Expériences avec Monocrixo

22/02/2018 | Homme | 31
Problèmes de dos
Prescrit par mon médecin traitant car la Lamalline ne calmait pas assez la douleur persistante (pathologie : hémivertébres cervicales et dorsale avec arthrose naissante), j'ai pris une seule gélule le soir avant de me coucher. Je me suis réveillé au beau milieu de la nuit (plus sommeil), dès le lever j'ai commencé à avoir des nausées, vomissements, les yeux qui "ne suivent...lire la suite plus", grave perte de vigilance (en voiture, trou noir d'un kilomètre, en mode pilote automatique), tremblements et fourmillements dans les doigts, les mains et les orteils. A la mi-journée, violent mal de tête. J'ai du quitter mon travail pour rentrer chez moi, j'ai dormi plus de 2 h alors que je ne fais jamais de sieste. Sensation générale : impression d'être très alcoolisé. Après une journée de jeûn et sans prise d'autre médicament, j'ai repris la Lamalline.

14/10/2017 | Femme | 35
tramadol (150mg)
J'ai pris ce médicament pour des douleurs dentaires. 1 comprimé le soir . Très efficace, j'ai oublié mes douleurs pendant 24 h ! Par contre, pendant mon sommeil, quand je bougeais, je sentais que la tête tournait et que j'étais à la limite du malaise. Et du matin au soir, vomissements à gogo. Mes élèves me voyaient sortir régulièrement de la classe !! Les effets ont bien d...lire la suiteuré 24 h ! Efficacité garantie ! mais vomissements et vertiges aussi !

01/10/2016 | Homme | 52
tramadol (100mg/ml)

11/01/2015 | Femme | 20
tramadol
Ne prenez pas ce medicament!!!!!! On me l'a prescrit apres que je me suis fait enlevé mes dents de sagesses, J'ai pris ce medicament le soir au couché, j'ai pleurée toute la nuit, j'avais des halucinations, vertiges, et j'ai vomi toute la journée quand je me suis levée. Je souhaite a personne de vivre ce que moi j'ai vécu. Et ca marche pas non plus! ATTENTION

11/01/2014 | Femme | 41
Spondylarthrite ankylosante
1 gélule de Monocrixo m'a rendue malade comme un chien pendant 30h: vertiges, vomissements, convulsions. Je ne souhaite à personne de passer par là. Pour moi ce médicament est un poison. Le Topalgic m'avait fait le même effet il y a qq temps, mais avec Monocrixo c'est pire !

20/11/2020 | Homme | 45
tramadol (150mg)
Suite à un accident de travail du 21/06/2017 cervicale et lombalgie trop de douleurs j'ai été traité par ce médicament pendant 3 ans résultat perte consirable du vision

30/01/2018 | Femme | 35
Problèmes de dos
Suite à une sciatique en 2013 ,j'ai été opéré d'une double hernie discale volumineuse . Cela n'a rien améliorer !Mon chirurgien me propose une seconde intervention, changer mes 2 disques du bas du dos L4S1 par une cage mobile car je n'avais plus du tout de disques et au-dessus une prothèse car mon disque était fissuré . Cela n'a rien amélioré ! J'ai essayé énormément de ch...lire la suiteoses avant de vouloir prendre les médicaments car j'en connaissais les méfaits.Mais ne sachant plus que faire avec mes douleurs ,j'ai accepté finalement de les prendre ! Cela m'a aidée au début, je souffrais moins et j'en faisais un petit peu plus dans mon quotidien. Sauf que je n'ai jamais été capable de reprendre le travail !! Avant ,j'étais une personne active ! Je faisais du sport ,j'étais Coiffeuse ,j'ai effectué des journées de 12h et dernièrement mes médicaments me permettait 3h d'activité tout confondu ! Les effets indésirables devenait insupportable , ce médicament me rendais plus malade qu'autre chose !!!! J'ai décidé de tout arrêter !!! J'avais une liste impressionnante de médicaments ,lyrica cymbalta ,propranolol,duloxétine, alprazolam, ésoméprazole... le sevrage a été très difficile pendant 10 jours, ensuite les choses se sont améliorées et sont rentrés dans l'ordre ! Je retrouve maintenant ,les capacités que j'avais avant cette prise de médicaments et je me suis fait à l'idée ,que j'allais vivre avec ces douleurs toute ma vie !! Mais que c'était quand même plus facile à supporter« sans médicament »avec bien évidemment de l'aide !!! Je vous conseille un suivi psychologique, du kiné avec piscine, du yoga , de la sophrologie, de la magnétothérapie qui améliore le sommeil ,l'hypnose qui aide à surmonter ses peurs... et surtout d'accepter que vous n'aurez plus la vie que vous aviez il faut maintenant lever le pied écouter son corps prendre soin de soi devenir égoïste et lâcher prise sur la vie que l' on ne peux malheureusement pas maîtriser!!!! Bon courage à vous ,soyez fort! Ayez confiance en vous, écoutez votre cœur ,la vie n'est pas fini, elle ne fait que commencer ! Mais c'est un nouveau départ ,avec un nouveau corps «en souffrance »qu'il va falloir accepter !

