This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Allopurinol

Prescrit pour:
4,5

25 avis
suivant > >>

05/07/2014
Homme, 58 ans

Acidité

Refoulement gastrique je me lever le matin avec des brulement dans la gorge et un acre dans la bouche c'est tu normal
10/04/2013
Homme, 53 ans

Goutte

je souffrais beaucoup de la goutte. finalement c est devenu chronique et j'en souffrais toutes les 2 semaines. prescription alors de allopurinol et plus jamais de crise. je le prends depuis des années. agit aussi sur les calculs rénaux que j'avais. suis très content et ne remarque aucun effet secondaire.
06/04/2013
Homme, 65 ans

Allopurinol (allopurinol)

depuis août 2012, douleur continue dans la cheville, le gros orteil et le genou. finalement le généraliste m'a prescrit allopurinol, prise lentement augmenté de 100 à 600 mg. l'acide urique a diminué de 0,42 à 0.2 mais depuis novembre 2012, je tousse beaucoup et je me demande si cela peut être du à allopurinol...
17/02/2013
Homme, 56 ans

Goutte

prend allopurinol, 300 mg par jour depuis de nombreuses années. avant de prendre allopurinol j'ai eu plusieurs crises de goutte qui étaient de plus en plus fréquente. après une longue période sans goutte, début 2013 une crise dans le genou. la dose a alors été augmenté à 400 mg.
27/11/2012
Homme, 67 ans

Goutte

je prends déjà depuis 4 ans allopurinol contre la goutte mais en cas de véritable crise je prends colchicine , 4 à 6 cachets de 0,5 mg par jour jusqu'à ce que la douleur diminue , en général plusieurs jours d'affilée.
01/11/2012
Homme, 76 ans

Goutte

au début de la prise j'avais plus de crises. après environ 3 semaines et jusqu'à maintenant plus de crises de goutte !
26/10/2012
Homme, 65 ans

Acidité

aprés plusieurs crises de goutte j'ai pris sur prescription de l'allopurinol avec de bons résultats.Je fais quelques écarts raisonnés sans conséquences.Mais j'ai depuis un certain temps en pratiquant le cyclisme le souffle court et le gorge toujours prise ( type bronchite chronique) Je prends la version avec enrobage ( ratiofarma) car sans je ne supportais pas ( troubles ...lire la suitegastriques) alors effets secondaires dus à ce médicament?
06/09/2012
Homme, 62 ans