Biprofenid

53 avis

12/04/2014
Homme (24) - Calcul rénal

Satisfaction sur:
Douleur abdominale très forte, vomissement et très forte douleur musculaire dans tout le corps, surtout dans le dos,arrêté hier et ça va beaucoup mieu
Réagir à cette expérience
Vous devez être connecté pour pouvoir donner une réaction. Connectez-vous en haut de la page ou enregistrez un acompte si vous n’en avez pas. Enregistrer

05/04/2014
Homme (58) - Spondylarthri...

Satisfaction sur:
de 1980 à 2005 ensuite avec la retraite de mon médecin j'ai avec le nouveau pris du Dafalgan godiné à raison de 4/5 par jr. toujours avec mes autres médicaments . Puis étant déçu de ce médecin j'ai décidait d'en changer et de voire avec une nouveau médecin qui ma assez rapidement orienté vers l'enbrél via une hospitalisation d' une semaine pour savoir si je pouvais a...lire la suiteu pas en bénéficié

29/03/2014
Femme (47)

Satisfaction sur:
Le Bi-Profénid m'a été prescrit pour une entorse du genou. Dès le deuxième comprimé, j'ai ressenti une forte fatique et de la somnolence m'obligeant à me coucher. J'ai dormi une demi-journée après seulement deux comprimés. Attention à ceux qui conduisent !

23/03/2014
Femme (41) - Migraine

Satisfaction sur:
J'ai juste pris 1/2 comprimé de Biprofénid dans la nuit de jeudi à vendredi avec de l'inexium et j'ai des brûlures à l'estomac depuis jeudi après-midi (nous sommes dimanche) malgré gaviscon et inexium...

13/03/2014
Femme (24) - Inflammation ...

Satisfaction sur:
J'avais juste mal à la main, maintenant j'ai al à la main et au ventre. Une douleur insoutenable avec nausées et vomissements, sans oublier les maux de tête. Pris une fois, arrêté tout de suite.

24/02/2014
Femme (74)

Satisfaction sur:
suite a un grave accident de voiture, cervicales et lombaires abimées, je souffre beaucoup plus avec le temps humide, ayant 74 ans. Avant le Di Antalvic +Idarac me calmer , et maintenant c'est le Biprofenid, trés bon médicament, mais je ne prend pas le générique !

24/01/2014
Homme (54) - Arthrose

Satisfaction sur:
Effet bœuf garanti ( j'ai passé ma journée sur la lunette) par contre aucune efficacité sur la maladie

25/12/2013
Femme (48)

Satisfaction sur:
Le premier comprimé pris à midi avec le repas pour traiter un traumatisme douloureux à l'épaule. 6 heures après une douleur intestinale a commencé , elle s'est intensifiée rapidement et a duré toute la soirée jusqu'à 2h du matin. L'intensité de la douleur était comparable à celle du début d'un accouchement. Les diarrhées noires et la fièvre qui accompagnaient la douleur m...lire la suite'ont fait oublié la douleur initiale de l'épaule!

25/11/2013
Homme (46) - Calcul biliaire

Satisfaction sur:
12h après avoir pris le 2ème comprimé (1 soir et 1 matin), douleur intestinale, météorisme +++, diarrhée. mal de tête au 3ème jour et saignements discrets lors d'un vomissement le 4ème. arrêt immédiat du médicament par précaution.

17/11/2013
Femme (30) - Arthrose

Satisfaction sur:
Bjr j'ai pris bi profenid pour soulager mon arthrose cervicale ainsi qu'une lombalgie les douleurs se sont calmées mais au bout de 2 jours j'ai eu des vertiges désagréable une fatigue intense et malgré la prise d'un autre médicament pour protéger estomac et intestins j'ai subi des diarrhées importantes si bien que j'ai cru avoir une gastro entérite mais non il s'agissait ...lire la suitebien de ce médicament que j'ai aussitôt arrêté.

