This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Innovair

6 avis

12/04/2014
Femme, 44 ans

Innovair (formotérol / béclométasone)

Bonjour, J'ai 44 ans asthmatique aux acariens allergènes ..., sinusite chronique et ce depuis l âge de 8 ans... Mon asthme s aggravait depuis un moment, du coup, je suis allée voir, il y a quelques mois une allergologue qui a remplace mon floradil par l innovair : Le floradil est nettement plus efficace et il a un effet pratiquement immédiat (quelques minutes maxi.) ...lire la suite L innovair, d un, il n agit pas rapidement, du coup, j ai forcement tendance a manquer d air (...) et de deux, il cause trop de mycoses buccale . Résultat de la course : l innovair est totalement inadapté pour les ~gros~ asthmatique contrairement au floradil. Il y a quelques années de cela je prenait du berotec qui était très bien adapte pour les asthmatique sévère cependant ils l ont ôter du marché.
25/03/2014
Femme, 66 ans

Asthme

Son intérêt : l'association d'un corticoïde beaucoup moins dosé que le Bécotide ou autres, et d'un bronchodilatateur à longue durée d'action est très pratique. Tendance aux œdèmes plus fréquente depuis que je l'utilise peut-être liée.
29/08/2012
Femme, 41 ans

Asthme

Depuis l'age de 20 ans suis allergique accariens et poussiere (malgré de récents tests qui apparement ne montrent pas 1 si grande sensibilité à nos proches amis les acariens). Enfin bref un asthme leger en position allongé est apparu également par la suite. Donc traitement classique bécotide, ventoline... Un pneumologue rencontré il y a 5 ans environ m'a prescrit Inovair,...lire la suite efficace traitement de fond mis à part les mycoses bucales qu'il provoque régulièrement chez moi, c'est à dire 1 fois tous les 1 à 2 mois!! . J'essaie pourtant de boire après chaque prise.
26/06/2012
Femme, 63 ans

Asthme

Au bout d'un an environ d'utilisation quotidienne, les premiers effets secondaires sont apparus (cardio-vasculaires), pour l'instant légers, mais je vais certainement devoir abandonner ce médicament vraiment pratique et efficace.
25/06/2012
Femme, 63 ans

18/11/2010
Homme, ans

Innovair (formotérol / béclométasone)

plus efficace que Foradil + Miflasone _ surtout plus facile d'emploi puisque spray unique _ mais "danger" de surdose parce qu'on ne "voit" pas la dose et qu'on a vite tendance à "assurer " par une petite bouffée de sécurité _ aussi effets secondaires plus marqués que pour Foradil ( anorexie , oedeme ...) surtout en ce qui concerne la tachycardie _ je le réserve po...lire la suiteur les sorties , les voyages , les urgences en période de crise quand la prise de poudre devient problématique .