Expériences avec Ixprim

Pour  ArthroseX

Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

01/10/2023 | Homme | 72
paracétamol / tramadol (1)
Médicament très efficace sur les douleurs d'arthrose du dos, du genou, d'arthrite et sur les lumbagos .

21/12/2020 | Homme | 74
paracétamol / tramadol (37.5)
Bien au départ, avec des démangeaisons sur tout le corp, diminution des doses au bout de 10 ans, maintenant il ne me fait plus d'effet mais je ne peu plus m'en passer, drogué voilà le problème.

19/12/2018 | Homme | 56
paracétamol / tramadol (37.5mg/325mg)
Cause arthrose de la hanche : 2 comprimés d'Ixprim toutes les 6 heures plus 1 comprimé de voltarene 75 matin et soir. Pas d'effet secondaire, pas de nausée, pas de sensation de dépendance ou de "bien être anormal". La douleur disparaît à 80% environ 1h après la prise. J'en suis satisfait.

15/08/2018 | Femme | 51
paracétamol / tramadol (325mg)
Bonjour, 6 ans de dependance a Ixprim. Le sevrage a ete long et difficile. J'étais en manque. Ixprim m'apportait l'énergie que je n'avais pas mais ce n'était pas moi. Je ne controlais pas. Et quand le medecament ne faisait plus d'effet, jetais prise de tremblements. De plus, effet secondaire désagréable : mon nez me demangeait continuellement. Maintenant que je suis sor...lire la suitetie de cette dépendance, je suis soulagée.

30/06/2017 | Femme | 61
paracétamol / tramadol (20mg)
Bonjour , suite à une opération du ménisque droit , ma mère s est vu prescrire du ixprim en 2013 . Depuis , désorientation , difficultés respiratoires , douleurs abdominales pour finir par une embolie pulmonaire en avril 2016 . Je recherche des gens ayant rencontre des problèmes avec ce médicament .

27/07/2016 | Homme | 57
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Ce médicament m'a été prescrit suite à des problèmes récurrents de sciatiques. Sur une première période, 2 comprimés/jour, puis 4/jour. Pendant plus d'un an c'était vraiment magnifique, après la prise du médicament, plus de douleurs d'aucune sorte pendant au moins 8 heures et un moral au top.. Il y a quelques mois, j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs au niveau ...lire la suitedes bras, des jambes puis des pieds avec l'impression de marcher sur des braises).. Beaucoup d'examens, radios n'ont rien donné.. Une intolérante à l'ixprim à été suggérée.. L'arrêt de ce médicament à été très difficile, j'ai été véritablement comme un drogué qui essaie d'arrêter.. Des douleurs intenses, j'avais l'impression d'être couvert de bleus, il était impossible de me toucher.. Aujourd'hui cela va mieux après 15 jours d'abstinence toutes les douleurs ont disparues.. Pour le moral, j'ai commencé la Médiation qui m'apporte un bien être supérieur. Je pense qu'il s'agit d'un excellent produit mais a petite dose et pas pour tout le monde.

20/12/2015 | Femme | 52
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
On m'a prescrit Ixprim suite à des douleurs postopératoires (opération d'un abcès profond sous le bras avec pose de 8 mèches). J'avais été hospitalisée pour une intoxication hépatique, forte dénutrition et anémie entrainant 5 transfusions). Je ne pouvais pas prendre trop de paracétamol à cause de mon foie, et, de toute façon même 4g/jour ne calmaient pas la douleur. J'avai...lire la suites aussi des problèmes d'arthrose, d'ostéoporose et une lombalgie cronique invalidante. Bref, je ne pouvais plus me lever. Avec l'Ixprim, je revis. Après un temps de réadaptation, je peux marcher et vaquer à peu près normalement à des occupations modérées. De 4x 2 comprimés /jour, je me contente de 2 toutes les 10 heures à peu près. Seul effet secondaire : Un transit paresseux, mais rien à voir avec ceux que j'avais quand on m'a donné de la morphine que je ne supportait pas (et moins efficace, en plus !). Aucun autre effet secondaire physique ou psychique, ça va même mieux moralement du fait de pouvoir gérer la douleur. J'espère que mon expérience pourra être utile à quelqu'un, bien sincèrement.