09/06/2015 | Femme | 19
tramadol (200mg)
J'ai eu des soucis au dos et impossible de me calmer avec du Lamaline et tout autres anti-douleur, bref j'en ai pris un le soir même sa m'a foutu K.O, et vers 5 heures du mat j'ai commencer à me gratter du coup sa m'a réveillée, j'étais faible, vertiges, faiblesse musculaire, nausées et hallucinations, genre 1 h ou 2 h après j'ai réussis a me rendormir mais j'ai pas arrête...lire la suiter de me gratter, en me levant j'avais des griffures partout, j'avais toujours mes vertiges, mes faiblesses, des hallucinations, des nausées accompagnées de vomissements, bouche sèche et impossible d'aller uriner sa coulais pas.. Toute la journée impossible de rester éveillée et de ne pas me gratter, mes hallucinations et mes nausées avaient disparues mais j'étais toujours en train de me gratter avec quelques vertiges et des faiblesses dans les jambes... Du coup j'ai plein de marques de griffures dans le dos, les jambes, le ventre, bras etc.. Ce médicament n'est pas a prendre, biensur mes douleurs ont disparues mais les effets indésirables sont vraiment abominables c'est a la limite du supportable sa nous rends dingues.

30/12/2011 | Homme | 19
tramadol
m'a été prescrit pour un épanchement pleural, totalement inefficace contrairement au tramadol conventionnel. m'a provoqué des vomissements et une incapacité total à faire quoique ce soit... je l'ai donc pris que 2 jours et je suis repassé au tramadol " classique"

01/08/2019 | Femme | 50
Fibromyalgie
Depuis plus de 5 ans je souffres de douleurs j’ai tester le tramadol mais trop d’effet secondaire puis j’ai pris du monocrixo100 le, une vrai drogue mais efficace sur les douleurs. Depuis quelques semaine j’ai des nouveaux effets secondaire très très désagréable mais mon médecin ne sais pas si c’est lié au monocrixo, j’aimerai arrêter mais je ne sais pas comment

08/06/2018 | Femme | 35
tramadol (100mg)
Je le prend pour éviter les crises de douleurs de ma maladie et J en suis très satisfaite il me fait baisser mes allergie avec

02/11/2016 | Femme | 19
tramadol (300mg)

25/06/2012 | Homme | 41
tramadol
j'ai un mal de dos depuis des mois., depuis quelques temps c'est au tour de mes testicules de me faire mal apres une radio qui a décelé un basculement du bassin,mon médécin traitant m'a prescrit des semelles orthopédiques et le monocrixo qui s'avère être d'une certaine efficacité puisque mon mal de sos et des testicules se sont un peu calmés sans avoir totalement disparu

18/11/2010 | Femme
Sciatiques et cruralgies
Je souffre de sciatiques depuis plus de 10 ans. J'ai essayé divers traitements et j'ai subi une arthrodèse il y a bientôt 8 ans. Depuis mon dos s'est encore abimé et je souffre aussi de cruralgies, que l'on ne veut pas opérer. J'ai eu 2 infiltrations récemment sans effet durable, mais je ne supporterais pas la douleur sans ce médicament. Parfois je souffre tellement la n...lire la suiteuit que j'en prends une gélule le soir suivant afin de dormir un peu mieux, mais je les ai au compte goutte donc il faut gérer jusqu'au renouvellement de l'ordonnance ! Le tramadol (sans être à Libération prolongée) ne me calme pas plus que ça, il m'est arrivé de prendre jusqu'à 400 mg par jour, sans être soulagée et 150 mg LP le matin me permettent de passer une journée correcte. Malheureusement il ne me fait pas d'effet sur les douleurs neurogènes que je subis depuis un AVC il y a 1 an et demi. Suite à cet AVC j'ai des vertiges +++, mais je n'en ai pas plus avec le Tramadol que je supporte très bien.

26/07/2023 | Femme | 61
tramadol (100mg)
Non calmé par le tramadol Doliprane et avec le monocrixo 100LP pratiquement plus de douleur dès le lendemain

29/07/2022 | Femme | 18
Extraction dentaire
Étonnée de voir autant d'avis négatifs! Je prends du Monocrixo 100mg tous les soirs, seulement pour quelques jours. Je conseille de tenter au moins une fois avant de décider de continuer ou pas. Je pense faire partie de la minorité qui n'a quasiement pas d'effets secondaires, je n'ai pas de vertiges ou de vomissements, juste une légère sensation de planer qui est bien loi...lire la suiten d'être désagréable au contraire. Peut être pas très utile si l'on veut travailler mais tout de même rudement efficace contre la douleur. Je suis aussi très fatiguée mais je pense que cela est indépendant de la prise du médicament, ou du moins en grande partie. Bref, je conseille! Mais si cela ne vous convient pas, c'est parce que nous n'avons pas tous le même métabolisme, donc je vous souhaite de trouver l'antidouleur miracle!