27/09/2013
Femme (26) - Douleur nerveuse

Satisfaction sur:
Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour soigner une névralgie cervico-brachiale droite. La nuit dernière, j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'estomac mais ça restait supportable donc je me suis dis que si la douleur n'amplifiait pas ce serait gérable. Mais cette nuit a été terrible, des douleurs brutales intenses. Il n'y a qu'en position debout où je me sentais ...lire la suitemieux. La position couchée et assise sont les plus inconfortables. J'ai aussi des remontées acides, c'est très désagréable. Bref ce matin, je n'ai pas pris le comprimé. Niveau efficacité je dirais que c'est hyper minime car mon bras droit est toujours endolori et j'ai toujours très mal au cou.

07/09/2013
Femme (26)

Satisfaction sur:
J'ai pris ce médicament un soir, et me suis réveillée avec un mal à l'estomac. Je n'ai donc pas pris celui que je devais prendre le matin. Une douleur qui s'est intensifiée, a en être plié en deux et très inquiétante. Je me suis rendue a la pharmacie avec la boîte, pour la montrer et la pharmacienne a tout de suite fait les gros yeux en voyant la boîte. Elle n'a rien dit m...lire la suiteais elle a compris de suite. Elle m'a donné du mopralpro qui a masqué la douleur pendant 3h ( alors que c'est un cachet par jour!). Bref, j'ai souffert en attendant que ça passe, un vrai enfer!

21/08/2013
Homme (45)

Satisfaction sur:
j'ai pris du Kétoproféne pour des douleurs intercostales ; le lendemain je me suis réveillé avec une fatigue très sévère, avec des douleurs a l'estomac , et vomissements. je ne prendrai plus jamais de Kétoproféne , je préfère faire passer mes douleurs au paracétamol.

18/06/2013
Femme (25) - Migraine

Satisfaction sur:
Je prenais ce médicament pour traiter la phase douloureuses de mes migraines , jusqu'à présent ce fut le plus apaisant rendant la douleur comme étouffée et me permettant ainsi de mieux supporter la crise mais il est devenu trop agressif pour mon estomac et mon foie . Contrainte d'arrêté avec regrets .

11/02/2013
Homme (54)

Satisfaction sur:
depuis 8 mois, j'ai mal à la jambe. Au début, il y a 8 mois, insensibilité du mollet après une longue marche. Le problème n'a cessé de s'amplifier. D'abord en ayant ce problème d'insensibilité qui se transformait en brûlure. Et c'était de plus en plus vite, après quelques centaines de mètres de marche, quelques dizaines à la fin. J'ai fait de l'ostéopathie, de la chirop...lire la suiteractie (douce), du Kiné pour rétablir mon pb de lordose. Mais le mal toujours empirait. Il ya une semaine, je ne pouvai plus marcher, plus poser le pied par terre avec une ouleur très aigue dans le mollet (gauche) et ce mollet est et reste en permanence insensible en surface . Finalement, ce traitement de Biprofenid et le passage chez nouveau ostéopathe ont fait complètement disparaître la douleur . On m'avait dit de prendre le biprofenid en cas de douleurs uniquement. Ca n'a aucun sens. Il faut faire disparaître la douleur et faire une vraie action avec 10 jours de prise de ce biprofenid. Je crois à peine au fait que la douleur soit partie et je fais attention. Il me reste une insensibilité du mollet gauche qui est permanente mais a l'air de s'améliorer rapidement.

28/01/2013
Femme (27) - Hernie

Satisfaction sur:
Suite à une sciatique gauche et à une petite hernie discale L5-S1, le médecin m'a prescrit du Voltarene. Sans amélioration, la douleur augmentait même, j'ai ensuite eu droit au biprofenid ainsi que l' Omeprazole, du paracétamol et un décontractant musculaire. Dès le jour même, je me suis sentie beaucoup mieux bien que quelques nausées apparaissent. Beaucoup de fatigue en r...lire la suiteevanche et manque de concentration. Malgré ces quelques petits désagréments, je suis très satisfaite de ce médicament qui soulage très bien la douleur.

