Expériences avec Zoladex

Cancer du sein (13 avis)
Endométriose (10 avis)
Cancer de la prostate (9 avis)

05/07/2015 | Femme | 30
goséréline (10,8mg)
Je souffre de fibromes depuis deux ans déjà. Découvert par hasard lors d'une visite médicale. Je ne souffre d'aucun symptôme sayf mon ventre qui ressemble à celui d'une femme enceinte de 6mois. Je me suis enfin décidé à me faire opérer et mon gynécologue m'a mis sous zoladex 10.8mg pour faciliter la myomectomie. J'ai tellement lu les effets indésirables sur ce médicament ...lire la suite(et sur tous les medoc qui traitent mon type de problème) que je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne ressens aucun effet et j'ai peur que l'injection de zoladex que j'ai eu il ya déjà 4jours ai peut-être raté. Svp certains parmi vous on eu les premiers effets indésirables quand? Le volume de vos ventre a commencé à baisser quand et jusqu'à quel point? J'ai hâte de voir passer les 3prochains mois pour enfin être débarrassé de ce gros ventre.

26/03/2013 | Femme | 33
goséréline
J'ai d'abord eu 3 injections tous les 28 jours à 3.6 mg puis 1 injection à 10.8 mg Depuis c'est la catastrophe, bouffées de chaleur (une dizaine de fois par jour sans compter la nuit), suée nocturne +++, pas partout, fatiguée +++, constipée ou diarrhée avec la sensation d’être anesthésiée de l’intérieur, peau pale, sècheresse vaginale sans libido ---, bouche et yeux secs,...lire la suite mal au bas du dos et dans la région pelvienne et ceux ne sont que les principaux. Je n'ai toujours pas mes règles et les effets secondaires sont toujours présents et de plus en plus fort. Si vous avez le choix, ne le prenez pas

28/09/2012 | Femme | 32
Cancer du sein
bonjour à ttes! j'ai eu un cancer du sein et ils m'on prescrit zoladex et nolvadex mais il faut que je termine la radiothérapie d'abord et croyez moi vous serez guéri si Dieu le veut la vie est belle il faut en profiter!

20/08/2012 | Femme | 45
Cancer du sein
comme j'ai eu une tumeur sensible aux hormones, j ai maintenant un traitement hormonal pour 5 ans. tamoxifene et des injections de zoladex pour amener le corps en retour d'âge (ce qui diminue le nombre d'ostrogene) les 2 ou 3 jours après l iinjection je me sens nauséeuse mais cela passe après, j'ai commencé zoladex 5 mois après tamoxifene car je semblais d'abord en retour...lire la suite d'âge et que j'ai quand même été réglée. depuis les injections de zoladex je souffre plus de tristesse, lenteur, manque de sensibilité, changements d'humeur, cela fait maintenant 2 ans et demi dans la notice est noté par 3 fois que les injections zoladex ne sont pas destinées aux femmes. mon pharmacien ne peut pas me l'expliqué. selon le cancérologue il est d'usage de donner ce remède aux femmes ayant un cancer du sein hormonal même si ce n'est pas noté dans la notice.

22/03/2012 | Femme | 37
Cancer du sein
Après un cancer du sein en février 2008, je suis actuellement sous chimiothérapie (6 séances sont prévus) pour soigner des lésions de 6 à 66mm au foie, des nodules tissulaires évolutifs lobaires dans les poumons et 4 vertèbres qui sont également touchées. Si j'avais su que ce traitement n'aurait pas eu d'effets bénéfiques pour ma santé et qu'au contraire qu'il n'allait pas...lire la suite m'éviter le problème de santé que j'ai actuellement, je ne l'aurais pas accepté. Dès le début du traitement Zoladex les effets indésirables ont commencé a se faire ressentir ( fourmillements dans les doigts et les pieds, douleurs dans les jambes, prise de poids + de 10kgs, bouffées de chaleur, sécheresse vaginale... et dans le courant 2009 problème d'Ostéoporose)

