Expériences avec Levothyrox

lévothyroxine

prise de poids tachycardie douleurs articulaires nocturnes ne supporte pas la chaleur

05/09/2023 | Femme | 71
lévothyroxine (88ug)
Ablation de la thyroïde
Rien de plus à ajouter. Les résultats sont parlants.

30/06/2023 | Femme | 42
lévothyroxine (50ug)
Thyroïde
Je prend le nouveau Levothyrox depuis quelques années et malheureusement beaucoup d effets secondaires, étourdissements,perte d équilibre,aura visuel et j en passe c est très difficile au quotidien je vais essayer de retrouver du euthyrox,car avant j aller très bien

08/11/2022 | Femme | 57
Maladie d'Hashimoto
Quand on découvre la maladie d’Hashimoto il ne faut pas tarder à se faire soigner et à prendre un traitement Car moi j’ai attendu un an et du coup j’ai pris 20 kg ensuite le Levothyrox pendant des années m’a stabilisé mais j’ai toujours eu du mal à perdre les kilos pris. Pire avec la nouvelle formule de Levothyrox comme depuis le départ le dosage a baissé à chaque fois je...lire la suite prenais cinq kg. Mon endocrinienne m’a fait passer au L thyroxine je suis à 88 la semaine et 100 le week-end J’ai commencé à perdre du poids je fais aussi du jeûne intermittent il me reste à peu près 15 kg à perdre Je m’accroche ça prend du temps de se connaître et de changer aussi son alimentation et plus de Gluten car ça tapisse les intestins.

14/10/2022 | Femme | 55
lévothyroxine (125ug)
Thyroïde
En 2017 j ai pris le nouveau Levothyrox... Il a juste fallu rectifié car la dose n était pas adapté Après tout est rentré dans l ordre.. Jusqu a cet été 2022 ou tout a basculé d hypo je suis passé en hyper en 10 jours.....impossible de stabiliser surtout une différence en si peu de temps..... .......

03/09/2022 | Femme | 51
Hypothyroïdie sévère

13/08/2022 | Femme | 49
lévothyroxine (175ug)
Ablation de la thyroïde
Sans avoir été informée de la modification de ce poison, au bout de la 3ème semaine, j ai commencé la descente aux enfers. Apres les humiliations du corps médical (généraliste, endocrinologue et pharmacien), j ai fini chez un psychiatre. C est ce dernier, après 6 mois de prise du médicament, qui m a informée qu il se pouvait que ce soit ce médicament qui m avait coupée les...lire la suite ailes en plein vol : 43 ans, un amoureux tout fraîchement entré dans ma vie... bref, écoutez votre corps et soyez attentives à tour ce que vous ressentez. N oubliez pas que le corps médical reçoit des cadeaux des laboratoires pharmaceutiques....

27/07/2022 | Homme | 42
lévothyroxine (137ug)
Thyroïde enlevée
Le Levothyrox NF est d'une qualité très médiocre et ne soigne pas réellement. Après avoir pu comparer la plupart des molécules aux même dosages (Levothyrox AF, Euthyral / Cynomel, Levothyrox NF, L-Thyroxin Henning et TCAPS), il est évident que le Levothyrox de Merck est là pour vous rendre malade ou tout du moins pour vous y maintenir. De nausées légères à la disparitio...lire la suiten de la faim, une digestion très lente et brouillonne, difficulté à déglutir, perte de masse musculaire et de force, une sensation générale de très grande fatigue, des douleurs articulaires et musculaires permanentes, des troubles de la vision (perte des couleurs), des sueurs importantes dès la moindre chaleur ou en essayant de faire du sport, d'importantes pertes de cheveux et de poils, des problèmes de peau et j'en passe... J'ai subi une ablation de la thyroïde en 2005 et j'étais sous Levothyrox AF + Cynomel, le Levothyrox AF n'était pas si performant que cela par ailleurs, ensuite le Levothyrox NF a eu effectivement une sorte de très légère efficacité supérieure mais au prix de tous ses effets secondaires associés. Mettre de l'acide citrique dans le comprimé parait douteux, bien que je ne sois pas pharmacologue ! Puis on m'a passé au L-Thyroxin Henning et malgré d'autres effets secondaires plus légers et moins nombreux, il a montré une efficacité bien plus grande et des résultats insoupçonnés. Il faut un grand temps d'adaptation au corps pour comprendre ces changements qui sont majeurs, profonds et systémiques.

