Expériences avec Sipralexa

16/04/2023 | Homme | 37
escitalopram (10mg)
Peu efficace et très inconfortable. J'ai été conscient et capable quitter le lit 1 heure par jour. Qui plus est, complètement fondu et arrivé en état critique de maigreur a cause du médicament, le traitement a été arrêté. Je ne conseille pas.

07/03/2022 | Femme | 77
escitalopram (10mg)
J'ai essayé beaucoup d'antidépresseurs et maintenant je n'en supporte plus aucun Même les activités les plus banales sont souvent impossibles Je ne sais plus que faire et mon médecin ne sait plus très bien non plus En plus du sipralexa je prends du remergon,du lambipol et du trazodone Je suis fort découragée

25/04/2019 | Femme | 49

06/01/2018 | Femme | 37
escitalopram (20mg/ml)
J'ai pris près de 30 kilos à cause du Sipralexa

30/12/2017 | Homme | 51
escitalopram (10mg)
J'ai du l'arrêter à cause des effets secondaires insupportables. De plus la perte totale de libido au bout du 6éme jour risque d'engendrer de sérieux problèmes conjugaux.

07/11/2013 | Femme | 36
escitalopram
bonjour a tous et bien voila ce médicament ne me fais rien et je prend 10mg et je suis toujours dans le même état d angoise que mon médecin veut m augmenté la dose a 15mg mais je ne me sens pas bien j ai des sueur des vertiges les mains qui sens dort le visage aussi des maux de tète et biensur du mal a avoir des relations et fatiguer que j ai décidé de l arrété mais j ai...lire la suite les méme symptômes .

25/08/2013 | Femme | 45
escitalopram
Ce médicament a provoqué chez moi énormément d'effets secondaires physiques : sudation, crampes, vertiges, somnolence (12h de sommeil par jour, impossible de travailler), baisse importante de l'appétit, et malgré cela, 1 kilos de poids supplémentaire par mois (sur la partie supérieure du corps). Le pire, ce sont les effets secondaires psychiques : crises d'angoisse, idée...lire la suites noires, pertes de mémoire, envies suicidaires lancinantes, et finalement, 2 passages à l'acte. J'ai décidé d'arrêter le traitement, contre l'avis du médecin. Je n'ai plus JAMAIS eu d'idées noires ni d'envies suicidaires depuis. Surtout, si vous avez des envies suicidaires en cours de traitement, et que le passage à l'acte vous parait comme "naturel", "facile", "logique", parlez-en à votre entourage, et rendez-vous chez un médecin.

05/12/2019 | Femme | 24

09/07/2019 | Femme | 36
escitalopram (05mg)

10/07/2018 | Femme | 43
escitalopram (20mg)
Bonjour, Je prends du sipralexa depuis plusieurs semaines , pas trop d’amériolation, j’en ai déjà pris il y a plusieurs années, mon psychiatre me l’a represcrit, pourrais-je avoir vos avis? Merci beaucoup. (Meamedica.fr : il est possible d'échanger des conseils, poser des questions, via la plate-forme par un clic sur 'réagir à cet avis')

24/05/2018 | Homme | 57
escitalopram (20mg)
Je crois que tous ces médicaments n'ont d'effet que si on y croit, des techniques alternatives(malheureusement très coûteuses) me paraissent bien plus efficace et surtout le changement du quotidien qui vous amène dans cette situation mais ça c'est une autre histoire... pas simple à changer.

08/02/2019 | Femme | 18
escitalopram (10mg)
Du a une tentative de suicide a un soirée, j'ai été emmenée a l'hôpital pendant 3 semaines ...

22/07/2018 | Femme | 20
escitalopram (10mg)
Pas vraiment d'amélioration ressentie, mais en même temps mon humeur étant très changeante, c'est plutôt compliqué à évaluer... Effets secondaires tout à fait gérables, le problème est d'arrêter le traitement : sensations de vertiges très désagréables qui n'en finissent pas.

20/04/2023 | Femme | 50
escitalopram (15mg)
Bonjour à tous, J'utilise le Sipralexa depuis plus de 15 ans à raison de 10 mg/jour. Au départ je refusais totalement la prise de médicaments par forme de honte, par peur de l'opinion des autres. Erreur monumentale. Notre vie n'est pas celle des autres et nos bagages nous appartiennent, nous seuls savons ce que nous vivons au-dedans. Le Sipralexa n'a pas supprimé les épi...lire la suitesodes dépressifs totalement, et qq part, je me dis que cela prouve que nous avons aussi à agir sur notre état, sur notre vie, nous ne sommes pas des machines, mais comme le dit bien qqn plus haut, c'est un allié, et en y ajoutant courage, espoir et bienveillance envers soi, on peut adoucir les moments pénibles. Il m'a sauvée, je ne peux donc rien dire contre le Sipralexa :). Je vosu souhaite le meilleur...

15/05/2022 | Homme | 41
escitalopram (20mg)
Qui vous dit qu'on vit peu en prenant du Sipralexa ???

11/08/2021 | Femme | 16
Trouble alimentaire