03/11/2015 | Homme | 34
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
superbe medicament qui malheureusement met du temps a agir, et provoque quelque bouffées de chaleurs, vertiges et vomissements, pour ma par il m'a aidé a retrouver le someil qui avait disparu a cause de ma douleur au genou. J'ai du aussi abaisser la quantité de cachet a 3 par jours dispachés dans la journée au lieu de 2 le matin et 2 le soir car cela me provoquais les eff...lire la suiteets indésirables cités plus haut. a prendre avec précaution.

09/01/2015 | Homme | 65
paracétamol / tramadol
J' ai utilisé ce médicament durant deux mois , en attendant deux opérations de prothèse totale de hanche . Utilisation "A la demande" , c'est dire que mon médecin m'a dit de gerer moi même les prises sans jamais dépasser 2/Jour . Heureusement , que l'avais ce médicament , sinon j'aurai subit un vrai "calvaire" . Aucun effet secondaire , pas d'accoutumance . J'ai un...lire la suitee boite d'Ixprim ( avec accord médical... ) en réserve dans ma pharmacie perso au cas ou... Mais je sais qu'il ne faut pas utiliser ce médicament , dès que l'on a un bobo , et pas longtemps sans avis médical : Il faut être adulte et responsable !!!

18/12/2014 | Femme | 23
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Prise de ce médicament pour de l'arthrose au niveau lombaire. Médicament très efficace mais avec des effets secondaires dangereux, notamment sur les trous de mémoire importants, la concentration qui est également catastrophique en plus des nausées. Après l'arrêt du traitement j'ai mis plusieurs mois a retrouver une mémoire et une concentration normales.

17/11/2014 | Femme | 66
paracétamol / tramadol
Le médecin m'a prescrit ce médicament car j'avais très mal à une épaule, et aux cervicales... (arthrose connue). Bien que je sois très sensible aux produits type Myolastan, il m'a prescrit XPRIM. Le pharmacien m'a vendu le générique de chez Teva. A la première prise de 2 comprimés, j'ai eu des vertiges et surtout des vomissements 2 heures après. J'ai arrêté le traitement.

18/10/2014 | Homme | 49
paracétamol / tramadol
Douleurs très fatiguantes et déprimantes duent a l arthrose lombaire et cervicales a 49 ans. 1xprim le matin et un le soir, je n attends plus d avoir mal . Pas d effet secondaire. Je sent que les articulations ne sont plus en bon état, mais plus de douleur, plus de fatigue permanente. J adore çe medoc.

11/10/2014 | Femme | 45
paracétamol / tramadol
Ce médicament est efficace, il "gomme" la douleur et on se sent vraiment bien durant les premières heures mais des effets secondaires sont apparus trés vite, nausées, vertiges, vomissement, état de malaise profond qui dure plusieurs heures... Je n'en prends plus car les effets annexes sont vraiment trop violents. De plus je pense qu'il y a un fort risque de dépendance étan...lire la suitet donné l'impression de disparition totale de la douleur, on serait tenté d'en prendre même en dehors du traitement...

20/03/2014 | Homme | 48
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
je deconseille fortement cette anti douleur car si tu arrete et bien tu es bien bien mal et c est peu dire et justement je suis en train de decrocher de cette merde

01/01/2014 | Femme | 45
paracétamol / tramadol
très efficace sur douleurs arthrose avec fortes cervicalgies et NCB mais trop d'effets secondaires, perte mémoire, incapacité à me rappeler ce que j'avais fait dans l'heure qui précédait, j'étais ailleurs, l'impression d'être droguée, limite consciente. Très bien la nuit, me permettait de bien dormir malgré les douleurs

12/12/2012 | Femme | 39
paracétamol / tramadol
Bonjour Je suis aussi très étonnée de tant d'avis négatifs sur ce médicament. Pour ma part je ne ressens aucuns effets secondaires, j'en prends entre 1 et 3 par jours sans dépasser 10 jours de traitement à chaque crise (principalement douleurs cervicales et arthrose). Je pense que beaucoup de ceux qui ont des effets secondaires génants voire très génants sont intolérant...lire la suites au tramadol. De la à dire que c'est de la m**** ... Une chance pour moi qu'il existe depuis la fin du propofan car le paracétamol ne me soigne plus que de légères douleurs et que je suis à l'ibuprofène pour les dents. Mais je respecte toujours la règle de ne pas faire de surdose car c'est pire que le mal (nausées tremblements dus à 6 ibuprofène + 4 paracétamol/jours pour tenir une rage de dent 4 jours avant un rdv, ça calme)