Expériences avec Biprofenid

ketoprofene

maux d'intestin/d'estomac

Hernie (7 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Douleur, général (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Spondylarthrite ankylosante (3 avis)
Contraception (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)

04/04/2018 | Homme | 34
ketoprofene (100mg)
ça a soulagé mon anus, mais ça m'a donné d'horribles maux d'estomac... j'ai stoppé le traitement

18/02/2018 | Femme | 35
Brûlures
Qu'est ce que c'est que ce commentaire??? Vous pensez que parce que vous n'avez pas d'effets secondaires alors personne ne devrait en avoir? Lisez la notice avant de dire de telles stupidités. J'ai pris un cachet et j'ai passé une nuit horrible douleur au ventre nausée etc

17/01/2018 | Femme | 45
ketoprofene (100mg)
médicament prescrit pour des lombalgies cela me soulageais au début mais maintenant le médicament ne me fait plus aucuns effets

06/07/2017 | Homme | 75
Arthrose colonne vertébrale
problèmes d'estomac

03/04/2017 | Homme | 27
Anti-coagulant
Prescrit pour une crise hémorroïdaire après saignements importants. Pris 4 comprimés, j'ai eu un peu de diarrhée mais ça à la limite c'est pas grand chose. Le plus désagréable et flippant c'est le spasme coronarien que j'ai depuis maintenant 3 jours après l'arrêt du traitement. J'espère que ça va passer car c'est juste insupportable. Rassurant sur l’ordonnance (ironiqu...lire la suitee): "si vous constatez des effets secondaires, arrêtez le traitement", traduction : c'est que c'est récurrent. Bref, je ne veux plus en entendre parler !

31/03/2017 | Homme | 50
ketoprofene (100mg)
Grosse douleur au cervicale avec des maux de tête

05/03/2017 | Femme | 39
Inflammation articulaire
Après deux jours de prise de ce médicament, des tremblements ainsi que des palpitations me sont parvenus. Puis, a suivi de violents vertiges de meniere. Je ne tenais plus debout, des que je bougeai la tête, les vertiges me prenaient, avec des vomissements. Je ne prendrais plus jamais ce médicament, une horreur.

04/03/2017 | Femme | 41
Hernie
je prend bi profenid 100 ml depuis déjà 8 jours pour une sciatique ainsi qu'un protecteur gastrique , depuis deux jours douleurs de brulure au niveau du ventre ( colon) et constipation , pour l'estomac ça peut aller avec le protecteur 40mg Il faut bien prendre le comprimé pendant le repas. Médicament efficace je peux de nouveau remarcher grâce a lui par contre bonjour le...lire la suites effets secondaires

26/01/2017 | Homme | 65
ketoprofene (200mg)
Douleur bas du dos
voila quelques années que je prends du bi-profénid avec 1 comprimé d'inipomp, moi qui avait mal à l'estomac avant, je n'ai plus d'effets secondaire

01/12/2016 | Homme | 32
Calcul rénal
La prise de ce médicament s'est avéré être une catastrophe. Lorsque vous souffrez le martyr pendant plusieurs jours à cause d'un calcul rénal en migration, prendre ce médicament qui procure d'énormes douleurs ventrales n'est vraiment pas une bonne idée du tout. J'ai de nouveau ressent ces douleurs, que j'avais déjà pu expérimenter il y a de cela 6 ou 7 ans, dans les même...lire la suites conditions. Plus de jamais de ma vie je n'oserai déposer de nouveau un comprimé de cette infamie dans ma bouche.

15/10/2016 | Homme | 35
ketoprofene (100mg)
suite à un lumbago avec douleur très importante la pharmacie m'a donné ce médicament à la place du biprofenid le lendemain j'ai eu des douleurs aiguës des intestins insoutenables et diarrhées plus jamais pour moi !

28/09/2016 | Femme | 29
ketoprofene (100mg)
Suite à une fracture de la cheville le médecin urgentiste m'a prescrit ce médicament, quelques heures après la première prise d'atroces douleurs au ventre et à l'estomac se sont manifestés ainsi qu'une forte envie de vomir. Je ne sais pas si c'est efficace mais ce qui est sur c'est que je n'en reprendrai jamais, 24 h après la prise j'ai toujours très mal au ventre.

01/05/2016 | Femme | 25
Douleur articulaire
Le médecin m'a prescrit du biprofebid pour des douleurs au cou et au bras ( nevralgie cervico brachiales ) . Et franchement c est le top . Bien sûr il ne faut pas le prendre plus de 5 jours , mais moi je pense tout simplement que les effets secondaires de types nausées vomissements maux de tête sont tout simplement psychologique et que il faut arrêter de lire les commentai...lire la suiteres des gens qui font de leurs effets secondaires toutes une liste . Les effets secondaires sont pratiquement les mêmes pour tous les médicaments , ok les anti inflammatoires peuvent provoquer quelques maux d estomac mais encore une fois ceci reste rare si vous les prenez bien pendant les repas ou après manger une fois que l estomac est bien rempli .Le bi profedid est un très bon anti inflammatoires très efficace et très rapide !

23/04/2016 | Femme | 40
Vertige - tournis
Suite a de violentes douleurs aiguës dans le bas du dos , qui m'empêchait même de respirer , mon médecin m'a prescrit une série de 6 piqûres de ketoprofene . Le hic , ce produit brûle énormément , ce qui est étrange , c'est que ça me brûle uniquement dans une fesse . J'aimerais bien savoir pourquoi ? Lors que la 1 ere journée de traitement , la douleur était moins aiguë...lire la suite , mal sourd , mais parcontre apres trois jours , ii n'y a plus d'amélioration . Que préconisez vous ?

18/04/2016 | Homme | 42
Spondylarthrite ankylosante
Pour ma spondylarthrite les AINS ont été inefficaces c'est pourquoi je suis tout de suite passé à traitement de fond aux MTX

23/02/2016 | Femme | 58
Tendinite épaule
4 h après la prise du médicament forte envie de vomir, sueur froide, et mal au foie. Je n'en reprendrais plus