16/01/2013
Femme (53) - Migraine

Satisfaction sur:
J'ai souffert de très violentes migraines pendant une quarantaine d'années avec, comme traitement, différents antalgiques qui s'avéraient inefficaces et finissaient même par m'intoxiquer et me provoquer les migraines qui s'intensifiaient avec nausées et parfois vomissements alors que je n'avais qu'un peu d'eau dans l'estomac depuis plusieurs jours... Les crises duraient 6...lire la suite à 7 heures consécutives avec des répits de 2 ou 3 heures seulement... Ma vie était devenue un enfer jusqu'au jour où, n'en pouvant plus de cette douleur incessante, j'ai cherché, dans les médicaments qu'il me restait chez moi, quelque chose pour calmer ces douleurs migraineuses et c'est là que j'ai trouvé quelques comprimés restants de Biprofénid et donc, j'en ai pris un comprimé entier, à l'époque dosé à 150 mg puis un deuxième 2 heures plus tard, en me disant que si les migraines étaient d'origine inflammatoire, la logique serait que le Biprofénid pourrait donc être efficace, ce qui s'est avéré exact ! Depuis, dès les premiers symptômes annonçant la venue d'une migraine, un seul comprimé de Biprofénid suffisait à annihiler le processus et au fil des années, grâce à cet anti-inflammatoire, les migraines ont diminué d'intensité et de fréquences pour presque disparaître aujourd'hui !!! Je dois ma survie à ce médicament car sans lui, je ne sais pas si j'aurais pu continuer à vivre, tant la douleur était forte et insupportable... Mais ce qui est le plus surprenant, c'est que mon médecin généraliste de l'époque ainsi que les suivants n'ont jamais eu l'idée de me conseiller de genre de médicament et depuis que j'ai découvert son efficacité, certains médecins ont même été réticents à me le prescrire, malgré ma demande insistante et même après plus de 40 années de souffrance !!!... C'est tout de même un comble, d'autant plus que j'ai toujours bien supporté le Biprofénid, sans aucun effet secondaire !!!

14/12/2012
Femme (74)

Satisfaction sur:
Nausées, vertiges, etc ...

18/11/2012
Femme (19) - Migraine

Satisfaction sur:
Bonjour ! Cela fais plus d'un an que je suis sugette a de fortes migraines cosées par un polype ( kyste ) derrière l'oeil gauche. J'ai essayer tous les traitements inimaginables le seul qui fait effet est le Biprofenid. il y a quelques semaines j'ai subit de fortes nausées dues a la prise de ce médicament qui commence a m'attaquer l'estomac. Mon medecin ma interdit d'en re...lire la suiteprendre et ma prescrit du Lamaline , toutefois apres de forts migranes a répétition j'ai du reprendre du biprofenid . C'est un médicament très efficace mais qui peut se révéler très dangereux ! Dans mon cas je ne sais plus trop quoi faire ! j'arrive a la prise de 3 par jour et par moi cela vari mais généralement c'est une dizaine par moi .

15/09/2012
Femme (48) - Arthrose

Satisfaction sur:
Tres efficace sur les inflammations du nerf mais effets secondaires trop important... nausees j'ai arrete ce medicament pour le Brexin.

14/09/2012
Femme (38) - Hernie

Satisfaction sur:
on m'avait prescrit du ketoprofene pour des douleurs lombaires, au bout d'une journee seulement je stoppais de moi meme le medicament, j'ai eu , dans l'heure qui a suivit, des nausées importantes, mal etre général,envie de vomir,brassée . on m'a prescrit a nouveau ce médicament pour des douleurs aux cervicales, je n'ai pas vu tout de suite que c'etait du kétoprofene , c'e...lire la suitetait marqué bi -profenid en gros sur la boite, et rebelote, memes symptomes hyper désagréables, nausées, gargouillis, envie de vomir constante, et diarhrree.meme 12h apres la prise de ce médicament je ressens encore tout cela;malgré l'oméprazole que l'on m'avait donné pour l'estomac. c'est bel et bien finit je ne retoucherais plus le kétoprofène, je me sens trop mal apres !

