Expériences avec Biprofenid

maux d'intestin/d'estomac

Hernie (7 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Douleur, général (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Spondylarthrite ankylosante (3 avis)
Contraception (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)

16/08/2014 | Femme | 23
ketoprofene (100mg)
On m'a prescrit ce médicament suite à une tendinite au poignet gauche et, dès le 1er jour 'utilisation (à savoir 1 matin et 1 soir) ça a été mieux. Mais alors la nuit mon dieu...mon estomac est comme brûlé et dès que mon estomac gargouille où dès que j'ai faim c'est un véritable incendie et c'est insupportable. Je déconseille !

05/08/2014 | Femme | 47
ketoprofene
Bonjour, Je viens apporter mon témoignage sur ce médicament, je souffre d une nevralgie d arnold et du trijumeau depuis plus de deux ans et demi, j ai mal jour et nuit H24 coté droit de la tête, et si je n avais pas le biprofenid je ne pourrais plus vivre, c est a dire me lever le matin , faire ma journée au travail et m occuper seule de mon fils voilaaaa

05/07/2014 | Homme | 41
ketoprofene
Bonjour à tous. Médicament pris pour une Tendinite au coude. Dès le 2nd comprimé, 3 jours de douleurs abdominales et le matin de la prise, grosse fatigue et vertiges. Pas de douleur au coude ce jour là mais trop désagréable les effets secondaires ..... j'arrête la prise.

28/06/2014 | Femme | 21
Douleur bas du dos
Médicament prescrit pour un problème au niveau des lombaires. 1er cachet tout se passe bien. Après le 2ème tout a commencé! Douleurs au niveau de l'estomac, beaucoup de mal à digérer ! Impossible de rester allongée ou assise tellement la douleur est forte. Impossible de dormir, tout le temps fatiguée. Ce médicament est une horreur, cela fait maintenant 24h que mon es...lire la suitetomac me brûle énormément. Dans compter sur les diarrhées et vomissements! Je le déconseille très fortement !

27/06/2014 | Homme | 54
Arthrose colonne vertébrale
Bonjour , on me donne le bi Profénid pour des douleurs a cause d'une hernie discale . De plus j'ai un canal lombaire très étroit et cette hernie me donne des douleurs abominables . Perso je suis satisfait de ce médicament que je tolère bien . On peut se sentir fatigué il est vrais comme je l'est lu dans les témoignages ici . Mais je prend tramadol avec ce qui peut expliq...lire la suiteuer la fatigue . Une chose est certaine il me constipe beaucoup même si je ne prend pas le tramadol e précise et donc en prenant un peut de Duphalac le problème est résolu . Une chose importante , j'ai lu des personnes on mal a l'estomac et avec ce médicament il faut bien le prendre en mangeant et être protéger pour l'estomac si on le prend a long terme par exemple avec du Lanzor 15mg . Voila il m'est arriver d'avoir mal a l'estomac mais seulement au début . Voila pour moi c'est un médicament qui soulage beaucoup ma vie de tout les jours . Mais il faut le prendre par séquence car assez toxique pour les reins a long terme . Si on fait des pauses les reins souffrent moins , c'est important de le savoir donc je le dit . Voila pour mon témoignage

10/06/2014 | Femme | 22
Douleur musculaire
Utilisé sur conseil du médecin suite a d'énormes douleurs musculaires (dos, épaules, cou, hanches) Très satisfaite, m'a soulagé presque instantanément alors que le doliprane ne suffisait pas ! A noter, effets secondaires: grande fatigue pour ma part! Éviter avant de prendre la route !!!

27/05/2014 | Femme | 32
Hernie
Sciatique il y a 4 mois, découverte hernie discale L5-S1 fin mars, traitement sous voltarène pendant plus d'un mois puis rdv chez un neurologue qui m'a prescrit bi profenid, inexium et doliprane. Dès le premier comprimé j'ai pu m'assoir normalement après 4 mois de douleurs au sacrum. Remède très efficace! Pas eu besoin de prendre doliprane.

26/05/2014 | Femme | 36
ketoprofene
agit très vite, mais je ressens une sensation de vertige et de fatigue, due au médicament mais aussi je pense au fait que la circulation sanguine reprend normalement après une période d'inflammation et de douleur. Je suis très satisfaite du médicament car je suis vite soulagée et je peux vivre ma journée de façon normale.

01/05/2014 | Femme | 29
ketoprofene
J'ai eu une arthroscopie du genou pour un ménisque abimé. 2 prises d'1 cachet le soir et le lendemain matin m'ont suffit pour vomir mon repas le lendemain soir même avec de l'ésoméprazole. J'ai stoppé immédiatement la prise et j'avais même moins mal au genou ensuite ! Par contre, ça ma foutu un coup au moral et donné des angoisses. Je remonte tout juste la pente 2 semaines...lire la suite plus tard.

12/04/2014 | Homme | 24
Calcul rénal
Douleur abdominale très forte, vomissement et très forte douleur musculaire dans tout le corps, surtout dans le dos,arrêté hier et ça va beaucoup mieu

05/04/2014 | Homme | 58
Spondylarthrite ankylosante
de 1980 à 2005 ensuite avec la retraite de mon médecin j'ai avec le nouveau pris du Dafalgan godiné à raison de 4/5 par jr. toujours avec mes autres médicaments . Puis étant déçu de ce médecin j'ai décidait d'en changer et de voire avec une nouveau médecin qui ma assez rapidement orienté vers l'enbrél via une hospitalisation d' une semaine pour savoir si je pouvais a...lire la suiteu pas en bénéficié

29/03/2014 | Femme | 47
ketoprofene
Le Bi-Profénid m'a été prescrit pour une entorse du genou. Dès le deuxième comprimé, j'ai ressenti une forte fatique et de la somnolence m'obligeant à me coucher. J'ai dormi une demi-journée après seulement deux comprimés. Attention à ceux qui conduisent !

23/03/2014 | Femme | 41
ketoprofene
J'ai juste pris 1/2 comprimé de Biprofénid dans la nuit de jeudi à vendredi avec de l'inexium et j'ai des brûlures à l'estomac depuis jeudi après-midi (nous sommes dimanche) malgré gaviscon et inexium...

13/03/2014 | Femme | 24
Inflammation articulaire
J'avais juste mal à la main, maintenant j'ai al à la main et au ventre. Une douleur insoutenable avec nausées et vomissements, sans oublier les maux de tête. Pris une fois, arrêté tout de suite.

24/02/2014 | Femme | 74
ketoprofene
suite a un grave accident de voiture, cervicales et lombaires abimées, je souffre beaucoup plus avec le temps humide, ayant 74 ans. Avant le Di Antalvic +Idarac me calmer , et maintenant c'est le Biprofenid, trés bon médicament, mais je ne prend pas le générique !

24/01/2014 | Homme | 54
ketoprofene
Effet bœuf garanti ( j'ai passé ma journée sur la lunette) par contre aucune efficacité sur la maladie