This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Paracetamol-codeine

Douleurs
Partir en vacances

Prescrit pour:
  • Problèmes de dos (3 avis)
  • Migraine (2 avis)
  • Arthrose (2 avis)
  • ...
4,5

24 avis

09/12/2013
Femme (20)

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Je prends quotidiennement 5 à 8 comprimés effervescents en moyenne par jour. Effets secondaires de "planer" et lenteur de réactivité au bout de 5 comprimés. J'ai remarqué que j'avais une envie de parler et de fumer après la prise du médicament. Il y a moins d'effets secondaires en effervescent qu'en comprimé enveloppé.
04/04/2013
Femme (64) - Arthrose
Satisfaction générale: 1

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

pas trop d effets indésirables remarqués les premiers mois. j en prends peu. avait des frissonment et tout à coup chaud mais je pensais que c'était du à autre chose. il y a 4 semaines, mal de gorge et je ne me sentais pas très bien. je devais aussi bien tousser et avant de dormir j'ai donc pris un paracétamol. maintenant toujours des frissonements et mal de gorge et après ...lire la suiteaprès bien tout regardé également des bleus bizarres causés par le paracétamol + des crampes dans la région du foie. le généraliste ne fait pas le lien donc je vais l'en informé. je ne le prends plus, je préfère encore la douleur (pour l instant)
02/04/2013
Homme (40) - Problèmes de dos

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

tres efficace pour calmer mon mal au dos ( double hernie discale )
03/03/2013
Femme (33) - Migraine

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

hier pour la première fois j'ai essayé 2 cachets de parcetamol 500/50 à la codéïne. le soir j ai commencé à avoir le tournis, à vomir, à avoir la nausée, des battements de coeur, haleine courte, sensation de lourdeur dans le bras gauche et les jambes, transpiration, démangeaison, visage qui commençait à tirer, direction le service médical : allergie à la codéíne ! je me de...lire la suitemande combien de temps cela reste dans le corps et combien de temps je vais en souffrir. cela fait 28 heures que je les ai pris mais j"en souffre encore aujourd'hui, dois-je retourner demain chez le docteur ?
24/01/2013
Homme (37) - Arthrose

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

ce médicament (paracod 500/20), jusqu'à 4 x par jour 2 paracod, cela marche très bien contre la douleur de mon genou. paracétamol seul n'agit pas bien. maintenant avec de la codéïne cela marche bien. l'avantage est moins de douleur et une sensation d'être plus calme. je dors mieux et j'en remarque l'action rapidement après la prise sur un estomac vide. codéïne est un opiac...lire la suiteée et ça c'est moins bien. j'attend pour une opération du genou et jusque là c'est une bonne solution. pour le reste pas de problème (secrètement une agréable sensation ..)
02/01/2013
Homme (57) - Dépression

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

depuis maintenant 10 ans, je prends en toute satisfaction paracétamol/codéïne . j'accepte l'effet secondaire (constipation). je ne sais pas comment vivre sans. cela marche toujours aussi bien contre mes humeurs dépressives et cela ne m'abrutit pas.
07/12/2012
Femme (25) - Mal aux dents
Satisfaction générale: 2

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

vu que je prends des anti-coagulants je ne peux pas prendre tous les calmants en vente libre. comme le paracétamol n'est pas suffisant le docteur me l'a prescrit avec de la codéïne. la dose maximum ne fait rien du tout. donc après une semaine de douleur et mauvais sommeil, prise de paracétamol avec codéine. je ne me sens vraiment pas prise au sérieux car il ne fait rien no...lire la suiten plus ou si peu. vu qu on ne peut pas conduire avec , que des inconvénients et pas de soulagement. je préfère encore ibuprofene malgré les risques.
22/08/2012
Homme (45) - Douleur artic...
Satisfaction générale: 2

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

comme je souffre d'asthme. et aussi de douleurs d'estomac en prenant des AINS et que le paracétamol ne fait pas assez d'effet, mon médecin m'a prescrit paracétamol-codéïne 500-20 mg hélas cela déclanche une crise d'asthme. donc arrêté avec ce médicament et passé à un autre médicament pour voir si cela marche mieux. tramadol semble ne pas déclancher de crise d'asthme donc ...lire la suitecela marche bien.
19/08/2012
Homme (49) - Douleur muscu...

02/07/2012
Homme (37)

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

c'est un bon calmant et même après quelques mois de prise, j en remarque toujours les effets. en cas de fortes douleurs, je prends au maximum 4 cachets à la suite et je vais alors m'assoir. l'action ressemble assez à celle de la morphine. même sensation de lenteur et de confort. c'est un médicament donc potentiellement dangereux pour ceux sensiblement addictifs. c'est un b...lire la suiteon somnifère. après la prise je me sens calme et peux mieux dormir mais je ne les prends pas pour cela. cela freine l appétit (typique des opiacées) et cela marche mieux que tramadol.
02/01/2012
Femme (55) - Acidité