22/03/2012 | Femme | 37
Cancer du sein
Le 16/02/2008 je déclare un cancer du sein avec ablation totale du sein gauche l'opération chirurgicale a été effectuée le 07/03/2008. Ensuite le 14/04/2008 pose d'un cathéter sous anesthésie locale et à partir du 18/04/2008, je vais avoir six séances de chimio accompagnées ensuite de 22 séances de radiothérapie. Fin août le cancérologue me prescrit alors Nolvadex qu'il v...lire la suitea m'arrêter 15 jours après car je ne le tolère pas (douleurs très fortes dans le bas ventre) et il me le remplacera par Zoladex 10.8 ml en injection dans le ventre tous les 3 mois prescrit de 2 à 5 ans. Au bout de quelques mois je commençais à ressentir de nombreux effets indésirables ( fourmillements dans les doigts et les pieds, bouffées de chaleur, douleurs dans les jambes , fatigue, courant 2009 problème d'ostéoporose). Le 06/01/2012 un scanner Thoracique abdominal et pelvien révèle des lésions hépatiques de 6 à 66mm et des nodules tissulaires lobaires moyens évolutifs sur le foie les poumons et les vertèbres T3, T7, T11 et L3. Le cancérologue me met donc 6 séances de chimio (Taxotère + Avastin) toutes les 3 semaines. Ca conclusion, le traitement de Zoladex n'a pas été efficace. Actuellement je suis à ma 3ème séance de chimio et j'attends de pouvoir passer un scanner programmé début mai pour savoir si le traitement a eu un effet bénéfique.

30/01/2012 | Femme | 21
Endométriose
salut à toutes j'ai 21 ans et il y a 2 mois on m'a diagnostiqué endometriose et j'ai du être rapidement opérée la semaine suivante. j en souffre encore et le 29 décembre dernier j'ai eu ma première piqûre de zoladex, ce n'était pas la joie ! cela n'a pas duré longtemps avant que les effets secondaires apparaissent : bouffées de chaleur, fatigue, mal au bas du dos, douleu...lire la suiter musculaire, respiration accélérée et douleur sur la poitrine. tout cela a lentement disparu et vendredi dernier j ai eu ma seconde piqûre..... j ai un fort mal de tête, des crises d'hyperventilation, extrême fatigue 24h/24, tout mon corps fait mal, vomissements, pas la joie du tout !!! je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. j'ai aussi appris que je porte le virus VPH et que je serais sensible pour le cancer de l'utérus.

16/12/2011 | Homme | 51
goséréline
j'avais 49 ans quand on m'a diagnostiqué un cancer de la prostate. jamais malade avant et tout à coup.. depuis décembre 2009 traitements au zoladex et 37 séances de rayons. le zoladex marche bien mais les effets secondaires sont terribles : bouffées toute la journée, douleurs dans tout le corps et raideur. j'ai l'impression que mon corps change. je me sens comme Hulk mai...lire la suites je ne deviens pas vert ! pas d'envie sexuelle et ce n'est pas facile pour un jeune célibataire. je ressemble à un homme de 80 ans. j'essaie de continuer à rire mais les larmes sont proches. je me sens émotionnellement confus et parfois plus envie de vivre. aujourd'hui une nouvelle injection. heureusement encore un an ..

21/11/2011 | Femme | 28
Douleurs suite endométriose
l'année passée j'ai fait une grossesse ultra-utérine. puis on m'a donné un traitement avec l'espoir que cela diminuerait et que le hCG baisserait. cela a pris 9 mois pour que tout soit normal. cette année en février j ai fait une laparoscopie et une hystéroscopie. qui ont montré des adhésions autour et sur l'ovaire gauche et la trompe de fallope et il ne fonctionne donc ...lire la suiteplus. mais j'ai toujours mal. on m'a prescrit tramadol paracétamol codéïne diclofenac et naprosyne contre la douleur. vu que rien n'agit on m'a fait une injection de zoladex en août dernier. avec tous les effets secondaires et ce en toute intensité mais la douleur n'étais pas diminué , elle avait même augmenté. maintenant le gynécologue voulait en refaire une mais je ne l 'ai pas fait car la première injection n'a rien fait. je ne sais pas quand mon cycle commence et le gynéco ne peut pas répondre non plus à cela. vraiment dommage

13/02/2011 | Femme | 46
Cancer du sein hormonal
depuis mon injection du 2 février, je suis vraiment malade. beaucoup de douleurs musculaires, manque d'appétit, constamment nauséeuse, mal de ventre, douleur dans les côtés du bas du dos, constipation, beaucoup de gaz dans les intestins, beaucoup le tournis, extrêmement fatiguée, évanouissement, plusieurs jours seulement de l'alimentation liquide car je ne pouvais pas mach...lire la suiteer : pas de salive même en mangeant. En bref, mon corps se rebelle contre ce poison. je suis aussi en train de me désintoxiquer. je vais donc arrêter après la 1ere injection de ce médicament. je prendrai seulement encore ma dose journalière de tamoxifene.

