This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Biprofenid

66 avis

22/10/2014
Homme, 76 ans

Goutte

J AI DES CRISES DE GOUTTE TRES DOULOUREUSES JE PRENDS UN DEMI COMPRIME LE MATIN ET LE SOIR EN MANGEANT SANS EFFET SECONDAIRE
20/09/2014

Douleur articulaire

bonjour J'ai pris biprofenid ,pendant 2 jours et demie pour des douleurs aux cervicales J'ai eu longtemps des hemorroides avec saignements(plusieurs annees) ,mais depuis environ 2 ans je n'en ai que trés rarement Ce matin en allant à la selle j'ai eu des saignements de couleur tres vives,sans avoir d'hemorroides au moins extérieures J'ai pris du profenid d'autres fo...lire la suiteis sans avoir de saignements ,pour mes rhumatismes J'ajoute que j'ai eu une gastro il y a environ 10 jours que j'ai soignée avec du debridat(vu médecin) Je viens d'arrêter le biprofenid,car je suppose que c'est la cause de ces saignements Cela me préoccupe quand même
18/09/2014
Femme, 50 ans

Biprofenid (ketoprofene)

Suite à sciatique et cruralgie engendrées par une hernie discale L4L5, mon médecin m'a prescrit bi profénid. Très grand soulagement de la douleur, j'ai pu reprendre mon travail. Juste 2 jours d'adaptation au médicament : une grande fatigue et quelques maux de ventre. Je prends les cachets systématiquement en fin de repas associés à une gélule de probiotiques (souches viva...lire la suitentes) et c'est très supportable. J'ai peur que les douleurs reviennent après l'arrêt du traitement. En parallèle je continue de prendre de l'harpagophytum, une plante qui favorise la diminution de la douleur, et je bois 1,5L d'eau par jour pour éliminer les déchets. Bon courage à vous.
13/09/2014
Femme, 59 ans

Biprofenid (ketoprofene)

Biprofénid prescrit dans le contexte d'une crise de sciatalgie aigue. Prise pendant 48h, 2 fois par jour jusqu'à l'apparition de violentes douleurs à l'estomac, puis diarrhées. Lassitude et fatigue. Tous ces symptômes persistent encore 3 jours après avoir arrêté le médicament ( et pour combien de temps ?). C'est très décourageant et épuisant.
16/08/2014
Femme, 23 ans

Biprofenid (ketoprofene)

On m'a prescrit ce médicament suite à une tendinite au poignet gauche et, dès le 1er jour 'utilisation (à savoir 1 matin et 1 soir) ça a été mieux. Mais alors la nuit mon dieu...mon estomac est comme brûlé et dès que mon estomac gargouille où dès que j'ai faim c'est un véritable incendie et c'est insupportable. Je déconseille !
05/08/2014
Femme, 47 ans

Biprofenid (ketoprofene)

Bonjour, Je viens apporter mon témoignage sur ce médicament, je souffre d une nevralgie d arnold et du trijumeau depuis plus de deux ans et demi, j ai mal jour et nuit H24 coté droit de la tête, et si je n avais pas le biprofenid je ne pourrais plus vivre, c est a dire me lever le matin , faire ma journée au travail et m occuper seule de mon fils voilaaaa
05/07/2014
Homme, 41 ans

Biprofenid (ketoprofene)

Bonjour à tous. Médicament pris pour une Tendinite au coude. Dès le 2nd comprimé, 3 jours de douleurs abdominales et le matin de la prise, grosse fatigue et vertiges. Pas de douleur au coude ce jour là mais trop désagréable les effets secondaires ..... j'arrête la prise.
28/06/2014
Femme, 21 ans

Douleur bas du dos

Médicament prescrit pour un problème au niveau des lombaires. 1er cachet tout se passe bien. Après le 2ème tout a commencé! Douleurs au niveau de l'estomac, beaucoup de mal à digérer ! Impossible de rester allongée ou assise tellement la douleur est forte. Impossible de dormir, tout le temps fatiguée. Ce médicament est une horreur, cela fait maintenant 24h que mon es...lire la suitetomac me brûle énormément. Dans compter sur les diarrhées et vomissements! Je le déconseille très fortement !
27/06/2014

