This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Monocrixo

Douleurs - morphine

Prescrit pour:
2,5

4 avis

11/01/2014
Femme (41) - Spondylarthri...
Satisfaction générale: 1

Monocrixo (tramadol)

1 gélule de Monocrixo m'a rendue malade comme un chien pendant 30h: vertiges, vomissements, convulsions. Je ne souhaite à personne de passer par là. Pour moi ce médicament est un poison. Le Topalgic m'avait fait le même effet il y a qq temps, mais avec Monocrixo c'est pire !
25/06/2012
Homme (41) - Arthrose
Satisfaction générale: 4

Monocrixo (tramadol)

j'ai un mal de dos depuis des mois., depuis quelques temps c'est au tour de mes testicules de me faire mal apres une radio qui a décelé un basculement du bassin,mon médécin traitant m'a prescrit des semelles orthopédiques et le monocrixo qui s'avère être d'une certaine efficacité puisque mon mal de sos et des testicules se sont un peu calmés sans avoir totalement disparu
Adverteren bij Daisycon
30/12/2011
Homme (19)
Satisfaction générale: 2

Monocrixo (tramadol)

m'a été prescrit pour un épanchement pleural, totalement inefficace contrairement au tramadol conventionnel. m'a provoqué des vomissements et une incapacité total à faire quoique ce soit... je l'ai donc pris que 2 jours et je suis repassé au tramadol " classique"
18/11/2010
Femme - Sciatiques et...
Satisfaction générale: 4

Monocrixo (tramadol)

Je souffre de sciatiques depuis plus de 10 ans. J'ai essayé divers traitements et j'ai subi une arthrodèse il y a bientôt 8 ans. Depuis mon dos s'est encore abimé et je souffre aussi de cruralgies, que l'on ne veut pas opérer. J'ai eu 2 infiltrations récemment sans effet durable, mais je ne supporterais pas la douleur sans ce médicament. Parfois je souffre tellement la n...lire la suiteuit que j'en prends une gélule le soir suivant afin de dormir un peu mieux, mais je les ai au compte goutte donc il faut gérer jusqu'au renouvellement de l'ordonnance ! Le tramadol (sans être à Libération prolongée) ne me calme pas plus que ça, il m'est arrivé de prendre jusqu'à 400 mg par jour, sans être soulagée et 150 mg LP le matin me permettent de passer une journée correcte. Malheureusement il ne me fait pas d'effet sur les douleurs neurogènes que je subis depuis un AVC il y a 1 an et demi. Suite à cet AVC j'ai des vertiges +++, mais je n'en ai pas plus avec le Tramadol que je supporte très bien.