27/05/2009 | Femme
Douleur bas-ventre
Zoladex est une rigolade. Avec ce retour d'âge artificiel (Car ce devait être cela) , mes troubles devraient disparaître. Ce qui se passe, c'est que chaque mois, mon corps essaie d'ovuler (avec tous les symptômes) et avec ce remède cela va juste pas jusqu'au bout. JE peux m'imaginer que pour quelqu'un de plus âgée ç'est le dernier set pour reste dans le retour d'âge et c...lire la suite'est une sale affaire. LE produit fait quen vous n'ovulez pas donc pas de règles, mais ne dit rien au sujet du corps qui essaie quand même. L'envie dans le sexe est nulle avec ce produit. JE souhaite toutes celles qui veulent essayer bonne chance.

03/12/2021 | Homme | 81
Cancer de la prostate
Bonjour Mon a un cancer de la prostate localise , il a eu a prendre du zoladex en injectable pendant quelques années, actuellement il est sous Xtandi comprimé et firmagon en injectable , mais il souffre de problème musculaire très handicapant occasionnant des chutes fréquentes probablement des effets secondaires du zoladex Ya t il un médicament pour ces effet secondai...lire la suitere musculaires pouvant atténuer les chutes Merci

12/11/2010 | Femme
Endometriose
depuis 3 mois je recois une fois toutes les 4 semaines une piqûre dans le gras de mon ventre, à cause d'une endometriose. au début je me sentais bien, apart les bouffées de chaleur. Le dernier mois j'ai souffert de maux de tête quasiment tous les jours et des migraines, chose que j'ai jamais eu auparavant. C'était tellement grave que j'ai arrêté le traitement.

23/03/2010 | Femme
Cancer du sein
j'ai pris ce remède avec tamoxifen pendant 3 ans et demi. C'est une aiguille d'injection assez grosse donc avant j'étalais toujours de la crème emla pour anesthésier la place sinon je n'aurais jamais oser injecter. Le point positif de ce remède est que je n'ai pas été réglée depuis. j ai arrêté il y a 6 semaines et je ne suis pas encore réglée, mais cela peut encore durer...lire la suite quelques mois. je souffre aussi beaucoup de bouffées de chaleur, d'insomnie, de mauvaise mémoire, de fatigue et de changement d'humeur.

21/01/2021 | Femme | 38
goséréline (3,6mg)
J’ai eu première injection le 4 janvier. Cela m’a entraîné des insomnies à cause de douleurs physique mais c’est atténué depuis j’ai vu ostéopathe. Également je viens d’avoir diagnostique d’anémie du à mes menstruations précédentes. Un fibrome prend toute la place dans l’utérus et ça me menait en hémorragie menstruelle. Je subirai l’ablation de l’utérus. Je pren...lire la suited médicaments pour contrer l’effet ménopause de Zoladex et pour éviter effets secondaires. J’ai mes règles à nouveau mais mon médecin m’avait informé que celle ci ne serait pas stoppée, les suivantes devraient l’être. Hâte de voir! Pour le moment je ne comprend pas toutes les complications citées par d’autre utilisateur et j’espère que cela restera ainsi. Pour ne pas me retrouver en cas de transfusion sanguine, je n’ai pas eu le choix d’accepter le Zoladex, si on peut dire. Bonne chance à toutes et tous!

05/09/2019 | Femme | 20
Endométriose
Ma gynécologue m'a mise sous zoladex après ma coelioscopie afin que certaines petites adhérences qui restent se résorbent et "disparaissent" grâce à zoladex qui va mettre mes ovaires au repos et faciliter ma prochaine opération