et moi, en moins de deux, je commençais à être de plus en plus dépressif. Je ne souhaiterai ça qu'à mon pire ennemi!! ça fait 2 jours que j'en prends plus et les problèmes surviennent surtout l'après midi. Il faudra qu'on m'explique!
20/11/2010

19/11/2010

Allopurinol (allopurinol)

Bonjour, je prends ce medicament sous la forme de capsule par voie orale tous les jours depuis 7 ans et ce Ad vitam æternam . En effet j'ai des predispositions à la goutte qui se sont manifestes par des crises douleureuses , localisées aux pieds droits 2 fois et une autre à mon poignet droit . j'utilise sans distinction de la marque de labo ou du générique (actuel...lire la suitelement TEVA) que je préfère d'ailleurs car c'est bon pour notre sècu et moi jusque ici je n'ai eu aucun effet secondaires à deplorés .
22/03/2010
Femme, ans

Allopurinol (allopurinol)

cela a pris beaucoup de temps pour que ma goutte soit partie complètement (mais peut-être aussi parce que je ne suivais pas les consignes alimentaires) mais j'avais moins de problèmes avec mon orteil. je pouvais au moins à nouveau marcher. je dois en fait le prendre en continu mais si j'en prends une semaine et si j'ai beaucoup marché, c'est bien aussi longtemps que cela...lire la suite ne s'empire pas.
30/11/2008
Femme, ans

Allopurinol (allopurinol)

A cause d'une forte acidité urinaire dans le sang, je prend 100 mg par jour. Mon médecin choisit ce bas dosage à cause de la possibilité de problèmes d'intestins (j'ai la maladie de Crohn). J'y réagis bien. L'acidité a diminué et je ne souffre pas des intestins.