Expériences avec Contramal

tramadol

Rhumatisme (2 avis)
Dépression (1 avis)
Douleur, général (1 avis)

23/01/2022 | Femme | 33
Rhumatisme
J'ai pris 2 cachets de tramadol pour des douleurs du à une spondylarthrite. Une grosse douleur à l'épaule m'a réveillé je me suis levée j'étais en sueur vertige malaise j'ai été aux toilettes pour vomir puis vessie anesthésiée ça a duré 12h je ne tenais pas debout j'ai eu peur

11/11/2019 | Homme | 19
tramadol (50mg)
migraineux de nature, l'hopital m'a prescrit 1 contramal 4 fois par jour en 50mg, plutot efficace, mais attention médicament qui constipe a haute doses (comme 4/j). j'ai aussi rencontré des difficultées pour uriner par moment. je le conseil toutefois si vous le supporter bien

03/05/2019 | Femme | 59
Tendinite épaule

23/03/2019 | Femme | 40
tramadol (100mg/ml)
Traitement post opératoire pour hallux valgus .

30/12/2017 | Femme | 15
Nervosité
Bonsoir, Ma fille (adolescente de 60kg) a pris il y’a 2jours quelques gouttes de Contramal qu’un médecin dhopital lui avait prescrit pour ses douleus musculaires et aussi pour ses insomnies et sa nervosité frequente. Malheureusement, ayant doser elle même, elle pris 40 gouttes environ pour un grand verre d’eau. Elle s’endormit directement. Le lendemain matin, elle eut eno...lire la suitermement de mal a se reveiller mais se forca quand meme, d’un coup elle eut des vertiges quelle dis etre insupportables. Pensant que ce n’etait que des vertiges dû au sommeil je lui conseilla de prendre son petit dejeuner, elle le pris alors. Puis je m’absenta quelques heures. Je revins et la vis allongée en train de dormir, elle se reveilla et m’expliqua qu’en 4h elle vomis 6fois et rejettai toute nourriture. Je l’emmena voir les urgences de l’hopital en vain. plusieurs heures apres, nous etions rentrer et elle dormit directement. Aujourdhui encore elle se sent toujours mal mais arrive a manger l’equivalent d’une portion pour bebe. Elle se plaint encore de coup de fatigues, de somnolence et de douleurs a la nuque et dengourdissements des muscles. Je pense qu’elle ira mieux d’ici quelques jours. Faites attentions aux dosages prescrit dans la notice, car le maximum pour son poids etait de 40 mais vu son etat, ce n’est pas du tout adapté

10/10/2017 | Femme | 53
Douleur articulaire
Depuis plusieurs années, je prend très peu (10 gouttes à la fois) associées à 1 gr de Paracetamol quand je ne peux faire autrement et je me couche pendant 30 minutes. Après j'ai beaucoup moins mal.

01/10/2017 | Homme | 27
tramadol (200mg)
Après une opérations bariatrique ( chirurgie visant à la pertes de poids) on ma prescrit ce médicaments les effet on était immédiatement ressenti peux après la prise j'avais des nausées, je m'endormis pendant des heures, perte de mémoire et une très grosse fatigue. Il faut faire très attention car on devient TRES vite accro au tramadol

16/09/2017 | Femme | 30
Mal aux dents
Médicament prescrit suite à des douleurs dentaires importantes non soulagées par les anti-douleurs classiques.

21/08/2017 | Homme | 61
tramadol (100mg/ml)
J'ai subi 4 péridurales pour une sciatique dans le dos. Mon médecin m'a prescrit ce médicament qui me soulage beaucoup. 1 prise tous les matins et cela va beaucoup mieux. De plus euphorie et état physique amélioré. Par contre spasmes et crampes dans les jambes quand je suis au repos le soir ! Mais en général très satisfait du produit.

27/01/2017 | Homme | 86
tramadol (50mg/ml)
Arthrose colonne vertébrale
C'est quand je vais au lit que la douleur des articulations se maniferstent.

14/10/2016 | Femme | 42
Arthrite chronique juvénile
a refaire je ne prendrais jamais ce médicament Énormes maux de têtes .....

25/06/2016 | Femme | 45
Calcul rénal
Medicament à proscrire, néfaste ++++

28/02/2016 | Homme | 60
Fibromyalgie
Je souffre depuis plus de 15 ans de douleurs insupportables ,aîne gh ,côlon gh ,sigmoïde , rectum ,région pelviene ( opération décompression n .......erf pudendal mais aucun chgt ! ) ,crise de sciatique à répétition ,bas du dos et sacrum + coccyx , douleurs un peu partout , fatigue régulière , testicule gh en continu comme la prostate .....d'ou contramal en gouttes - 8...lire la suite0 gtes x 4 par jour et patch durogesic 25 , antidepresseur petite dépression par moment, tension artérielle ,......Une vraie galaire....5 hôpitaux ,et rien ! fibromyalgie ?

10/01/2016 | Homme | 30
Mal aux dents
Suite à un retrait de dent de sagesse, j'ai pris ce médicament (100 mg) prescrit par le dentiste car j'avais mal apres l'extraction La douleur est rapidement devenue plus supportable, j'ai eu une petite euphorie pendant des heures, plutôt agréable. MAIS semi Insomnie, je n'arrivais plus a dormir normalement car j'étais entre le sommeil et l'éveil et le temps pass...lire la suiteait très lentement. Le lendemain j'ai eu un mal de tête effroyable (bien pire que le mal de dent) qui a duré pendant des heures et qui était irrécupérable même à coups de prise de paracétamol. Il ne faut pas oublier que c'est un opioïde (morphine,héroïne...) Il m'a fallut 2 jours pour sortir de cet état et retrouver une vie normale. Je conseil ce médicament qu'en cas d’extrême urgence, les effets secondaires peuvent être horribles.

22/11/2015 | Homme | 67
A éviter absolument !!

05/03/2015 | Homme | 64
Nausée - mal au coeur
Après avoir pris du Brufen Forte 600 mg, le médecin m'a prescrit Contramal 100 pour mieux gérer mes douleurs provenant d'une lombosciatalgie. Bien mal m'en a pris car dès la première prise à 22h, j'ai commencé à avoir des vertiges vers 4h du matin. Autres désagréments ressentis jusqu'au soir : nausées, sueurs froides et envies de vomir.