07/09/2012
Homme (51) - Hernie

Satisfaction sur:
Kétoprofène 200 pour une très volumineuse hernie discale L5S1 1 le soir pendant 15 jours Au bout des 2ème et 3ème jours de traitement > douleurs insupportables au dos la nuit et pire encore le matin au levé. Ces douleurs au dos se sont ensuite calmées mais au bout du 6ème jour > de violentes douleurs au ventre m'ont fait arrêté le traitement (selles noirs, urines r...lire la suiteosées). Autre effet secondaire plus bénéfique cette fois > étant sujet aux migraines, elles sont passées durant ces 6 jours. Depuis je suis passé au Klipal 600/50 4/jour qui marche très bien sur la douleur mais me donne d'autres effets secondaires (vertiges, constipation et difficultés à uriner)

17/08/2012
Femme (30)

Satisfaction sur:
il y a 5 jours, j'ai eu une forte douleur sous le pied, 2 jours + tard je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit du biprofenid 100 et un gel local ketoprofene 2,5% et omeprazole, censé neutraliser les effets inflammatoires sur l'estomac. depuis je n'arrive pas à dormir (j'ai l'impression de ne pas digérer), j'ai TRES mal au ventre, je me sens mal toute la journée (...lire la suitela tête "empatée"), mal aux articulations (paradoxal) et mal au dos...de + hier ma langue s'est mise à avoir 2 coupures et dons saigner...je sais pas quelle est l'origine de mon mal de pied mais je pense arrêter...mon estomac est en feu H24/24!

18/05/2012
Femme (74) - Spondylarthri...

Satisfaction sur:
j'ai connu BIPROFENID en clinique à la suite d'une intervention abdominale....les souffrances étaient insupportables...les perfalgans avaient des résultats NULS...puis un jour une infirmière a fini par me faire une perfusion de BIPROFENID...et là plus aucunes douleurs, je serais partie chez moi si j'avais pu...le paradis...sans aucuns effets secondaires...merci biprofenid....lire la suite Par suite lors de lombalgies invalidantes, je prends 1 comprimé 100 le matin et si j'ai fait des efforts dans la journée je peux en prendre 1 le soir, toujours sans effets secondaires. Au départ on m'avait indique de l'Omeprazol mais là oui ce remède me donnait des nausées insupportables. Je témoigne car j'ai trop peur qu'on le supprime...ce jour mon pharmacien était en rupture de stock!! et m'a parlé de Ketum...non je veux garder mon biprofénid....je me méfie "de la même "molecule"!!

06/05/2012
Femme (57) - Maladie auto-...

Satisfaction sur:
plusieurs maladies auto immunes, le symptôme le plus invalidant étant pour moi des inflammations importantes et devenues progressivement permanentes aux yeux . Le protocole de traitement était un immunosuppresseur (Imurel) + bolus de cortisone, mais les ophtalmo ont refusé la cortisone car j'ai déjà eu des injections de cortisone dans les yeux et elles m'ont fait augmente...lire la suiter considérablement la preession intra oculaire. De plus j'ai une hypertension artérielle . donc ils ont opté pour le biprofénid . Effets sur la douleur : parfait . Mes yeux restent rouges mais je ne sens plus la douleur... sauf que mon estomac , malgré la protection du Mopral ne supporte plus le biprofénid ! je me suis retrouvée aux urgences en pleine nuit car j'étais pliée en deux tant j'avais mal et avec une tension à 20/10 ! de plus je signale des retentissemnets biologiques : j'étais sous biprofénid au moment de la biopsie des glandes salivaires, ça a saigné +++ avant la biopsie de foie , le bilan a montré que j'étais sortie des normes du temps de coagulation. On m'a fait arrêter le biprofénid, nouvelle prise de sang 15j plus tard , j'étais revenue dans les normes . Pour la surveillance du traitement par Imurel je dois avoir une prise de sang tous les 15 jours encore pour le moment, quand je suis sous biprofénid, mon nombre de plaquettes monte monte et sort des normes ... bref quand vraiment j'ai trop mal je prends du Biprofénid, mais j'essaie d'éviter ... j'en ai pris ce matin , malgré le mopral j'ai déjàmal à l'estomac....