Arthrose colonne vertébrale

Bonjour , on me donne le bi Profénid pour des douleurs a cause d'une hernie discale . De plus j'ai un canal lombaire très étroit et cette hernie me donne des douleurs abominables . Perso je suis satisfait de ce médicament que je tolère bien . On peut se sentir fatigué il est vrais comme je l'est lu dans les témoignages ici . Mais je prend tramadol avec ce qui peut expliq...lire la suiteuer la fatigue . Une chose est certaine il me constipe beaucoup même si je ne prend pas le tramadol e précise et donc en prenant un peut de Duphalac le problème est résolu . Une chose importante , j'ai lu des personnes on mal a l'estomac et avec ce médicament il faut bien le prendre en mangeant et être protéger pour l'estomac si on le prend a long terme par exemple avec du Lanzor 15mg . Voila il m'est arriver d'avoir mal a l'estomac mais seulement au début . Voila pour moi c'est un médicament qui soulage beaucoup ma vie de tout les jours . Mais il faut le prendre par séquence car assez toxique pour les reins a long terme . Si on fait des pauses les reins souffrent moins , c'est important de le savoir donc je le dit . Voila pour mon témoignage
10/06/2014
Femme, 22 ans

Douleur musculaire

Utilisé sur conseil du médecin suite a d'énormes douleurs musculaires (dos, épaules, cou, hanches) Très satisfaite, m'a soulagé presque instantanément alors que le doliprane ne suffisait pas ! A noter, effets secondaires: grande fatigue pour ma part! Éviter avant de prendre la route !!!
27/05/2014
Femme, 32 ans

Hernie

Sciatique il y a 4 mois, découverte hernie discale L5-S1 fin mars, traitement sous voltarène pendant plus d'un mois puis rdv chez un neurologue qui m'a prescrit bi profenid, inexium et doliprane. Dès le premier comprimé j'ai pu m'assoir normalement après 4 mois de douleurs au sacrum. Remède très efficace! Pas eu besoin de prendre doliprane.
26/05/2014
Femme, 36 ans

Biprofenid (ketoprofene)

agit très vite, mais je ressens une sensation de vertige et de fatigue, due au médicament mais aussi je pense au fait que la circulation sanguine reprend normalement après une période d'inflammation et de douleur. Je suis très satisfaite du médicament car je suis vite soulagée et je peux vivre ma journée de façon normale.
01/05/2014
Femme, 29 ans

Biprofenid (ketoprofene)

J'ai eu une arthroscopie du genou pour un ménisque abimé. 2 prises d'1 cachet le soir et le lendemain matin m'ont suffit pour vomir mon repas le lendemain soir même avec de l'ésoméprazole. J'ai stoppé immédiatement la prise et j'avais même moins mal au genou ensuite ! Par contre, ça ma foutu un coup au moral et donné des angoisses. Je remonte tout juste la pente 2 semaines...lire la suite plus tard.
12/04/2014
Homme, 24 ans

Calcul rénal

Douleur abdominale très forte, vomissement et très forte douleur musculaire dans tout le corps, surtout dans le dos,arrêté hier et ça va beaucoup mieu
05/04/2014
Homme, 58 ans

Spondylarthrite ankylosante

de 1980 à 2005 ensuite avec la retraite de mon médecin j'ai avec le nouveau pris du Dafalgan godiné à raison de 4/5 par jr. toujours avec mes autres médicaments . Puis étant déçu de ce médecin j'ai décidait d'en changer et de voire avec une nouveau médecin qui ma assez rapidement orienté vers l'enbrél via une hospitalisation d' une semaine pour savoir si je pouvais a...lire la suiteu pas en bénéficié
29/03/2014
Femme, 47 ans

Biprofenid (ketoprofene)

Le Bi-Profénid m'a été prescrit pour une entorse du genou. Dès le deuxième comprimé, j'ai ressenti une forte fatique et de la somnolence m'obligeant à me coucher. J'ai dormi une demi-journée après seulement deux comprimés. Attention à ceux qui conduisent !
23/03/2014
Femme, 41 ans

Biprofenid (ketoprofene)

J'ai juste pris 1/2 comprimé de Biprofénid dans la nuit de jeudi à vendredi avec de l'inexium et j'ai des brûlures à l'estomac depuis jeudi après-midi (nous sommes dimanche) malgré gaviscon et inexium...
13/03/2014
Femme, 24 ans

Inflammation articulaire

J'avais juste mal à la main, maintenant j'ai al à la main et au ventre. Une douleur insoutenable avec nausées et vomissements, sans oublier les maux de tête. Pris une fois, arrêté tout de suite.
24/02/2014

