Expériences avec Rivotril

09/11/2023 | Homme | 61
clonazépam (2,5mg/ml)
Maladie du nerf d Arnold gauche operation c3et c4 et artrite dans la tete, les radio frequency sont meilleur pour mon cas ses introduire une Anguilla au niveau du coup jusque la glande au niveau des nerf trijumeau 1 fois par an permet de rester en rivotril de 3 a 5 goute de 2,5 par jour quand jai mal

22/04/2021 | Femme | 53
clonazépam (0,5mg)
Après une arthrodèse, il m'a été préscrit pour douleur neuropathique et sciatique. Les 3 premières semaines plutôt pas mal et maintenant douleurs et tacchycardie. Je suis à 7 gouttes le matin

15/02/2018 | Femme | 64
clonazépam (1mg/ml)
Le Rivotril m'a sauvé la vie ! Suite à une extraction d'une dent de sagesse il y a déjà 27 ans, j'avais des douleurs insupportables (au sens littéral du mot) à type de broiement dans la langue. J'ai essayé des tas de médicaments, (je me suis même fait opérer pour "libérer" le nerf), seul le Laroxyl (amytriptyline) m'avait un peu soulagée et avait au moins le mérite de me f...lire la suiteaire dormir la nuit. Mais avec le Rivotril, quasiment plus aucune douleur, je ne pense même plus à ma langue. Je suis passée de 40 mg par jour au début à 5 mg par jour maintenant. Seule contrainte : depuis que des petits rigolos se sont amusés à en faire une drogue du viol ou à se l'injecter en intraveineuse, je dois retourner tous les ans au centre antidouleur pour me le faire prescrire sur une ordonnance spéciale.

14/02/2018 | Homme | 40
clonazépam (9g)
c'est une sacré cochonnerie le rivotril j'en prend depuis 2009 et j'ai plusieurs effets assez incommodant irritabilité et m'a provoqué de l'apnée du sommeil le neurologue m'a prescrit le rivotril soit disant pour soigner des névralgies, résultat cela me fait plus de mal que de bien essayer de diminuer même l'arrêter les douleurs ont repris je suis à ce jour à 9 gouttes

06/12/2017 | Homme | 30
clonazépam (1mg/ml)
Très efficace sur les douleurs neuropathiques après opération d’hernie discale. Même les morphiniques ne calmaient plus la douleur. Le RIVOTRIL lui calme énormément les douleurs et en plus j’ai un sommeil sans presque plus de réveils ( douleurs, crampes, etc )

22/10/2017 | Femme | 58
clonazépam (2,5mg/ml)
Douleur au niveau des deux mains (brulure) pour cause de canal carpien mais non efficace et de plus insomnie avec réaction cutané

11/11/2012 | Femme | 60
clonazépam
moi j'ai pris du rivotril pendant des années ça me calmé mes douleurs j'ai du réduire celui- ci maintenant je n'en prend plus mais problémes mais douleurs sont revenues et le docteur ne peut plus le délivrer lui meme c vrai qu'il calme bien

10/10/2012 | Femme | 56
clonazépam
je prenais le rivotril depuis des années depuis la loi j'ai essayé de me sevrer , je n' aurais jamais pensé etre aussi dépendante de ce médicament qui m'a aidé depuis des années pour mes douleurs ainsi que mes insomnies .Depuis que je ne prend plus rivotril jen'ai jamais été aussi mal ,l j' ai des douleurs aux jambes , dors mal la nuit , suis épuisé , vaseuse et perte au...lire la suitessi de réflexe .Mon médecin a voulu me donner du vallium effet contraire une horreur etl la ben je suis un peu perdu car le traitement qu'il ma donné ne fait pas effet perte de sommeil de poids irritabilité ou le contraire , du mal a conduire je dois etre vigilante a tout moment .Cela commence a me faire peur et ne sait plus quoi faire.J' en veux a la médecine qui ma drogué pendant des années et qui me laisse tomber en disant cela va paasser en attendant faut faire avec Un grand merci pour cette dépendance qui pourrit ma vie.

05/09/2012 | Femme | 57
clonazépam
Parlysée du bras droit depuis 76 apres des années de douleurs, j 'ai pris du rivotril (25 gouttes le soir) en 94 bonjour le zombi!! Puis j'ai baissée à 10gouttes le soir, tout allait bien et aujourd'hui on ne le prescrit plus pour ce genre de douleurs. A moi le retour a la torture et les nuits blanches! Si quelqu'un connait un autre traitement qu'on me le fasse savoir!!