Innovair

12/04/2014
Femme (44) - Allergie
Satisfaction générale: 3

Satisfaction sur:
Bonjour, J'ai 44 ans asthmatique aux acariens allergènes ..., sinusite chronique et ce depuis l âge de 8 ans... Mon asthme s aggravait depuis un moment, du coup, je suis allée voir, il y a quelques mois une allergologue qui a remplace mon floradil par l innovair : Le floradil est nettement plus efficace et il a un effet pratiquement immédiat (quelques minutes maxi.) ...lire la suite L innovair, d un, il n agit pas rapidement, du coup, j ai forcement tendance a manquer d air (...) et de deux, il cause trop de mycoses buccale . Résultat de la course : l innovair est totalement inadapté pour les ~gros~ asthmatique contrairement au floradil. Il y a quelques années de cela je prenait du berotec qui était très bien adapte pour les asthmatique sévère cependant ils l ont ôter du marché.
Réagir à cette expérience
Vous devez être connecté pour pouvoir donner une réaction. Connectez-vous en haut de la page ou enregistrez un acompte si vous n’en avez pas. Enregistrer

25/03/2014
Femme (66) - Asthme

Satisfaction sur:
Son intérêt : l'association d'un corticoïde beaucoup moins dosé que le Bécotide ou autres, et d'un bronchodilatateur à longue durée d'action est très pratique. Tendance aux œdèmes plus fréquente depuis que je l'utilise peut-être liée.

29/08/2012
Femme (41) - Asthme
Satisfaction générale: 3

Satisfaction sur:
Depuis l'age de 20 ans suis allergique accariens et poussiere (malgré de récents tests qui apparement ne montrent pas 1 si grande sensibilité à nos proches amis les acariens). Enfin bref un asthme leger en position allongé est apparu également par la suite. Donc traitement classique bécotide, ventoline... Un pneumologue rencontré il y a 5 ans environ m'a prescrit Inovair,...lire la suite efficace traitement de fond mis à part les mycoses bucales qu'il provoque régulièrement chez moi, c'est à dire 1 fois tous les 1 à 2 mois!! . J'essaie pourtant de boire après chaque prise.
1 Réaction

Réaction:

Boire ne suffit pas, il est recommandé de se rincer soigneusement la bouche après chaque prise. Un médecin m'a même conseillé de me brosser les dents quand c'est possible. Après trois ans d'utilisation, pas une seule mycose buccale.

Date 25/03/2014 00:46

26/06/2012
Femme (63) - Asthme

Satisfaction sur:
Au bout d'un an environ d'utilisation quotidienne, les premiers effets secondaires sont apparus (cardio-vasculaires), pour l'instant légers, mais je vais certainement devoir abandonner ce médicament vraiment pratique et efficace.

25/06/2012
Femme (63) - Asthme

18/11/2010
Homme - BPCO

Satisfaction sur:
plus efficace que Foradil + Miflasone _ surtout plus facile d'emploi puisque spray unique _ mais "danger" de surdose parce qu'on ne "voit" pas la dose et qu'on a vite tendance à "assurer " par une petite bouffée de sécurité _ aussi effets secondaires plus marqués que pour Foradil ( anorexie , oedeme ...) surtout en ce qui concerne la tachycardie _ je le réserve po...lire la suiteur les sorties , les voyages , les urgences en période de crise quand la prise de poudre devient problématique .