Biprofenid (ketoprofene)

suite a un grave accident de voiture, cervicales et lombaires abimées, je souffre beaucoup plus avec le temps humide, ayant 74 ans. Avant le Di Antalvic +Idarac me calmer , et maintenant c'est le Biprofenid, trés bon médicament, mais je ne prend pas le générique !
24/01/2014

Biprofenid (ketoprofene)

Effet bœuf garanti ( j'ai passé ma journée sur la lunette) par contre aucune efficacité sur la maladie
25/12/2013
Femme, 48 ans

Biprofenid (ketoprofene)

Le premier comprimé pris à midi avec le repas pour traiter un traumatisme douloureux à l'épaule. 6 heures après une douleur intestinale a commencé , elle s'est intensifiée rapidement et a duré toute la soirée jusqu'à 2h du matin. L'intensité de la douleur était comparable à celle du début d'un accouchement. Les diarrhées noires et la fièvre qui accompagnaient la douleur m...lire la suite'ont fait oublié la douleur initiale de l'épaule!
25/11/2013
Homme, 46 ans

Calcul biliaire

12h après avoir pris le 2ème comprimé (1 soir et 1 matin), douleur intestinale, météorisme +++, diarrhée. mal de tête au 3ème jour et saignements discrets lors d'un vomissement le 4ème. arrêt immédiat du médicament par précaution.
17/11/2013
Femme, 30 ans

Biprofenid (ketoprofene)

Bjr j'ai pris bi profenid pour soulager mon arthrose cervicale ainsi qu'une lombalgie les douleurs se sont calmées mais au bout de 2 jours j'ai eu des vertiges désagréable une fatigue intense et malgré la prise d'un autre médicament pour protéger estomac et intestins j'ai subi des diarrhées importantes si bien que j'ai cru avoir une gastro entérite mais non il s'agissait ...lire la suitebien de ce médicament que j'ai aussitôt arrêté.
27/09/2013
Femme, 26 ans

Douleur nerveuse

Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour soigner une névralgie cervico-brachiale droite. La nuit dernière, j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'estomac mais ça restait supportable donc je me suis dis que si la douleur n'amplifiait pas ce serait gérable. Mais cette nuit a été terrible, des douleurs brutales intenses. Il n'y a qu'en position debout où je me sentais ...lire la suitemieux. La position couchée et assise sont les plus inconfortables. J'ai aussi des remontées acides, c'est très désagréable. Bref ce matin, je n'ai pas pris le comprimé. Niveau efficacité je dirais que c'est hyper minime car mon bras droit est toujours endolori et j'ai toujours très mal au cou.
07/09/2013
Femme, 26 ans

Biprofenid (ketoprofene)

J'ai pris ce médicament un soir, et me suis réveillée avec un mal à l'estomac. Je n'ai donc pas pris celui que je devais prendre le matin. Une douleur qui s'est intensifiée, a en être plié en deux et très inquiétante. Je me suis rendue a la pharmacie avec la boîte, pour la montrer et la pharmacienne a tout de suite fait les gros yeux en voyant la boîte. Elle n'a rien dit m...lire la suiteais elle a compris de suite. Elle m'a donné du mopralpro qui a masqué la douleur pendant 3h ( alors que c'est un cachet par jour!). Bref, j'ai souffert en attendant que ça passe, un vrai enfer!
21/08/2013
Homme, 45 ans

Biprofenid (ketoprofene)

j'ai pris du Kétoproféne pour des douleurs intercostales ; le lendemain je me suis réveillé avec une fatigue très sévère, avec des douleurs a l'estomac , et vomissements. je ne prendrai plus jamais de Kétoproféne , je préfère faire passer mes douleurs au paracétamol.
18/06/2013
Femme, 25 ans

Biprofenid (ketoprofene)

Je prenais ce médicament pour traiter la phase douloureuses de mes migraines , jusqu'à présent ce fut le plus apaisant rendant la douleur comme étouffée et me permettant ainsi de mieux supporter la crise mais il est devenu trop agressif pour mon estomac et mon foie . Contrainte d'arrêté avec regrets .
11/02/2013

