This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Biprofenid

suivant > >>

23/11/2014
Homme, 60 ans

Pharyngite

Suite à une pharyngite l'orl m'a prescrit du Bi-Profenid 1 comprimé matin et soir pendant 6 jours + Zinnat 250, 2c matin et soir pendant 7 jours Au bout de 2 jours j'ai eu des douleurs horribles au niveau du ventre pendant plusieurs heures. J'ai arrêté le traitement Ce médicament a de très nombreux effets secondaires (voir la notice)
27/10/2014
Homme, 47 ans

Problèmes de dos

Suite à grosse contracture ; prise pendant 4 jours, plutot efficace mais effets secondaires très désagréables et qui durent même après l'arrêt du traitement (nausées chroniques plusieurs fois dans la journée, sans vomissements, perte d'appétit, maux de tête), l'impression d'avoir l'estomac retourné par le traitement.
26/10/2014
Femme, 56 ans

Biprofenid (ketoprofene)

Depuis une semaine je prends du Bi profenid suite à des douleurs de mains, épaules jambes surtout la nuit. Les matins impossible de me lever par tant de raideurs et de douleurs. Il me fallait attendre de pouvoir me remettre en mouvement pour aller mieux. Avec ce traitement les douleurs ont disparu et je n'ai à ce jour aucun effet indésirable je revis !
22/10/2014
Homme, 76 ans

Goutte

J AI DES CRISES DE GOUTTE TRES DOULOUREUSES JE PRENDS UN DEMI COMPRIME LE MATIN ET LE SOIR EN MANGEANT SANS EFFET SECONDAIRE
20/09/2014
Femme, 74 ans

Douleur articulaire

bonjour J'ai pris biprofenid ,pendant 2 jours et demie pour des douleurs aux cervicales J'ai eu longtemps des hemorroides avec saignements(plusieurs annees) ,mais depuis environ 2 ans je n'en ai que trés rarement Ce matin en allant à la selle j'ai eu des saignements de couleur tres vives,sans avoir d'hemorroides au moins extérieures J'ai pris du profenid d'autres fo...lire la suiteis sans avoir de saignements ,pour mes rhumatismes J'ajoute que j'ai eu une gastro il y a environ 10 jours que j'ai soignée avec du debridat(vu médecin) Je viens d'arrêter le biprofenid,car je suppose que c'est la cause de ces saignements Cela me préoccupe quand même
18/09/2014
Femme, 50 ans

Biprofenid (ketoprofene)

Suite à sciatique et cruralgie engendrées par une hernie discale L4L5, mon médecin m'a prescrit bi profénid. Très grand soulagement de la douleur, j'ai pu reprendre mon travail. Juste 2 jours d'adaptation au médicament : une grande fatigue et quelques maux de ventre. Je prends les cachets systématiquement en fin de repas associés à une gélule de probiotiques (souches viva...lire la suitentes) et c'est très supportable. J'ai peur que les douleurs reviennent après l'arrêt du traitement. En parallèle je continue de prendre de l'harpagophytum, une plante qui favorise la diminution de la douleur, et je bois 1,5L d'eau par jour pour éliminer les déchets. Bon courage à vous.
13/09/2014
Femme, 59 ans

Biprofenid (ketoprofene)

Biprofénid prescrit dans le contexte d'une crise de sciatalgie aigue. Prise pendant 48h, 2 fois par jour jusqu'à l'apparition de violentes douleurs à l'estomac, puis diarrhées. Lassitude et fatigue. Tous ces symptômes persistent encore 3 jours après avoir arrêté le médicament ( et pour combien de temps ?). C'est très décourageant et épuisant.
16/08/2014
Femme, 23 ans

Biprofenid (ketoprofene)

On m'a prescrit ce médicament suite à une tendinite au poignet gauche et, dès le 1er jour 'utilisation (à savoir 1 matin et 1 soir) ça a été mieux. Mais alors la nuit mon dieu...mon estomac est comme brûlé et dès que mon estomac gargouille où dès que j'ai faim c'est un véritable incendie et c'est insupportable. Je déconseille !
suivant > >>