01/05/2012
Homme (43)

Satisfaction sur:
De sortie de clinique, je vois le chirurgien 5 jours après. Il trouve la cicatrice un peu gonflée et me prescrit 3 prof end 50 pendant 3 jours. Premier jour rien mais des peti tes douleurs le lendemain matin à l'estomac. Second jour je n'en ai pris que 2 car douleurs intensifiées. La nuit suivante à été un cauchemar. Douleurs fortesparbspasmes de 20 mn et j'étais plie en d...lire la suiteeux. Ce matin, je fais un test, je crache dans l'évier et ma salive est plus que rosée. Il y a donc du sang. Je laisse tomber. Malgré l'omeprazole et le gaviscon, j'ai trop souffert.

23/04/2012
Femme (32) - Hernie

Satisfaction sur:
je souffre d'une hernie discale côté gauche et d'un kyste poplité au genou droit. J'avais du mal à me déplacer et les transferts étaient excessivement douloureux, depuis que je prends ce traitement je revis !

17/04/2012
Femme (24) - Contraception

Satisfaction sur:
Bonjour, je suis actuellement sous biprofenid depuis 8 jours. Je voulais savoir si avec un sterilet, il n'y avait pas de risque du fait que le biprofenid est un anti inflamatoire?

30/03/2012
Femme (57)

Satisfaction sur:
la nuit suivant la 1ère prise : douleurs à l'estomac, gargouillements particulièrement bruyants Le lendemain matin 2ème prise : dans la matinée, nausées, vertiges, impossible de tenir debout plus de 5 minutes. A partir de midi 1er vomissement, 3 autres ont suivi jusqu'à 16h, j'ai dû rester alité jusqu'à 20h. Impossible de manger quoi que ce soit Je n'ai pas repris ce méd...lire la suiteicament et état revenu quasiment normal le lendemain

19/01/2012
Femme (61)

Satisfaction sur:
Coincée par un lumbago-sciatique, il m'a été ordonné ce médicament + du Myolastan. Après la 4ème prise, mon dos allait mieux MAIS j'ai eu une crise très importante de prurit extrêmement violent qui a débuté à l'intérieur des mains , puis sur la plante des pieds, puis tout le cou et décolleté. Travaillant en milieu médical, cette grosse crise a été soignée aussitôt par anti...lire la suite-histaminique et corticoïde mais j'ai très peur que celà recommence avec un autre anti inflammatoire!!

15/12/2011
Femme (43)

Satisfaction sur:
On m'a prescrit sa forme générique (Ketoprofene 100) matin et soir pour douleurs post opératoires. Sortie de clinique en pleine forme... et après 3 jours clouée au lit, violente diarrhée mais surtout un état de faiblesse générale inquiétant avec vertiges au lever, nausées, douleurs. Examen et retour en urgence à la clinique où la cause a été diagnostiquée aussitôt. Retour ...lire la suiteà la normale 24h après arrêt du médicament. Je suis peu habituée à la prise d'anti inflammatoires mais là, la réaction est impressionnante...

12/12/2011
Femme (32)

Satisfaction sur:
La rhinoplastie s'est bien passé, et même l'anesthésie je les bien supporté quelques nausées vite traités, mais le lendemain, j'ai pris donc un caché de BI PROFENID LP 100, le matin déjà, un petit vertige mais ça va, le lendemain, encore un vertige pour info j'en prend 1 le matin et 1 le soir, et hier soir bingo malaise plus vertiges très fort, et ce matin au réveil pareil...lire la suite super vertiges, franchement cela me gâche mon rétablissement, surtout que c'est une opération sans douleur !!! j'ai eu un gros coup de stress ne comprenant pas pourquoi je me sentais si mal, et j'ai lu la notice !! j'arrête sur le champs, il me reste deux jours mais là j'en peux plus je vais voir mon pharmacien, car mon chirurgien esthétique est trop loin !!
Réagir à cette expérience

Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.