Expériences avec Rivotril

clonazépam

10/12/2022 | Femme | 42
clonazépam (1mg/ml)
Fibromyalgie
Je revis depuis 1 an. Cela m'a permis de remarcher, de reprendre des activités. Très efficace contre la douleur, en revanche je suis obligée d'augmenter les doses (de 8 gouttes à 25 gouttes en un an). Les seules troubles associés sont urinaires. Je n'ai quasiment jamais envie d'uriner (2 a 3 fois par jour max). C'est le seul traitement efficace, pour ma part, pour une fib...lire la suiteromyalgie sévère associée à de multiples tendinites et troubles fonctionnels. Il n'agit pas sur mes acouphènes en revanche (sourde profonde)

14/11/2021 | Femme | 24
Épilepsie
Je prend rivrotril pour normal "dormi, me calmer" au final rien de tout sa sa me calme pas par contre en cas de début de crise je prend 2 gouttes et un 25mg de lamictal et sa m évite la crise. Sinon le rivotrile me fatigue et me donne plus goût à la vie... Je suis monter à 20gouttes le soirs sa été horrible insomnie total j arrive pas à dormir rien du tout on a essayé de m...lire la suitee l enlever impossible c était comme une drogue j ai su descendre à 9gouttes moin mon corps le réclame et si je prend pas jsuis super mal j ai un manque même si sa me fait trop rien j en es besoin c est vraiment une drogue que j aurai voulu enlever mais pa possible donc on laisse comme sa par contre niveau grossesse vous pensez qu il peut avoir des risque pour le bébé ?

22/07/2021 | Femme | 19
clonazépam (2,5mg/ml)
Bonjour, J’ai pris rivotril pendant bien 8mois j’ai commencé le sevrage en juin, l’horreur ! Je n’ai pas eu d’effets secondaires au début à part de la fatigue qui a fini par passer rien de grave, j’étais à 30gouttes par jour. J’aurais aimer prendre du poids avec mais je n’ai rien pris. Par contre le sevrage aura été très compliqué... C’est une drogue ! Grosse dépendance...lire la suite. Je ne dors plus depuis l’arrêt, je dors 1h puis je me réveil. Au sevrage c’était des diarrhées, je ne mangeais plus, dors plus, j’avais des contractures musculaires et évidemment mon anxiété est revenue en force x1000...

22/04/2021 | Femme | 53
clonazépam (0,5mg)
Après une arthrodèse, il m'a été préscrit pour douleur neuropathique et sciatique. Les 3 premières semaines plutôt pas mal et maintenant douleurs et tacchycardie. Je suis à 7 gouttes le matin

03/06/2020 | Femme | 56
Fibromyalgie
Le Rivotril m'a permis de diminuer (Laroxyl, Paracetamol, Oxynormoro, Morphine IM) voire supprimer (Veratran et Levocarnyl) l'utilisation d'autres médicaments... Associé à la Venlafaxine (150/j) et à la Mélatonine 3mg en PM, il me permet de reprendre des activités physique et sociale de très bonne qualité.

14/03/2020 | Femme | 47

16/10/2019 | Femme | 67
clonazépam (2,5mg/ml)
Syndrome des jambes sans repos
le medicament a l'air d'être efficace, mais je dois le prendre le soir peu avant d'aller dormir, car il m'asomme, de ce fait je ne prend plus que un quart de metatop médicament qui m'aide a m'endormir, mais le gros problème c'est que je dois prendre 11 gouttes pour que cela fasse de l'effet, mais malgré tout je continue à avoir de douloureuse crampes dans les jambes la nui...lire la suitet, effet secondaire du médicamant? avant je prenait du sulfate de quinine qui était très efficace, mais qui provoquait à long terme de l'insuffisance renale

21/05/2019 | Femme | 68
Acouphène
j'ai été opéré 3 fois de mon oreille, la deuxième fois l'acouphène s'est déclaré et mon ORL en 1993 m'a donné le Rivotril, depuis je ne peux pas vivre sans - avec la nouvelle réglementation - mon médecin traitant me l'a retiré - m'a orienté vers un neurologue qui m'a prescrit des antidépresseurs (Atarax) etc j'étais dans le pâté - celui là ne voulait pas m'en prescrire - u...lire la suiten autre neurologue m'a dit que j'avais l'acouphène blanc - c'est à dire que cela s'accentue au coucher - je continue d'en prendre en ne dépassant pas les 6 gouttes voir 8 - j'arrive à dormir 6 à 7 heures - et le jour je ne ressens rien pas d'envie de dormir ni de somnoler - alors ça me va

22/12/2018 | Femme | 60
clonazépam (0,5mg)
Il m à été prescrit en sevrage d un autre produit. J ignorait que ce produit ne se prend que 2 semaines en cas d angoisse. Réduisant fortement les réactions les désirs ce produit est notamment donne dans les services gériatriques des hôpitaux pour que les patients ne réagissent pas. Pour ma part je suis à 3 comprimé de 0.5 mg en 2007 1/2 . Il faut savoir que ce produit em...lire la suitepêche de réagir face à des situations stressantes et pour cause anti épileptique. Au Maroc ce produit est vendu au marché noir 1 euro pour ses propriété hypnotique et fortement sédative. Je commence le sevrage demain car ce produit rend également alzeimer. Et étant un depresseur fu système nerveux il donne comme désavantage le contraire d un anti de presseur et c est logique.