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

je souffre sérieusement du dos et dors mal à cause de la douleur mais depuis que je prends 40 mg de paracétamol / codéïne en suppo avant de me coucher, je dors toute la nuit et me réveille à 7h le matin. pour moi c'était avant impensable. je suis donc très enthousiaste. avant je prenais 75 mg artotec mais à cause de sérieux maux d'estomac je ne peux plus prendre d'anti-in...lire la suiteflammatoires. c'est donc la seule solution pour moi et en fait une formidable !
30/12/2011
Homme (56)

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

je prends paracétamol - codéíne pour combattre mes humeurs dépressives. 3 de 500/20 mg au matin et 3 en fin d'après-midi. cela en combinaison avec 2 cachets de diazepam de 2 mg. je suis très satisfait et je ne peux plus m'en passer sinon j'ai des idées noires et suicidales. je souffre de constipation
18/11/2011
Homme (63) - Infection poi...
Satisfaction générale: 1

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

le chirurgien dentiste m'a prescrit paracétamol avec codéïne mais une demi-heure plus tard j'ai eu un terrible accès de colites de 3 heures. sur prescription médicale directement arrêté avec la codéïne et continué simplement avec le paracétamol.
20/10/2011
Femme (34) - Problèmes de dos

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

ces cachets marchent bien contre un sérieux mal de dos ! donc très satisfait. faire attention avec l'alcool car j'en vomis. sinon c'est mieux qu'ibufrene, diclofenac etc dans mon cas
16/12/2010
Femme - Migraine

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

ca fonctionne mais eapres la prise une sieste s'impose. Puis parfois quelques nausées
19/11/2010
Homme - Forte algie f...

18/11/2010
Femme - Fatigue, stre...

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

acoutumence sévère, je le prenais au début pour calmer mon stress, la codéine calme, mais ne peux plus m'en passer, et douleurs aux jambes maintenant, alors ne vous y habituez pas sinon cela est une drogue, si vous etes dans mon cas comment avez vous fait pour vous en passer et que vous fait ce médicament à forte dose, merci
16/11/2010
Femme - Douleurs dos

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

suis très contente avec. je le prends depuis longtemps sans phénomème d'accoutumance. le seul inconvénient, je trouve, est qu ils ne sont pas faciles à avaler. pas de constipation mais il semble que c'est un problème qui se produit souvent.
24/09/2010
Femme - Fibromyalgie

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

toujours été très satisfaite de ce remède..... mais pendant les vacances d'été, j'ai arrêté provisoirement car je me sentais bien... de retour à la maison, j ai recommencé fidèlement à le prendre et cela m'a donné de suite une constipation. j'ai pris des laxatifs et dans la semaine j'ai décidé d'arrête ce remède.... je me sens déjà mieux car je peux de nouveau aller aux ...lire la suitetoilettes. dommage car j'étais satisfaite de ce remède.
09/07/2010
Homme - Calmants aprè...

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

extraction de 2 dents de sagesse dont pour une les racines avaient poussé à l'intérieur. les points de suture m'ont causé après une forte douleur. à l'inverse du traitement standard de la douleur avec brufen, on m'a donné paracétamopl avec codéïne de 500/10 mg. à cause de mon utilisation d'un inhibiteur de l’ECA (lisinopril). le médicament soulage la douleur assez bien m...lire la suiteais ne la fait pas disparaitre, mais quand même assez pour pouvoir manger assez normalement. je prends ce remède 5 x par jour, maximum 3 jours de suite.
21/06/2010
Homme - Bursite

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

le docteur m'a prescrit 90 cachets dans la semaine. je trouvais quand même cela un peu trop mais je voulais bien les prendre à cause de la douleur intense. j'avais l'impression que l'action du médicament diminuait chaque semaine, heureusement dans mon cas, la douleur diminuait aussi, donc je n'ai plus besoin des cachets. je peux le conseiller pour une courte période.
05/05/2010
Femme - Hernie

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

les suppositoires avec 60 mg de codéïne font que je dors bien et que le matin je me lève sans trop de douleur, je reprends un suppositoire une demi-heure avant de me lever. dans la journée je prends un zaldiar et comme cela je peux passer la journée sans trop de restriction.
19/04/2010
Femme - Blessure genou

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

quand on souffre beaucoup, c'est quand même un calmant qui agit dans la demi-heure. Dans mon cas, il n'agit pas longtemps. Cela dépend de la réaction de chacun aux calmants.
04/05/2009
Homme - Douleur nerveuse

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

De tous les calmants que j'ai eu, c'est le meilleur contre la douleur nerveuse dans ma nuque et ma tête. Je prend 20 mg de paracetamol codeine. Le premier jour que je l'ai pris, toute la douleur diminua dans ma tête et dans le reste de mon corps. Ensuite, l'accoutumance arrive très vite ce qui fait qu'on est très vite à 6 tablettes par jour. Je ne l'utilise pas plus de 2 s...lire la suiteemaines quand j'ai eu une crise. Je ne peux pas en prendre trop longtemps à la suite et ne pas boire d'alcool car le paracétamol est très fort pour le foie et à plus long terme (2-3 mois) entraîne aussi des maux de tête.