Expériences avec Amoxicilline

amoxicilline

vomissement maux d'estomac perte de conscience mal au ventre

17/04/2024 | Femme | 45
Sinusite

perte de conscience mal au ventre maux d'estomac vomissement

Je partais en vacances avec une infection des sinus alors je suis partie avec un traitement naturel et un traitement plus costaud avec amoxicilline. Je sais que je ne tolère pas mais au bout de quelques jours mon état ne s'améliorait pas trop donc j'ai commencé mon traitement. J'appréhendais car mauvaise expérience. 2 comprimés le matin de 500mg. Au moment du repas du midi...lire la suite, à la fin du repas j'ai été prise de maux d'estomac, de ventre et d'un malaise vagal puis 30 minutes après de vomissements qui se sont répétés dans l'après-midi. J'arrête le traitement ! Et je pense que c'est lié à ça, il y a un an et demi j'en avais pris 3 jours, malaise et maux de ventre aussi mais pas de vomissements.

23/02/2024 | Homme | 26
Infection de la machoire
Prescrit en novembre 2020 par mon stomatologue dans le cadre d'une abalation des 4 dents de sagesse en anesthésie générale, en prévention d'une éventuelle infection par la suite. Début du traitement 1 ou 2 jour avant, puis pendant presque 1 semaine ensuite. Pas d'effet secondaire. Pas d'infection après l'opération.

25/10/2023 | Femme | 41
Mal de gorge
Je prenais amoxyciline sans effets secondaires puis l’année passée j’ai dû prendre amoxyciline pour des maux de gorge et bronchite. Or ces derniers mois j’ai eu plusieurs affections et à chaque fois je me retrouvais fatiguée , je n’arrivais pas à respirer , faible et faiblesse musculaire surtout au niveau des mollets, nausées et grosse grosse grosse fatigue que je n’arri...lire la suitevais plus à faire face!!!ça part et ça vient. Je n’avais pas fait le lien directement avec amoxyciline …. Mais aujourd’hui je le fais dès que je prends amoxyciline je suis complètement anéantis, je ne le reprendrais plus jamais c’est un poison!!!!tellement facile de le prescrire mais j’ai du mal à m’en remettre. Le médecin m’avait prescrit pour une angine or j’ai été en pharmacie et j’ai fait le test c’est pas bactérien mais virale arrêtez les antibiotique!!!! Et je rajouterai malaise

19/09/2023 | Femme | 33
Bronchite

19/07/2023 | Femme | 36
Sinusite
On m'a mis sous amoxicilline pour 1 sinusite mais dès la 1ère prise j'ai commencée à avoir des nausées, à me sentir bizarre, oppression à la poitrine, et comme des brûlures, le ventre gonflé. La nuit je ne dors quasiment pas, je me sens nerveuse pas bien. J'en suis à mon 3ème jour de prise. Je vais prendre contact avec mon médecin. Je ne me vois pas poursuivre le traiteme...lire la suitent...

14/12/2022 | Homme | 68
amoxicilline (2000mg)
Infection bactérienne
Un nodule au poumon gauche. Provoqué par un actinomicose .traitement 6mois voir 9 mois à 2g ×par jour.ce qui me Provoque des maux de ventre je prends de l ultra levure chaque jour pour éviter les diarrhées..j'ai fait un scanner 3 mois après et le nodule avait régressé..j en refait un 3 mois plutard..dans l attente de ce scanner et la prochaine visite à Lille chez le pneumo...lire la suitelogue. Je subis des maux de ventre chaque jour

22/11/2022 | Femme | 25
amoxicilline (250mg)
Mal aux dents
Un dentiste m'as mis sous cet anti-biotique afin de traiter l'inflammation du nerf de ma dent qu'il n'y avait pas moyen de soigner sans que ça ne me fasse mal. Étant hypochondriaque, j'avais toujours peur de prendre un médicament, mais je n'ai pas eu d'effets secondaires particulier, donc j'était plutôt soulagée de ce côté. Les seuls points négatifs que j'attriburais à ce ...lire la suitemédicament sont, pour ma part, leur grosseur et leur odeur/goût immonde. Impossible de simplement les avaler avec de l'eau, soit je les pilais et les mangeait avec une compote, soit je le buvais une fois dissous dans un jus de fruit.

11/11/2022 | Homme | 62
Sinusite
Prescrit par mon médecin traitant pour soigner une sinusite aiguë. Ce médicament s'est montré efficace. En revanche quelques effets secondaires tels que douleurs abdominales et diarrhée. La prise journalière d'une gélule d'ultra levure 200 m'a permis de mener le traitement à son terme sans trop de difficulté.

28/10/2022 | Femme | 40
amoxicilline (100mg/ml)
Otite

06/09/2022 | Homme | 30
Sinusite
A éviter, je ne comprend même pas comment on peux prescrire ces choses alors qu'il doit exister pleins de médicaments moins nocifs ou remèdes naturelles à une sinusite. J'avais pris ce médicament il y a quelques années pour problème de dents, j'ai été malade comme un chien et pas pu terminer le traitement. Aujourd'hui je l'ai repris pour sinusite, et bien après un seul...lire la suite médicament je l'ai senti passé! Faible, perte d'appétit, fatigue, nausée... rien que le premier médicament! J'arrête le traitement car si je vais au bout des 10 jours, je vais créer d'autres maladies/problèmes de santé c'est certain.

25/08/2022 | Femme | 19
Infection gencive
Dès la prise du première je sentais déjà que cela partait !

22/07/2022 | Femme | 60
amoxicilline (3)
Maladie de Lyme - borréliose
J'ai arrêté le traitement il y a 1 semaine je pense être soigner ! Par contre la 3ème semaine tâches marron sur les dents j'espère que cela va partir.

28/06/2022 | Homme | 27
Mal de gorge
Une bronchite qui a traîné et qui du coup s'est infecté. Je suis sous traitement depuis 3 jours et demi, mais j'ai l'impression que je suis encore plus mal depuis que je suis sous antibio. Diarrhée, aphtes , nausées et vomissement et en plus de tout ça je me sens vraiment mal .

09/05/2022 | Femme | 34
Infection gencive
Suite a un sinus lift l'on m'a prescrit cet antibiotique le jeudi 5/05/2022 Nous sommes le 9 et j'ai depuis hier mal de tête et une diarrhée continue . Je pense arrêter

16/04/2022 | Homme | 56
Extraction dentaire
Suite à une infection dentaire, mon dentiste m’a prescrit de l’amoxicilline 5 jours, 3 fois par jour, la premier journée sans problème, la deuxième une hypersensibilité dans le dos a telle point qu’il m’étais impossible de m’assoir ou de m’allonger. J’ai immédiatement arrêté le traitement et tout est revenu à la normale. En ce qui me concerne je déconseille…

07/04/2022 | Femme | 70
Infection bactérienne
LE Pneumo suspecte une infection poumon droit j en peux plus vivement la fin 10 jours d ANGOISSE