15/09/2018 | Femme | 62
Fibromyalgie
Fibromyalgique depuis 20 ans avec des moments de tranquillité ou de "poussées" et insomnie complète... J'ai rencontré divers médecins, rhumatologues, fait des cures, acupuncture tous les mois, phytothérapie... Mais, j'ai passé un printemps horrible avec des crises tous les soirs et nuits blanches... J'ai craqué et mon médecin traitant m'a prescrit du Rovotril ( donné sans...lire la suite aucun souci la 1 ère fois par un pharmacien) 5 gouttes le soir que je ne dépasse pas... Le jour et la nuit depuis!...Je revis!...Plus de crises la nuit!...Et je dors!...Par contre, toujours des douleurs diffuses journalières et tensions musculaires!... Je recommande ce médicament qui a ce jour ne me donne aucun effet secondaire, que des bénéfices!... Prescription obligatoire par un neurologue renouvelable par le médecin traitant valable un an Examen neurologique normal il y a 15 joursl!..."Le rivotril vous aidera pour les symptômes mais n'en soignera pas la cause, personne ne sait ce qu'est la fibromyalgie" Merci la recherche!...Restons positifs et donnons nous des conseils et le retour de nos expériences!...

15/08/2018 | Femme | 39
clonazépam (2mg)
bjr on m'a prescrit le rivotril 2mg si besoin pour mes anxietes tres handicapante mais je ne vois pas d'amelioration ! dois je augmenter la dose?

13/06/2018 | Femme | 30
Douleur fantôme
bjr moi j'ai comme traitement rivotril: 3 gouttes le matin -3 gouttes le midi et 5 le soir .... sans lui je ne tiens pas la douleurs je suis fatigué au petit matin jusqu’à 13h après tous va mieux.... dur dur de sans passer aussi et vous????

25/04/2018 | Femme | 80
Fibromyalgie
Bonjour, Faisant de la fibromyalgie avec des nuits épouvantables, j'ai connu ce médicament qui m'a été prescrit dans un centre anti-douleur, j'ai rarement ou ponctuellement augmenté la dose . Depuis 4 ans j'ai des douleurs neuropathiques aux jambes et aux pieds se manifestant plus particulièrement l'après-midi et le soir. Pour moi ce médicament est un vrai miracle car 30...lire la suitem après la prise de 5/6 gouttes je suis soulagée à 70%. Si je devais avoir les effets secondaires indiqués je ne devrais plus avoir de mémoire et je devrais être un zombie, or tout va bien . De la dépendance à ce niveau j'en veux bien jusqu'à la fin de ma vie

10/03/2018 | Femme | 82
Polyneuropathie inflammatoire aiguë
Bonjour, faisant de la fibromyalgie le centre anti douleur m'avait prescrit du Rivotril qui a été très efficace pour moi, j'avais 55 ans. A 65 ans et pendant 10 ans mes douleurs ont quasiment disparues. J'ai 82 ans et depuis 3 ans des douleurs neuropathiques aux jambes et aux pieds , lorsque je prends 5 gouttes de Rivotril je suis soulagée dans les 30 minutes. Conclusion ...lire la suiteje ne prends pas ce médicament pour dormir et pour moi c'est un médicament miracle. J'ai rarement augmenté la dose, je n'ai pas d'effets secondaires et je suis soulagée, j'ai essayé d'autres médicaments qui m'ont amené des nausées, de la fatigue, de la constipation ou de la diarrhée. Je ne veux pas prendre de laroxyl qui n'est pas aussi efficace et en plus me fait prendre du poids. Chacun son expérience car même mon médecin me dit que c'est dommage que l'on supprime ce médicament qui peut parfois être très utile.

26/02/2018 | Femme | 30
Thyroïde enlevée

15/02/2018 | Femme | 64
clonazépam (1mg/ml)
Le Rivotril m'a sauvé la vie ! Suite à une extraction d'une dent de sagesse il y a déjà 27 ans, j'avais des douleurs insupportables (au sens littéral du mot) à type de broiement dans la langue. J'ai essayé des tas de médicaments, (je me suis même fait opérer pour "libérer" le nerf), seul le Laroxyl (amytriptyline) m'avait un peu soulagée et avait au moins le mérite de me f...lire la suiteaire dormir la nuit. Mais avec le Rivotril, quasiment plus aucune douleur, je ne pense même plus à ma langue. Je suis passée de 40 mg par jour au début à 5 mg par jour maintenant. Seule contrainte : depuis que des petits rigolos se sont amusés à en faire une drogue du viol ou à se l'injecter en intraveineuse, je dois retourner tous les ans au centre antidouleur pour me le faire prescrire sur une ordonnance spéciale.