This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Innovair

7 avis

12/11/2014
Femme, 45 ans

Allergie acariens

J'ai dû arrêter ce traitement après 2 ans d'utilisation. Il avait rapidement soulagé mon asthme mais j'ai eu de plus en plus de céphalées, de bouffées de chaleur et une élévation de mes chiffres tensionnels. Mon médecin refusait de croire que mes symptômes étaient liés à la prise de ce médicament, j'ai donc arrêté sans son accord et en galerant avec la ventoline toutes l...lire la suitees 4 heures...jusqu'à ma prochaine consultation. En quelques jours les symptômes ont regressés, et ont finalement disparus en quelques semaines. Mon asthme est actuellement traité par fixotide qui me convient parfaitement pour l'instant.
12/04/2014
Femme, 44 ans

Innovair (formotérol / béclométasone)

Bonjour, J'ai 44 ans asthmatique aux acariens allergènes ..., sinusite chronique et ce depuis l âge de 8 ans... Mon asthme s aggravait depuis un moment, du coup, je suis allée voir, il y a quelques mois une allergologue qui a remplace mon floradil par l innovair : Le floradil est nettement plus efficace et il a un effet pratiquement immédiat (quelques minutes maxi.) ...lire la suite L innovair, d un, il n agit pas rapidement, du coup, j ai forcement tendance a manquer d air (...) et de deux, il cause trop de mycoses buccale . Résultat de la course : l innovair est totalement inadapté pour les ~gros~ asthmatique contrairement au floradil. Il y a quelques années de cela je prenait du berotec qui était très bien adapte pour les asthmatique sévère cependant ils l ont ôter du marché.
25/03/2014
Femme, 66 ans

Asthme

Son intérêt : l'association d'un corticoïde beaucoup moins dosé que le Bécotide ou autres, et d'un bronchodilatateur à longue durée d'action est très pratique. Tendance aux œdèmes plus fréquente depuis que je l'utilise peut-être liée.
29/08/2012
Femme, 41 ans

Asthme

Depuis l'age de 20 ans suis allergique accariens et poussiere (malgré de récents tests qui apparement ne montrent pas 1 si grande sensibilité à nos proches amis les acariens). Enfin bref un asthme leger en position allongé est apparu également par la suite. Donc traitement classique bécotide, ventoline... Un pneumologue rencontré il y a 5 ans environ m'a prescrit Inovair,...lire la suite efficace traitement de fond mis à part les mycoses bucales qu'il provoque régulièrement chez moi, c'est à dire 1 fois tous les 1 à 2 mois!! . J'essaie pourtant de boire après chaque prise.
26/06/2012
Femme, 63 ans

Asthme

Au bout d'un an environ d'utilisation quotidienne, les premiers effets secondaires sont apparus (cardio-vasculaires), pour l'instant légers, mais je vais certainement devoir abandonner ce médicament vraiment pratique et efficace.
25/06/2012
Femme, 63 ans

18/11/2010
Homme, ans

Innovair (formotérol / béclométasone)

plus efficace que Foradil + Miflasone _ surtout plus facile d'emploi puisque spray unique _ mais "danger" de surdose parce qu'on ne "voit" pas la dose et qu'on a vite tendance à "assurer " par une petite bouffée de sécurité _ aussi effets secondaires plus marqués que pour Foradil ( anorexie , oedeme ...) surtout en ce qui concerne la tachycardie _ je le réserve po...lire la suiteur les sorties , les voyages , les urgences en période de crise quand la prise de poudre devient problématique .