This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Contramal

22/12/2013
Homme (42) - Dépression
Satisfaction générale: 5

Contramal (tramadol)

Amputer d une jambe,d abord sous morphine ( miam miam) puis après l hôpital on diminue la morphine et on passe au contramal 200 mg, deux cachets par jour soit 400mg !!! En effets,euphorie,joie,enthousiasme ,bien être,par contre difficulté a faire l amour mais avec 400 mg c est normal!!! Ça fonctionne très bien niveau douleur,je ne sens plus du tout ma jambe... Négatif :...lire la suite mal très mal a la tête au réveil,donc paracetamol direct... Par contre l arrêter du jour au lendemain c est impossible car grosse accoutumance physique,un peu comme l héroïne.. C est horrible!!!! Il faut donc le baisser petit a petit pour l arrêter sans souffrir... A savoir !!! Je le prends depuis 8 ans,le sentiment de bien être a diminuer mais est toujours présent.. En gros c est comme une drogue,du moins comme un opiacé qui est d ailleurs sa famille... Je vais même vous dire mieux,grâce a ce médicament j ai arrête l héroïne... Mais bon c est pas très glorieux car avec 400 mg par jour je suis comme sous héroïne,c est pareil.... Si vous n êtes pas habituer ne prenez pas plus de 100 mg par jour sinon nausées et vomissement assurer,risque aussi de s endormir... Car attention c est une libération prolongée cela agit donc très longtemps.. Voilà,c est mon expérience personnel avec le tramadol... En tout cas très efficace pour les fortes douleurs,c est l unique but de ce médicament .
14/11/2013
Femme (67) - Arthrose

Contramal (tramadol)

Le Contramal a été prescrit par mon rhumatologue à raison de 4x 50mg/jour pour de fortes douleurs qu'il assurait être de l'arthrose. Depuis plusieurs années, il me prescrivait des anti-inflammatoires (Voltaren, Feldène, ...) qui ne faisaient plus aucun effet. Après 2 semaines de prise de Contramal, je suis retournée chez mon médecin parce que je n'avais obtenu aucun soula...lire la suitegement. Il m'a prescrit une dose supplémentaire (Uno) de 200mg (soit 400/jour). J'ai eu plusieurs malaises dans les jours suivants jusqu'à une syncope ayant entraîné la fracture de 3 vertèbres. J'ai changé de rhumatologue; celui-ci m'a fait passer plusieurs examens qui ont montré que je souffrais d'une polyarthrite rhumatoïde. Je considère que le Contramal peut être un médicament dangereux, mais le médecin qui prescrit de telles doses est plus dangereux encore!
29/10/2013
Femme (33)

Contramal (tramadol)

migraine intense non soulagé avec le paracétamol. J'ai donc pris du contramal LP 100 MG au coucher. Le matin au réveil, j'étais un ZOMBIE. J'avais toujours des céphalées intense, vertiges, vomissements et tenais à peine debout. J'ai pris la voiture pour aller travailler, hyper dangeureux dans mon état. J'ai stoppé la voiture car j'étais au plus mal. Retour chez moi où j'ai...lire la suite dormi 8 H dans la journée !!! ça s'étais hier, maintenant j'ai l'estomac en vrac ! A NE PAS PRENDRE
12/03/2013
Femme (39) - Vertige - tou...

Contramal (tramadol)

Le topalgic apellé aussi Tramadol, contramal, Ixprim est un médicament qui remplace le diantalvic. Chez 80% des personnes il traite la douleur. Chez 20% des autres il empire votre état de santé. Hier, pour la première fois je testais ce médicament suite à un forte douleur dans le dos. Je prends donc du topalgic à 14h. A 16h, j'ai eu des vertiges assez fort pour...lire la suite que je m'allonge. En fermant les yeux, des images complètement délirantes apparaissaient et toujours mal au dos. Je réussi à m'endormir dans mon lit qui ressemblait plus à un navire dans une tempête tellement les vertiges étaient puissants. Vers 19h, je me lève difficilement. Des naussées +vomissements +vertiges +hallucinations +sueurs +paleurs apparaissent. Un enfer! Vers 00h, tous ces symptomes ont empirés avec en plus un violent mal de tête. Il a fallut apellé SOS médecin qui m'a dit que c'était un intolérance au topalgic (dérivé de la mrphine) et que cet état allait encore durer jusqu'à ce que mon organisme l'élimine. Quand bien même les effets indésirables sont écrits sur la notice, je peux vous dire qu'il vaut mieux avoir mal que de prendre ce médicament toxique voir dangereux. Il devrait être selon moi, interdit.
18/09/2012
Homme (30) - Douleur nerveuse
Satisfaction générale: 4