Biprofenid (ketoprofene)

depuis 8 mois, j'ai mal à la jambe. Au début, il y a 8 mois, insensibilité du mollet après une longue marche. Le problème n'a cessé de s'amplifier. D'abord en ayant ce problème d'insensibilité qui se transformait en brûlure. Et c'était de plus en plus vite, après quelques centaines de mètres de marche, quelques dizaines à la fin. J'ai fait de l'ostéopathie, de la chirop...lire la suiteractie (douce), du Kiné pour rétablir mon pb de lordose. Mais le mal toujours empirait. Il ya une semaine, je ne pouvai plus marcher, plus poser le pied par terre avec une ouleur très aigue dans le mollet (gauche) et ce mollet est et reste en permanence insensible en surface . Finalement, ce traitement de Biprofenid et le passage chez nouveau ostéopathe ont fait complètement disparaître la douleur . On m'avait dit de prendre le biprofenid en cas de douleurs uniquement. Ca n'a aucun sens. Il faut faire disparaître la douleur et faire une vraie action avec 10 jours de prise de ce biprofenid. Je crois à peine au fait que la douleur soit partie et je fais attention. Il me reste une insensibilité du mollet gauche qui est permanente mais a l'air de s'améliorer rapidement.
28/01/2013
Femme, 27 ans

Hernie

Suite à une sciatique gauche et à une petite hernie discale L5-S1, le médecin m'a prescrit du Voltarene. Sans amélioration, la douleur augmentait même, j'ai ensuite eu droit au biprofenid ainsi que l' Omeprazole, du paracétamol et un décontractant musculaire. Dès le jour même, je me suis sentie beaucoup mieux bien que quelques nausées apparaissent. Beaucoup de fatigue en r...lire la suiteevanche et manque de concentration. Malgré ces quelques petits désagréments, je suis très satisfaite de ce médicament qui soulage très bien la douleur.
16/01/2013
Femme, 53 ans

Biprofenid (ketoprofene)

J'ai souffert de très violentes migraines pendant une quarantaine d'années avec, comme traitement, différents antalgiques qui s'avéraient inefficaces et finissaient même par m'intoxiquer et me provoquer les migraines qui s'intensifiaient avec nausées et parfois vomissements alors que je n'avais qu'un peu d'eau dans l'estomac depuis plusieurs jours... Les crises duraient 6...lire la suite à 7 heures consécutives avec des répits de 2 ou 3 heures seulement... Ma vie était devenue un enfer jusqu'au jour où, n'en pouvant plus de cette douleur incessante, j'ai cherché, dans les médicaments qu'il me restait chez moi, quelque chose pour calmer ces douleurs migraineuses et c'est là que j'ai trouvé quelques comprimés restants de Biprofénid et donc, j'en ai pris un comprimé entier, à l'époque dosé à 150 mg puis un deuxième 2 heures plus tard, en me disant que si les migraines étaient d'origine inflammatoire, la logique serait que le Biprofénid pourrait donc être efficace, ce qui s'est avéré exact ! Depuis, dès les premiers symptômes annonçant la venue d'une migraine, un seul comprimé de Biprofénid suffisait à annihiler le processus et au fil des années, grâce à cet anti-inflammatoire, les migraines ont diminué d'intensité et de fréquences pour presque disparaître aujourd'hui !!! Je dois ma survie à ce médicament car sans lui, je ne sais pas si j'aurais pu continuer à vivre, tant la douleur était forte et insupportable... Mais ce qui est le plus surprenant, c'est que mon médecin généraliste de l'époque ainsi que les suivants n'ont jamais eu l'idée de me conseiller de genre de médicament et depuis que j'ai découvert son efficacité, certains médecins ont même été réticents à me le prescrire, malgré ma demande insistante et même après plus de 40 années de souffrance !!!... C'est tout de même un comble, d'autant plus que j'ai toujours bien supporté le Biprofénid, sans aucun effet secondaire !!!
14/12/2012

Biprofenid (ketoprofene)

Nausées, vertiges, etc ...
18/11/2012
Femme, 19 ans

Biprofenid (ketoprofene)

Bonjour ! Cela fais plus d'un an que je suis sugette a de fortes migraines cosées par un polype ( kyste ) derrière l'oeil gauche. J'ai essayer tous les traitements inimaginables le seul qui fait effet est le Biprofenid. il y a quelques semaines j'ai subit de fortes nausées dues a la prise de ce médicament qui commence a m'attaquer l'estomac. Mon medecin ma interdit d'en re...lire la suiteprendre et ma prescrit du Lamaline , toutefois apres de forts migranes a répétition j'ai du reprendre du biprofenid . C'est un médicament très efficace mais qui peut se révéler très dangereux ! Dans mon cas je ne sais plus trop quoi faire ! j'arrive a la prise de 3 par jour et par moi cela vari mais généralement c'est une dizaine par moi .
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.