14/06/2022 | Homme | 29
Thyroïde enlevée
Dès le changement de la nouvelle formule c’est la galère … je peux plus mener une vie normale des troubles de mémoire , troubles de concentration, j’ai plus envie de vivre ma vie et j’ai pas mal de fois penser de passer au-delà pour abréger mes souffrances malgré que je suis un type de caractère fort j’étais entouré de bcp d’amis mais je peux plus l’être par peur qu’ils r...lire la suiteemarquent que je suis devenu différent on dirait que j’ai 100 ans … je ne parle pas des diarrhées et des flatulences tout ça c’est du banale mais lorsque tu ne sais plus réfléchir et tu sais plus qui t’es ça ça devient très sérieux si je continue un mois de plus avec ce poison je perdrai mon job ( la seule chose qui me retient pour vivre) … j’ai frôlé la mort … maintenant je passe au tcaps j’espère qu’il va me mettre à pieds comme avant … je peux dire qu’une chose fuyez le levothyrox

02/03/2022 | Femme | 54
lévothyroxine (100ug)
Ablation de la thyroïde
Maladie basedow tumeur enlevée en 2000 3 grossesses à difficultés et à risques sous traitement depuis le changement nouvelle formule En 2017 pas facile de vivre normalement . Grosses perturbations endocriniennes . Maladie est non visible à l œil nu mais très gênante au quotidien . Quant auront nous les vérités sur les laboratoires qui nous empoissonnent !

12/01/2022 | Femme | 73
Maladie d'Hashimoto
au printemps 2017 la nouvelle formule du levothyrox a engendré des effets catastrophiques chez ma femme,déclenchant une baisse du metabolisme qui a débouché sur une pericardite et à une déménce frontotemprale sur un terrain génétique préexistant. Le passage à la l-thyroxine henning a permis de revenir à des bilans thyroidiques normaux mais la démence est restée et a ...lire la suiteprogressé.

10/12/2021 | Femme | 36
lévothyroxine (125ug)
Maladie de Graves
Maladie de basedow grave,gloire,on m'opérer à 21 ans j en ai 36 je supporte l ancienne formule mais quand la nouvelle est sortie j ai cru mourrir .Le manitol je ne supporte pas. J'ai donc pris l thyronnine henning 3 ans et la tapas depuis 3 semaines.

05/11/2021 | Femme | 43
Maladie d'Hashimoto
Thyroïdite d'Hashimoto depuis 7 ans, après le changement de la formule : dosage stable, TSH fluctuante suivant le cycle du mois, Diarrhée chronique qui n'as pas d'autres causes, effet dû Mannitol dans les excipients. pertes de poids, vertiges, douleurs musculaires et articulaires, anémie, troubles de l'humeur (dû a la fluctuation de la TSH), terreur nocturne.

30/10/2021 | Femme | 36
Maladie d'Hashimoto
Pour faire simple : presque 2 ans de souffrance avec ce traitement ! A fuir !!!

20/10/2021 | Femme | 57
Glande thyroïde lente
Hypothyroïdie détectée en mai 2020 avec plusieurs nodules et un goitre... Traitement mis en place Levothyrox nouvelle formule suite actuellement en 100mg...trop d'effets indésirables, surtout une prise de poids de 20kg qui me pourrit la vie... Changement de Médoc je vais passer à Henning levothyroxine... Je verrai si les excipients me vont...

27/06/2021 | Homme | 40
Thyroïde
Je prends du Levothyrox depuis 2007 suite à une ablation totale de la thyroïde à 27 ans. Je n'ai jamais souffert d'aucun effet indésirable jusqu'un 2017 lors du passage à la nouvelle formule et aux nouveaux génériques disponibles sur le marché. Cela a commencé 3 semaines après avoir débuté le nouveau Lévothyrox: Une dysérection continue, puis plusieurs mois après des doule...lire la suiteurs, brûlures et déformation du pénis que j'ai encore à ce jour. L'ANSM, le CRPV, endocrinologues et urologues n'ont pas d'explications et refusent d'impliquer le Lévothyrox. Ils me disent que c'est dans ma tête malgré les évidences cliniques. J'ai n'ai reçu aucun soutient de leur part et suis en souffrance. Ma vie est détruite.

05/06/2021 | Femme | 55
Glande thyroïde lente
Hypothyroidie détectée en mars 2020 avec micronodules et goitre traitement engagé avec Levothyrox 25ug...aujourd'hui je suis à 112ug prise de sang dans 3 semaines environ, je crains que ce ne soit pas stabilisé... Trop d'effet sur indésirables avec le Levothyrox Merck. Il faut que je teste un autre médicament car j'ai vraiment l'impression d'être en train de mourir. Suiv...lire la suitei endocrinologie quasi nul... Et pas à l'écoute. Il faut se débrouiller seul. Ai l'impression d'être un cobaye.