This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Prednisolone

Corticostéroïdes

Prescrit pour:
  • Asthme (2 avis)
  • BPCO (2 avis)
  • Maladie de Crohn (2 avis)
  • ...

suivant > >>

08/06/2014
Femme, 62 ans

Prednisolone (prednisolone)

depuis quelques mois mon orl ma dit que j ai une inflammation d une amygdale base langue rouge, et m a prescrit prednisolone 60mg/jour pendant 6jours mais l effet est pour le moment leger je revoi mon orl dans 1mois pas d effets secondaire pour le moment
13/04/2013
Homme, 68 ans

Prednisolone (prednisolone)

prends depuis 2 ans ce médicament et bonne efficacité, rein transplanté reste à 20 %, effets secondaires je ne sais pas car je prends plusieurs médicaments. pas clair lequel est responsable: Advagraf 6mg Alfacalcidol 10mg metoprololsucc ret t 100mg nifedipine ret 60mg perindopril 6mg pravastatinenatr 10mg .
11/03/2013
Femme, 47 ans

Terrible stomach cramps and total insomnia in just 2 days
11/03/2013
Femme, 43 ans

Asthme

parfois j'en ai besoin car j'ai une affection pulmonaire. et comme en ce moment avec la grippe, j'ai besoin d'une cure pour avoir plus d'air.
09/02/2013
Femme, 44 ans

Prednisolone (prednisolone)

j'ai ce médicament contre un sérieux urticaire. l'urticaire est parti c'est la seule chose bien, dès que je diminue, recommence l'enfer. je suis couchée depuis des semaines (6) avec des battements de coeur, tremblements dans tout le corps, crises de panique et faiblesse musculaire (je ne peux pas marcher). déjà 4 cures de chocs et le prends depuis quelques mois. pendant le...lire la suites cures de chocs pas d'effets secondaires. je serais contente quand j'en serai débarassé et plus jamais !
19/01/2013
Femme, 50 ans

Prednisolone (prednisolone)

je prenais ce remède lors d'une opération de la cataracte pour éviter des infections car j'ai aussi une uvéite. je souffre vraiment beaucoup des effets secondaires. surtout la fatigue, l'oppression et les battements de coeur, je ne me sens vraiment pas bien. cela s'arrange si j'arrête. j'ai déjà eu une vitrectomie et aussi pris alors le même médicament et j'avais les mêmes...lire la suite effets secondaires. je prends maintenant aussi mtx.
28/12/2012
Femme, 70 ans

Prednisolone (prednisolone)

cela fait 2 ans de douleur chronique dans l'épaule gauche, le mouvement en est restreint. il y a 10 semaines, cela s'est tout à coup aggravé. je ne pouvais plus dormir la nuit à cause de la douleur. donc cure de prednisolon de 10 jours à 50 mg, sans résultat. injection dans l'épaule, soulagement immédiat et après 12 jours pratiquement sans douleur, et mouvement de nouveau ...lire la suitepossible. effet secondaire : très haut taux de sucre temporaire (je fais du diabète). maintenant tout est normal de nouveau.
10/08/2012
Homme, 50 ans

Prednisolone (prednisolone)

après avoir constaté que mon aorte était infectée, de suite 100 mg de prednisolone. j'ai tous les effets secondaires notés dans la notices. à un certain moment mon coeur a commencer à battre irrégulièrement. selon le cardiologue la solution est un pacemaker. le chirurgien trouvait que je devais essayer d'abord de diminuer la dose de prednisolone.. après 3 mois de diminu...lire la suitetion, les effets secondaires ont disparu à part la prise de poids qui n'a pas compètement disparu.
suivant > >>