Contramal (tramadol)

J'ai 30 ans et j'ai du Topalgic (Idem que Contramal) pendant 8 ans non-stop à raison d'un comprimé 100mg LP chaque matin, pour des douleurs dorsales liées au stress. J'ai essayé de l'arrêter plusieurs fois mais j'étais crevé et les douleurs insupportables. Ce médicament a été efficace pour ma part. Je n'ai eu aucun effet secondaire (à part peut-être une très légère e...lire la suitexcitation). Il parait qu'il peut provoquer un peu de somnolence mais dans mon cas, c'était vraiment le contraire. Attention simplement à éviter de le prendre sur du long terme car l'arrêt est d'autant plus difficile. J'ai consulté un spécialiste en centre anti-douleur il y a quelques mois et on a tout arrêter. Il m'a prescrit du Laroxyl en gouttes, très efficace pour calmer mes douleurs liées au stress (et diminution flagrante de mes migraines). Le seul conseil que je voudrais donner est d'essayer le Laroxyl (10 à 25mg par jour, c'est une posologie antalgique il n'y a pas d'effet antidépresseur ni d'effets secondaires majeurs). Ca peut être en association avec du Tramadol ou en substitution ... à discuter avec son médecin.
12/09/2012
Femme (33)
Satisfaction générale: 3

Contramal (tramadol)

j'ai des calcifications importante au niveau de l'épaule droite et dernierement une périarthrite c'est installer .le médecin ma prescrit du contramal 50 mg à prendre 3/2gélules par jourplus du dafalgan 1 gr. la douleur c'est atténuer au bout du 4 jours mais les effets secondaires mon fait retourner chez le médecin: somnolance, vertige, trouble de la vue , blocage des memb...lire la suiteres inférieur pendant plusieurs secondes après la prise du médicament, perte d'appétit, fatigué, et une petite parlysie de la bouche pendant près d'une minute .
28/01/2012
Homme (75) - Rhumatisme
Satisfaction générale: 3

Contramal (tramadol)

Un développement rapide de rhumatisme lombaire m'a conduit à entrer en observation hospitalière durant 5 jours. Sortie avec un lombostat + contramal 100 -2 fois par jour- Paracétamol et lasilix 20. Le contramal 100mg atténue à 90/95% mes douleurs durant 10 à 12h, ce qui est positif. Par contre les effets secondaires sont importants : sécheresse très importante de la bouch...lire la suitee. Asthme permanent nécessitant ventoline 10/12 fois/jour et Sérétide 500, Maux de tête importants et quasi permanents.Vertiges, Tension artérielle presque normale mais fréquence cardiaque plus élevée. Irritabilité,.. Afin d'éviter une addiction,j'alterne , le soir Paracétamol 1G (Efferalgan ou daffalgan) et 1 fois par jour le Contramal, le matin (afin de me laisser plus tranquille en journée).Le repos de nuit nécessite moins la permanence de la médication de jour. Comme tout médicament, ce qui est efficace est dangereux ! Le CONTRAMAL LP 100 c'est du Chlorydrate de Tramadol A nos médecins et à nous mêmes de trouver le bon choix et le bon dosage....et attention aux incompatibilités des médicaments entre eux ! d'autant plus, que nous, les "souffrants", nous subissons très souvent plusieurs pathologies en même temps ! Courage à ceux qui souffrent plus que moi !
20/11/2010
Homme

Contramal (tramadol)

J'ai pris ce médicament pendant plusieurs mois pour son effet retard sur des douleurs lombaires en fin de nuit. Si j'oubliais de le prendre, j'étais épuisé, incapable de faire un effort. Cela m'a conduit à abandonner ce médicament.
19/11/2010
Femme - Douleurs