This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Biprofenid

suivant > >>

10/04/2015
Homme, 67 ans

Arthrite chronique juvénile

maux d'estomac et trouble intestinaux après 3 jours de traitement (maladie : nerf colonne vertébrale légèrement coincé entre deux vertébres dans le bas du dos)
03/03/2015
Femme, 24 ans

Biprofenid (ketoprofene)

Mon généraliste m'avait prescrit du Lamaline à la base, pour mes migraines car nous n'en trouvions à l'époque pas la source. Après un mois d'utilisation les migraines persévéraient (plus de 25 jours dans le mois) et le Lamaline ne calmait pas les douleurs, j'étais juste trop défoncée pour m'en préoccuper. Il m'a donc prescrit le Biprofénid qui a été remplacé par son généri...lire la suiteque le Kétoprofène par le pharmacien et là ce fût une délivrance. Après beaucoup d'examens il s'est avéré que c'était à cause d'énormes problèmes de dos (vertèbres qui ne tiennent pas en place, muscles atrophiés, nerds coincés....) et aujourd'hui encore quand je n'ai pas le temps de prendre rendez-vous avec mon kiné, j'utilise le Kétoprofène et moins d'1/4 d'heure après je suis délivrée de ma souffrance car comme nous le savons tous, une migraine, c'est un véritable martyre de l'endurer pendant plusieurs heures/jours.
01/03/2015
Homme, 51 ans

Douleur bas du dos

A ma première prise de ce médicament, je me suis réveiller en pleine nuit, avec la bouche sèche, le visage gonflé et du mal à respirer, ma compagne à appeler le Samu et me suis retrouver en urgence à l’hôpital. Le médecin m'a dit que je faisait une allergie à ce médicament, alors prudence.
15/12/2014
Femme, 61 ans

Biprofenid (ketoprofene)

avant je prenaitdaffalgan codéiné pour mes douleurs la nuit au jambe au bras etc cela n y fesait rien j ais repris bi-profénid au début j avais toujours ces douleurs moins forte et la sa va mieux un peut des maux d estomac mais les douleurs n y sont plus et je peux mieux dormir la nuit ce que je voudrais savoir est ce mauvais d en prendre tout les jours par rapport a l est...lire la suiteomac !
23/11/2014
Homme, 60 ans

Pharyngite

Suite à une pharyngite l'orl m'a prescrit du Bi-Profenid 1 comprimé matin et soir pendant 6 jours + Zinnat 250, 2c matin et soir pendant 7 jours Au bout de 2 jours j'ai eu des douleurs horribles au niveau du ventre pendant plusieurs heures. J'ai arrêté le traitement Ce médicament a de très nombreux effets secondaires (voir la notice)
27/10/2014
Homme, 47 ans

Problèmes de dos

Suite à grosse contracture ; prise pendant 4 jours, plutot efficace mais effets secondaires très désagréables et qui durent même après l'arrêt du traitement (nausées chroniques plusieurs fois dans la journée, sans vomissements, perte d'appétit, maux de tête), l'impression d'avoir l'estomac retourné par le traitement.
26/10/2014
Femme, 56 ans

Biprofenid (ketoprofene)

Depuis une semaine je prends du Bi profenid suite à des douleurs de mains, épaules jambes surtout la nuit. Les matins impossible de me lever par tant de raideurs et de douleurs. Il me fallait attendre de pouvoir me remettre en mouvement pour aller mieux. Avec ce traitement les douleurs ont disparu et je n'ai à ce jour aucun effet indésirable je revis !
22/10/2014
Homme, 76 ans

Goutte

J AI DES CRISES DE GOUTTE TRES DOULOUREUSES JE PRENDS UN DEMI COMPRIME LE MATIN ET LE SOIR EN MANGEANT SANS EFFET SECONDAIRE
suivant > >>